S'équiper pour la course à pied

Suivi de Frantz 54123 : RP Marathon

Réponse de lololo49 sur le sujet Re: Frantz54123 : Vers la Saint Nicolas 2014

Posted il y a 10 ans 2 jours #341677
Impressionnant!Tu tiens la forme Frantz!Cela va payer.
par lololo49

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de samoyede sur le sujet Re: Frantz54123 : Vers la Saint Nicolas 2014

Posted il y a 10 ans 1 jour #341722
perf va y'avoir c'est sure . un grand bol de confiance et go go go vers un chrono de ouf ;)
par samoyede

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Frantz54123 : Vers la Saint Nicolas 2014

Posted il y a 10 ans 9 heures #341811
:woohoo: Ca sent le pic de forme là ! :woohoo:

... va y avoir du spectacle à Nancy dimanche prochain ! :cheer:

Bonne semaine de jus François :)
par Patrick57

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Frantz54123 : Vers la Saint Nicolas 2014

Posted il y a 10 ans 9 heures #341814
Oh purée !

ça sent vraiment bon tout ça !
Dimanche prochain faut rien lâcher !!

fais du jus mon grand !
par Maclad

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Frantz54123 : Vers la Saint Nicolas 2014

Posted il y a 10 ans 6 heures #341866
C'est flatteur tout ça les gars, mais la perf sera très délicate à aller chercher. Je pense être dans une forme correcte. Correcte et non bonne, car il ne faut pas oublier que je n'ai pas couru de 10 depuis 1 an, ni préparé depuis au moins 1 an 1/2, voire plus !!!
De plus, je reviens de prépas marathon et mes pics de forme étaient en avril et mi octobre...

Ce matin, avec 4 potes, on a reconnu le parcours de la Saint Nicolas. Comme évoqué chez Sylvain ou Pierre, le parcours sera difficile, par roulant. Énormément de faux plat, voire de montées et énormément de relances (virages à 90° à foison). Tous les coureurs croisés (dont un qui tourne en 32') le disent également : ça va être pour les costauds :woohoo: :ohmy:.

Après la reconnaissance du 10, on s'est fait 3 tours vite de la Pépinière (1.750m). Le dimanche matin de beau temps, c'est super délicat la Pep, bcp de promeneurs, familles, enfants, joggeur du dimanche etc..., donc du grand slalom (et on effraie d'ailleurs les joggeurs en les doublant à nos allures :laugh: ).
Moralité 1er tour : 6'34 (3'45)
2è tour : 6'24 (3'39)
3è tour : 6'20 (3'37)

Je termine au bout de 5.250 m complètement rincé. J'ai même du laisser les copains se fighter. J'ai lâché à environ 500 m de la fin. Lâché d'une certaine façon, car j'ai juste conservé mon allure quand 3 autres ont accéléré...
Je suis donc mitigé. Je sais que j'ai bien bossé la semaine écoulée et que je vais me reposer d'avantage celle à venir. De plus, on a commencé à accélérer après 10km.

Mais le parcours + les sensations du jour m'invitent à la prudence les copains !!! 1er obj 37'30. 2nd objectif : 36'59. Au délà, tant mieux !!!

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Frantz54123 : Vers la Saint Nicolas 2014

Posted il y a 10 ans 6 heures #341873
je mets une pièce sur 37'20" !!
par Maclad

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.272 secondes