Suivi de RunningZap: CR course vélo
- RunningZap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RZ: 20Km de Paris en ski nordique...
Posted il y a 11 ans 1 mois #271481
connect.garmin.com/activity/389693252
Merci a debelmat il m'a relancé au 17eme kilo moment ou mes bouts de bois ne voulaient plus courir
Gilles pense que cela pourrait venir de mes cales automatiques sur mes vélos un mauvais réglage, du coup je vais les retirer pour voir et contrôler le reste des réglages !!
J'espère sortir un CR car je me suis bien marre pendant la course avec quelques échanges de runners, en mode footing c'est vraiment une autre course car on a rien a prouver preuve de ma fc dans le sas a 60bpm aucun stress
Merci a debelmat il m'a relancé au 17eme kilo moment ou mes bouts de bois ne voulaient plus courir
Gilles pense que cela pourrait venir de mes cales automatiques sur mes vélos un mauvais réglage, du coup je vais les retirer pour voir et contrôler le reste des réglages !!
J'espère sortir un CR car je me suis bien marre pendant la course avec quelques échanges de runners, en mode footing c'est vraiment une autre course car on a rien a prouver preuve de ma fc dans le sas a 60bpm aucun stress
Last Edit:il y a 11 ans 1 mois
par RunningZap
Dernière édition: il y a 11 ans 1 mois par RunningZap.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Réponse de chris55 sur le sujet Re: Suivi de RZ: 20Km de Paris en ski nordique...
Posted il y a 11 ans 1 mois #271482
Tu l'as fait entièrement ravi de voir que tu n'as pas trop de BOBO !
Bon repos
Bon repos
par chris55
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: Suivi de RZ: 20Km de Paris en ski nordique...
Posted il y a 11 ans 1 mois #271494
Dans le genre pas sérieux !
Tu abuses, quand même, j'espère pour toi que tu n'auras pas de séquelles.
Tu abuses, quand même, j'espère pour toi que tu n'auras pas de séquelles.
par Cousto91
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de RZ: 20Km de Paris en ski nordique...
Posted il y a 11 ans 1 mois #271497
Ouias , y'a des coups pied au cul qui se perdent , m'enfin on ne pourra pas t'empêcher de courir
par rycker
- Zitouni
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Zitouni sur le sujet Re: Suivi de RZ: 20Km de Paris en ski nordique...
Posted il y a 11 ans 1 mois #271505
RunningZap écrit:
Tu as quoi comme cales?
Tu as quoi comme cales?
par Zitouni
- Aquila
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de Aquila sur le sujet Re: Suivi de RZ: 20Km de Paris en ski nordique...
Posted il y a 11 ans 1 mois #271518
Rycker écrit:
J'aurais pas dit mieux...Ouias , y'a des coups pied au cul qui se perdent , m'enfin on ne pourra pas t'empêcher de courir
par Aquila
Temps de génération de la page : 0.286 secondes