Suivi de RunningZap: CR course vélo
- RunningZap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP S12 et ça repart!
Posted il y a 11 ans 7 mois #227358Je parlais du fil spécial mdp que tu as ouvert je vais donc mettre les infos, si personne ne l'a pas encore fait.
William
Oui j'allais mettre l'info sur le fil ouvert par Matthieu afin qu'un Max de monde soit au jus que ça existe.
Sinon oui j.ai pris mon malto, dans ma tête, je le savais ce matin que j'irai sur la ligne de départ
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP S12 et ça repart!
Posted il y a 11 ans 7 mois #227363Matthieu
Je parlais du fil spécial mdp que tu as ouvert je vais donc mettre les infos, si personne ne l'a pas encore fait.
William
Oui j'allais mettre l'info sur le fil ouvert par Matthieu afin qu'un Max de monde soit au jus que ça existe.
Sinon oui j.ai pris mon malto, dans ma tête, je le savais ce matin que j'irai sur la ligne de départ
je viens de décroiser mes doigts au fait...
putain, j'ai hâte !!
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP S12 et ça repart!
Posted il y a 11 ans 7 mois #227365Tu ne nous dois absolument rien Fabrice !Merci beaucoup! Le moral fut beaucoup plus facile a tenir au beau fixe grâce a vous! Je ne sais pas comment vous le rendre
Le simple fait de courir ce marathon est déjà un beau cadeau. Après, si tout va bien tout au long des 42.195km, ce sera une très belle récompense. Si en plus tu arrives à tenir ton objectif chrono, ce sera la cerise sur le gateau.
... et si en plus tu bats ton objectif, alors tu nous paieras un coup
- Mamatt
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 15
Réponse de Mamatt sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP S12 et ça repart!
Posted il y a 11 ans 7 mois #227367OkMatthieu
Je parlais du fil spécial mdp que tu as ouvert je vais donc mettre les infos, si personne ne l'a pas encore fait.
- mila
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de mila sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP S12 et ça repart!
Posted il y a 11 ans 7 mois #227371Non seulement tu cours et en plus, tu changes de SAS !!!
Au fait, comment fais tu pour changer de SAS ? C'est possible ?
Mila
- RunningZap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP S12 et ça repart!
Posted il y a 11 ans 7 mois #227379Pour le chrono, on verra après la ligne d'arrivée, aucune pression: prendre du plaisir
Mila
Tu demandes au moment de ton retrait où aller pour le changement de sas, mais ça doit être aux litiges.
Allez bonne nuit et a demain, faut faire du jus