S'équiper pour la course à pied

Suivi de RunningZap: CR course vélo

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP S12 et ça repart!

Posted il y a 11 ans 7 mois #227358
Matthieu

Je parlais du fil spécial mdp que tu as ouvert ;) je vais donc mettre les infos, si personne ne l'a pas encore fait.

William

Oui j'allais mettre l'info sur le fil ouvert par Matthieu afin qu'un Max de monde soit au jus que ça existe.

Sinon oui j.ai pris mon malto, dans ma tête, je le savais ce matin que j'irai sur la ligne de départ B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP S12 et ça repart!

Posted il y a 11 ans 7 mois #227363
RunningZap écrit:

Matthieu

Je parlais du fil spécial mdp que tu as ouvert ;) je vais donc mettre les infos, si personne ne l'a pas encore fait.

William

Oui j'allais mettre l'info sur le fil ouvert par Matthieu afin qu'un Max de monde soit au jus que ça existe.

Sinon oui j.ai pris mon malto, dans ma tête, je le savais ce matin que j'irai sur la ligne de départ B)

je viens de décroiser mes doigts au fait... :laugh: :laugh:

putain, j'ai hâte !!
par Maclad

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP S12 et ça repart!

Posted il y a 11 ans 7 mois #227365
RunningZap écrit:

Merci beaucoup! Le moral fut beaucoup plus facile a tenir au beau fixe grâce a vous! Je ne sais pas comment vous le rendre :blush:

Tu ne nous dois absolument rien Fabrice !
Le simple fait de courir ce marathon est déjà un beau cadeau. Après, si tout va bien tout au long des 42.195km, ce sera une très belle récompense. Si en plus tu arrives à tenir ton objectif chrono, ce sera la cerise sur le gateau. ;)
... et si en plus tu bats ton objectif, alors tu nous paieras un coup :P :laugh:
par Patrick57

Réponse de Mamatt sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP S12 et ça repart!

Posted il y a 11 ans 7 mois #227367
RunningZap écrit:

Matthieu

Ok
par Mamatt

Réponse de mila sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP S12 et ça repart!

Posted il y a 11 ans 7 mois #227371
Super nouvelle !!!
Non seulement tu cours et en plus, tu changes de SAS !!!
Au fait, comment fais tu pour changer de SAS ? C'est possible ?
Mila
par mila

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP S12 et ça repart!

Posted il y a 11 ans 7 mois #227379
Patrick

Pour le chrono, on verra après la ligne d'arrivée, aucune pression: prendre du plaisir ;)

Mila

Tu demandes au moment de ton retrait où aller pour le changement de sas, mais ça doit être aux litiges.

Allez bonne nuit et a demain, faut faire du jus B)

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.289 secondes