Suivi de Frantz 54123 : RP Marathon
- Pache
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 6
Réponse de Pache sur le sujet Re: Frantz54123 : Vers la Saint Nicolas 2014
Posted il y a 10 ans 1 semaine #341253
Le type il claque la plus grosse séance d'AS10 comme ça, facile
Je pense que ça va clairement le faire pour la course François !!
Tu comptes retourner à la Pep demain ou vendredi ? Car j'ai prévu ma dernière AS10 2x3000m sur la piste au fond (2x12 tours youpi !)
Patrick : ne t'en fais pas je n'ai aucunement la prétention d'être comparé à Francois et Sylvain et à leurs chronos stratosphériques !! Ils seront juste bon à me réanimer à l'arrivée
Je pense que ça va clairement le faire pour la course François !!
Tu comptes retourner à la Pep demain ou vendredi ? Car j'ai prévu ma dernière AS10 2x3000m sur la piste au fond (2x12 tours youpi !)
Patrick : ne t'en fais pas je n'ai aucunement la prétention d'être comparé à Francois et Sylvain et à leurs chronos stratosphériques !! Ils seront juste bon à me réanimer à l'arrivée
par Pache
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: Frantz54123 : Vers la Saint Nicolas 2014
Posted il y a 10 ans 1 semaine #341276
Tiens, je fais la même séance vendredi midi ! Ca va me donner une base de travail ^^
Par contre, je la ferai plus en nature que sur piste.
Très belle sortie ! Certes plus rapides qu'escompter mais t'es dans les clous niveau FC.
Et compte tenu de ton mental, tu devrais pas avoir de mal à t'arracher et te rentrer dedans pour maintenir l'allure dans les montées et les derniers kilomètres.
Pierre : Plutôt que faire ton AS10 sur la petite piste, t'as pas moyen de la faire dans la Pep ? Ca sera plus difficile mais ca correspondra plus à la réalité du terrain.
Par contre, je la ferai plus en nature que sur piste.
Très belle sortie ! Certes plus rapides qu'escompter mais t'es dans les clous niveau FC.
Et compte tenu de ton mental, tu devrais pas avoir de mal à t'arracher et te rentrer dedans pour maintenir l'allure dans les montées et les derniers kilomètres.
Pierre : Plutôt que faire ton AS10 sur la petite piste, t'as pas moyen de la faire dans la Pep ? Ca sera plus difficile mais ca correspondra plus à la réalité du terrain.
par Kodama
- Pache
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 6
Réponse de Pache sur le sujet Re: Frantz54123 : Vers la Saint Nicolas 2014
Posted il y a 10 ans 1 semaine #341287
Si mon GPS refonctionne je la ferai bien sur dans les angles droits de la pep ! Mais vu comme il bug je suis forcé de tourner sur piste pour être dans les bons temps...
par Pache
- fl001203
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
Réponse de fl001203 sur le sujet Re: Frantz54123 : Vers la Saint Nicolas 2014
Posted il y a 10 ans 1 semaine #341354
WOUAHOOOOO La séance
J'ai déjà fais mon pronostic
J'ai déjà fais mon pronostic
par fl001203
- jeckx
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 28
Réponse de jeckx sur le sujet Re: Frantz54123 : Vers la Saint Nicolas 2014
Posted il y a 10 ans 1 semaine #341369
Ça sent bon l'explosion de record à la Saint Nicolas tout ça.
Bravo pour la séance, je sais pas comment tu fais pour enchaîner un tel dernier 1000m après 5 bornes aux environs de ton AS10.
Bravo pour la séance, je sais pas comment tu fais pour enchaîner un tel dernier 1000m après 5 bornes aux environs de ton AS10.
par jeckx
- frantz54123
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Frantz54123 : Vers la Saint Nicolas 2014
Posted il y a 10 ans 1 semaine #341374
Vous êtes sympa les gars, mais vous savez, cela fera un an que je n'ai pas fait un 10km. Les entrainements, c'est une chose, les courses, une autre... Je tenais une forme rare debut octobre, mais une rhino a ruiné des semaines (voire mois) de travail en vue du marathon...
Et puis, j'ai du mal à souffrir sur 10... Mais bon, la succession de séances séduisantesdoit m'inviter ou me pousser à plus de confiance et d'ambitions...
@ Pierre : Jeudi soir, normalement, je serai à la Pep (rdv à 18h30 avec des copains certainement près de la cahute des gardiens). Après échauffement dans le parc, direction la piste. En courant avec mes potes, je suis obligé de rester humble : ils sont tous meilleurs que moi sut toutes les distances (sauf un sur marathon): suis le boulet ...
@ Jeckx : Pour les dernier 1.000, j'avais pas le choix, le copain a donné le la sur les premiers 400m. Je me suis efforcé de maintenir le rythme sur les 400 suivants et pour la fin, ben on se pouille ...Je voulais pas décevoir mon pote
Et puis, j'ai du mal à souffrir sur 10... Mais bon, la succession de séances séduisantesdoit m'inviter ou me pousser à plus de confiance et d'ambitions...
@ Pierre : Jeudi soir, normalement, je serai à la Pep (rdv à 18h30 avec des copains certainement près de la cahute des gardiens). Après échauffement dans le parc, direction la piste. En courant avec mes potes, je suis obligé de rester humble : ils sont tous meilleurs que moi sut toutes les distances (sauf un sur marathon): suis le boulet ...
@ Jeckx : Pour les dernier 1.000, j'avais pas le choix, le copain a donné le la sur les premiers 400m. Je me suis efforcé de maintenir le rythme sur les 400 suivants et pour la fin, ben on se pouille ...Je voulais pas décevoir mon pote
par frantz54123
Temps de génération de la page : 0.274 secondes