S'équiper pour la course à pied

Suivi de RunningZap: CR course vélo

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Marathon de Paris 2013 - Sem1

Posted il y a 11 ans 10 mois #209676
merci et toi aussi!!

Par contre, on devrait organiser une SL collective sur Paris pendant la prépa du mdp et semi. Je vais ouvrir un fil dédié pour en discuter

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de padawann sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Marathon de Paris 2013 - Sem1

Posted il y a 11 ans 10 mois #209678
bonne prépa, si tu es serieux ça le fera le 07/04 !
par padawann

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Marathon de Paris 2013 - Sem1

Posted il y a 11 ans 10 mois #209729
RunningZap écrit:

merci et toi aussi!!

Par contre, on devrait organiser une SL collective sur Paris pendant la prépa du mdp et semi. Je vais ouvrir un fil dédié pour en discuter

Je vote pour !!

1 dimanche matin vers 6h ça peut le faire ! :laugh: :laugh:
par Maclad

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Marathon de Paris 2013 - Sem1

Posted il y a 11 ans 10 mois #209781
Bonsoir a tous

Je viens de retrouver mon ami le tapis volant.... pour ma séance de VMA 100% en 2x8x30/30 avec R=3'. Vu la météo et le sol gelé, le tapis c'est mieux que rien :) mais bon les périodes de repos ne sont pas terrible, pas le temps de se reposer.

Donc j'avais programmé le tapis a 17,5km/h pour espérer avoir une allure moyenne proche de 3'32" au kilo et 10km:h soit 6' au kilo pour les repos... Mais non je suis loin du compte trop lent pour le premier et trop rapide dans le deuxième cas ...

Niveaux sensations, je sens que c'est un peu rouillé au niveau souffle par contre niveau jambes, ça se décoince un peu :)

Lors de la deuxième série je me suis plante sur le nombre de fractionnés réalisée du coup j'ai fais du rab...

Bilan: sur le coup j'étais content de moi mais quand j'ai vu les allures moyennes, j'ai tiré la tronche... Mais bon c'est pas si mal si je prends en compte les allures de repos.

Voilà les data:

Distance: 10.31 km
Temps: 1:00:19
Allure moy.: 5:50 min/km
Gain d'altitude: 0 m
Calories: 734 C
Température moy.: 21.0 °C

Attention : Spoiler !

Lien garmin:
connect.garmin.com/activity/263063046

Bonne soirée

Réponse de jeckx sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Mdp 2013 - S1 - Séance 1

Posted il y a 11 ans 10 mois #209784
RunningZap écrit:

voila je me lance dans l'un de mes plus gros challenges au niveau sportif et peut-être le plus fou car trop jeune dans le métier :dry: Je parle bien entendu du marathon de Paris 2013! Une aventure que je vais partager & vivre avec 2 collègues de travail ainsi peut-être avec quelques personnes du forum qui feront cette course :silly: :ohmy: :P

Rien que d'entendre ce mot ou me représenter cette distance me fait peur !
Bon courage pour cette longue préparation.
par jeckx

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Mdp 2013 - S1 - Séance 1

Posted il y a 11 ans 10 mois #209794
jeckx écrit:

RunningZap écrit:

voila je me lance dans l'un de mes plus gros challenges au niveau sportif et peut-être le plus fou car trop jeune dans le métier :dry: Je parle bien entendu du marathon de Paris 2013! Une aventure que je vais partager & vivre avec 2 collègues de travail ainsi peut-être avec quelques personnes du forum qui feront cette course :silly: :ohmy: :P

Rien que d'entendre ce mot ou me représenter cette distance me fait peur !
Bon courage pour cette longue préparation.

moi au contraire, ça me fait rêver...
par Maclad

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.343 secondes