S'équiper pour la course à pied

Suivi de RunningZap: CR course vélo

Réponse de Nocnoc sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP S12 et ça repart!

Posted il y a 11 ans 7 mois #227449

frantz54123 écrit:

Quelle finesse, je ne l'ai pas senti rentrer

par Nocnoc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP S12 et ça repart!

Posted il y a 11 ans 7 mois #227454
trickouze écrit:

frantz54123 écrit:

maclad écrit:

frantz54123 écrit:

RunningZap écrit:

12 semaines chaotiques depuis houilles :dry:

En même temps, tu l'as cherché...Logique d'avoir des bobos quand on passe par Houilles... :whistle:

ne me tenez pas la porte, je suis déjà parti...

Fred !! Sors de ce corps !! :laugh: :laugh:

Quelle finesse, je ne l'ai pas senti rentrer :laugh: :laugh:

Au top de sa forme! François c'est une prépa MdR qu'il nous a fait sur ce suivi MdP :laugh: :laugh:

A dimanche tout le monde !!!

[Mode loft story on] Je vous emmerde avec une grand "A" !!! [Mode loft story on ]

Willian, je te le redis, les fringues fluo, les Saucony, les vanes douteuses... ça sent pas bon :laugh:

Ca me fait penser à l'histoire de l'oiseau qui s'appelle le Ouillouilloulle, il a de toutes petites pattes et de très grosses roupettes et quand il atterrit il fait "ouillouilloulle, ouillouilloulle, ouillouilloulle,"

Nocnoc écrit:

frantz54123 écrit:

Quelle finesse, je ne l'ai pas senti rentrer

Très beau smilley, son crâne brillant me rappelle quelqu'un :whistle:

Sinon, au passage, bonne nouvelle le Fab' pour ta douleur mistère ! tu n'as plus qu'à courir dimanche en laissant ton hypocondrie à la maison :P
Last Edit:il y a 11 ans 7 mois par Knau80
Dernière édition: il y a 11 ans 7 mois par Knau80.

Réponse de chris55 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP S12 et ça repart!

Posted il y a 11 ans 7 mois #227470
Joli bilan depuis houille :)
Je te souhaite bon marathon et que le résultat soit celui escompte ;)
J'attend ton CR avec impatience :)
BONNE COURSE A TOI et a tous les membres du forum qui seront a tes cotés :)
Last Edit:il y a 11 ans 7 mois par chris55
Dernière édition: il y a 11 ans 7 mois par chris55.

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP S12 et ça repart!

Posted il y a 11 ans 7 mois #227476
Tiens, je ne sais pas pourquoi mais c'est ici que j'ai eu envie de poster ça :laugh: :laugh: :laugh:

par Knau80

Réponse de antoine oenologue sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP S12 et ça repart!

Posted il y a 11 ans 7 mois #227533
Bon courage pour ta course dimanche, j'espère que tu auras fait du jus et que le beau temps sera de la partie. Si tu as encore quelques douleurs récalcitrantes, voici une solution naturelle pour soulager les douleurs musculaires : lire ci-dessous. J'ai essayé et mes potes cyclistes connaissent bien ce remède. Véritablement efficace.

Bains antidouleur

L'eau chaude (37-38 °C) a des effets antalgiques reconnus sur les contractures, crampes et douleurs articulaires.
Bain aux sels : l'ajout de sels (en particulier sels de magnésium) augmente encore les effets antalgiques de l'eau chaude : dans la baignoire remplie d'eau tiède, versez 2 bonnes poignées de sel marin, de sels de magnésium (mer Morte, Epsom, chlorure de magnésium) ou de bicarbonate de soude.

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP S12 et ça repart!

Posted il y a 11 ans 7 mois #227542
Merci Antoine pour ton remède ;) je vais me faire un bain du coup, car même sans douleur, ça va me permettre de me détendre la veille de la course.

La je n'ai plus couru depuis mercredi de la semaine dernière, donc j'espère que la surcompensation ou hypercompensation va fonctionner a plein tube B)

Demain, je vais sortir faire du VTT en mode cool pour me dérouiller les jambes et surtout prendre un bon bol de plaisir. Avec ce beau temps, le vélo me manque bien.

Je verrai le niveau de jus en fonction de la fc et vitesse...

Chris

Merci pour tes encouragements, j.espere également que ton 10km de saint Dizier se passera bien pour toi ;)

Pour le CR, je vais avoir la pression plus que pour la course :laugh:

Knau

Merci pour ton phallus enormeus :laugh: après j'espère que tu n'avais pas d'autres idées en venant poster ça ici, je suis plutôt chattozaure :lol:

Bonne soirée a vous, et merci de venir mettre la bonne humeur ici, au moins on se marre avant le combat de dimanche matin! :evil: :evil: je suis prêt a en découdre !

Ps: ah oui je n.ai pas pu prendre mon dossard ce jour car trop chargé niveau taf, du coup j'y serai demain matin! Alors si on se croise sur place moi c'est RunningZap :laugh: oui c'est écrit sur mon dossard B)
Last Edit:il y a 11 ans 7 mois par RunningZap
Dernière édition: il y a 11 ans 7 mois par RunningZap.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.501 secondes