S'équiper pour la course à pied

Suivi de RunningZap: CR course vélo

Réponse de ketshoo sur le sujet Re: Suivi de RZ: 20Km de Paris en ski nordique...

Posted il y a 11 ans 1 mois #271565
En tous cas "le Fab nouveau" à de l'allure avec ses Kg en moins. Je comprends mieux pourquoi nous avions Karine lemarchand et Estelle Denis dans notre espace VIP :laugh:

Meme amoindri ta bonne humeur est communicative ;)
par ketshoo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi de RZ: 20Km de Paris en ski nordique...

Posted il y a 11 ans 1 mois #271636
Bravo Fabrice pour avoir été au bout et surtout sans bobo ! :woohoo:

En espérant qu'il n'y aura pas de contrecoup les prochains jours ... et que tu pourras donc t'aligner sur MK6 :cheer:
par Patrick57

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RZ: 20Km de Paris en ski nordique...

Posted il y a 11 ans 1 mois #271647
sté écrit:

En tout cas on aurait pas parié bcp sur de telles sensations aujourd'hui :huh:

tu sais pas si bien dire sté!!! car en montant dans le RER mon genou m'a dit non :dry: en descendant du Trocadéro, je boitais :unsure: le truc psychologique que dirait François.... Astro me contacte par SMS, je lui réponds " C mort" :dry:

je ne voulais même pas m'habiller en runner, trop dégoutter mais pour la photo, je ne pouvais pas rester en "civile"....

puis à force de raconter des âneries, mon genou s'est calmé, la gêne est partie comme elle venue :dry: du coup je me suis dit tiens, je vais prendre le départ, et apres 1Km, 2Km, 3Km, etc..... bah aucune douleur, juste le mollet engourdi :unsure:

tu vois cher sté, même moi à 1h du départ je ne savais pas que j'allais courir les 20Km :huh:

merci Patrick et Mathieu!! je ne vais pas perdre la bonne humeur pour un genou quand même :P :laugh:

A+++ j'ai des bravos à dire :P

Réponse de astro sur le sujet Re: Suivi de RZ: on se motive!!

Posted il y a 11 ans 1 mois #271649
astro écrit:

Moi je pense que tu ne devrais pas prendre le départ. Avec la foule tu va te faire emporter et tu vas courir plus que nécessaire. Surtout que si tu as mal dans le bois de Boulogne comment va tu faire??? Il y a pas de métro pendant en moment hein???

Je l'avais bien dit il y a 2 jours :laugh:
par astro

Réponse de astro sur le sujet Re: Suivi de RZ: 20Km de Paris en ski nordique...

Posted il y a 11 ans 1 mois #271653
RunningZap écrit:

sté écrit:

En tout cas on aurait pas parié bcp sur de telles sensations aujourd'hui :huh:

tu sais pas si bien dire sté!!! car en montant dans le RER mon genou m'a dit non :dry: en descendant du Trocadéro, je boitais :unsure: le truc psychologique que dirait François.... Astro me contacte par SMS, je lui réponds " C mort" :dry:

je ne voulais même pas m'habiller en runner, trop dégoutter mais pour la photo, je ne pouvais pas rester en "civile"....

puis à force de raconter des âneries, mon genou s'est calmé, la gêne est partie comme elle venue :dry: du coup je me suis dit tiens, je vais prendre le départ, et apres 1Km, 2Km, 3Km, etc..... bah aucune douleur, juste le mollet engourdi :unsure:

tu vois cher sté, même moi à 1h du départ je ne savais pas que j'allais courir les 20Km :huh:

merci Patrick et Mathieu!! je ne vais pas perdre la bonne humeur pour un genou quand même :P :laugh:

A+++ j'ai des bravos à dire :P

Ca ne serait pas psychologique? Je te jure je ne crois pas à un mavais réglage du vélo car tu n'as jamais mal en vélo... C'est peut etre la pression qui te fait ressortir une douleur comme quand on a mal au ventre à cause du stresse ou au dos...

Néanmoins je te conseil d'aller faire l"IRM. Cet examen est primordial pour que tu comprenne ce qui t'arrive!
par astro

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RZ: 20Km de Paris en ski nordique...

Posted il y a 11 ans 1 mois #271658
Astro, si avec mon vélo de route, j'ai changé de chaussure et donc de cale, du coup mon pied ne doit pas être bien positionné car après ma grosse sortie de Juillet, le lendemain j'ai eu mal au même endroit au niveau des insertions des ligaments :dry:

sinon mon pote Vincent a fait un super scratch au 20Km de Paris!! 1h20 et 01 seconde de peu il rate le sub 1h20 :silly: :blink: :woohoo:

bravo à lui!!!

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.295 secondes