Suivi de RunningZap: CR course vélo
- fl001203
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
Réponse de fl001203 sur le sujet Re: Suivi de RZ: 20Km de Paris en ski nordique...
Posted il y a 11 ans 1 mois #272625
Fab a couru 20km, ses jambes sont trop courbaturées pour aller jusqu'au clavier de l'ordi
Plus sérieusement, j'espère que tu vas bien
Plus sérieusement, j'espère que tu vas bien
par fl001203
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RunningZap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RZ: 20Km de Paris en ski nordique...
Posted il y a 11 ans 1 mois #272749
Bonjour a tous
Désolé les ami(e)s de vous inquiéter pour moi, mais en ce moment je n'ai pas le temps de venir vous rendre visite sur le forum mon travail me prend pas mal de temps en ce moment, sans parler de gérer ma grand mère, recevoir mes parents sans oublier les enfants, le tout couplé avec une Mme RZ qui est en garde ou d'astreinte alors le temps m'est compté pour cette semaine. En plus j'ai pris mon vélo donc difficile de vous lire pendant mes trajets
Alors ce genou? Bah on dirait que c'est sur la bonne voie!! Pas une douleur depuis la course et plus de courbature depuis mardi. Ce soir direction l'IRM pour le genou et demain matin pour la cuisse. Juste mon poids m'inquiète, ce matin 80,3 sur ma tefal.... A vélo je ressens vraiment une perte de puissance musculaire et une fc qui monte en flèche, tout mon contraire
Voilà des news a défaut de raconter une sortie cap !!
Merci pour vos messages !!
A bientôt je rentre dans les tunnels parisiens
Désolé les ami(e)s de vous inquiéter pour moi, mais en ce moment je n'ai pas le temps de venir vous rendre visite sur le forum mon travail me prend pas mal de temps en ce moment, sans parler de gérer ma grand mère, recevoir mes parents sans oublier les enfants, le tout couplé avec une Mme RZ qui est en garde ou d'astreinte alors le temps m'est compté pour cette semaine. En plus j'ai pris mon vélo donc difficile de vous lire pendant mes trajets
Alors ce genou? Bah on dirait que c'est sur la bonne voie!! Pas une douleur depuis la course et plus de courbature depuis mardi. Ce soir direction l'IRM pour le genou et demain matin pour la cuisse. Juste mon poids m'inquiète, ce matin 80,3 sur ma tefal.... A vélo je ressens vraiment une perte de puissance musculaire et une fc qui monte en flèche, tout mon contraire
Voilà des news a défaut de raconter une sortie cap !!
Merci pour vos messages !!
A bientôt je rentre dans les tunnels parisiens
par RunningZap
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi de RZ: 20Km de Paris en ski nordique...
Posted il y a 11 ans 1 mois #272760
content de te lire mon grand.
hâte d'avoir ton résultat d'IRM
hâte d'avoir ton résultat d'IRM
par Maclad
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Suivi de RZ: 20Km de Paris en ski nordique...
Posted il y a 11 ans 1 mois #272798
Courage Fabrice, alors cet IRM ? Des nouvelles ? J'espère que ca va !!
par lili_java
- Zitouni
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bon vu la modification du titre, tu devrais poster de bonnes nouvelles dans quelques minutes...
par Zitouni
- RunningZap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RZ: ménisque ok!!!
Posted il y a 11 ans 1 mois #272881
Bonsoir
News toute fraîche: Ménisque Ok!!! Pas besoin d'opération
Par contre ça viendrait du cartilage de la rotule une petite faiblesse de ce côte la
Demain j'aurai le compte rendu officiel.
A+ les copains!!!
News toute fraîche: Ménisque Ok!!! Pas besoin d'opération
Par contre ça viendrait du cartilage de la rotule une petite faiblesse de ce côte la
Demain j'aurai le compte rendu officiel.
A+ les copains!!!
par RunningZap
Temps de génération de la page : 0.355 secondes