S'équiper pour la course à pied

Suivi de RunningZap: CR course vélo

Réponse de astro sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: A la cool et menu pour 2013

Posted il y a 11 ans 10 mois #207994
Je viens de regarder ta sortie sur garmin et je vois que tu cours dans une forêt que je connais. J'y ai fait pas mal de vélo y il a quelques années maintenant. Mon épouse à ses grands parents sur domont on pourrait peut être organiser une petite sortie un de ces jours.

Sinon prend une semaine de repose avant d'attaquer ton plan. Laisse passer cette gastro et repose tes jambes car après tu attaques une prepa sur 12 semaines.
par astro

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: A la cool et menu pour 2013

Posted il y a 11 ans 10 mois #208007
Astro

Ça sera avec plaisir que l'on pourra faire cette séance commune sur la forêt de Montmorency :cheer: j'espère pouvoir te suivre :laugh:

Sinon oui, repos pendant 7 jours pleins. Je dois être d'attaque pour le plan marathon sinon je vais déjà être en retard dans ma préparation.

Ketshoo

Je n'ai pas fais d'extra pendant le nouvel an, mon poids n'a pas bougé :P j'oscille entre 84.5 et 85.5kgr.

Réponse de ketshoo sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: A la cool et menu pour 2013

Posted il y a 11 ans 10 mois #208008
On a le meme gabarit ! à 20 kg pres :laugh:

Mais je ne suis pas un geant non plus :P
Last Edit:il y a 11 ans 10 mois par ketshoo
Dernière édition: il y a 11 ans 10 mois par ketshoo.

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: A la cool et menu pour 2013

Posted il y a 11 ans 10 mois #208011
Je fais parti des lourds, je vais voir l'évolution de mon poids pendant le mois de janvier ...

Ps: a l'instant je viens de perdre 12 kilos, mon fils m'a donné un coup de sabre laser sur la jambe gauche :laugh:

Ps2: on pourrait organiser des sorties sur le bois de Boulogne et forêt de saint leu, ça permettra de se rencontrer!
Last Edit:il y a 11 ans 10 mois par RunningZap
Dernière édition: il y a 11 ans 10 mois par RunningZap.

Réponse de padawann sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: A la cool et menu pour 2013

Posted il y a 11 ans 10 mois #208086
tu as raison de vouloir arriver frais pour la prepa marathon ...
mais 7 jours sont ils suffisants ?
par padawann

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Repos total

Posted il y a 11 ans 10 mois #208087
Bah on verra bien... Quitte à ne pas faire les séances de VMA de la première semaine, j'en ai bien mangé en décembre dernier. Je ferai que de l'EF.

De toute façon, le but sera de finir le marathon et je vais le courir à la fc 80% voire moins. Peu importe le chrono, je suis vacciné là... dans 15 jours je dirais peut être autre chose... :dry: :P

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.298 secondes