Suivi de Frantz 54123 : RP Marathon
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Réponse de leoxav sur le sujet Re: Frantz54123 : Marathon de Metz S10/9
Posted il y a 10 ans 4 semaines #337205
quelle séance, bravo l'ami françois > vite vite un 10 kil ou semi pour faire péter les chronos
par leoxav
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bambiRun
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
Réponse de bambiRun sur le sujet Re: Frantz54123 : Marathon de Metz S10/9
Posted il y a 10 ans 4 semaines #337263
Ca devient nawak sur ce forum, les marathoniens font des kil en 3'20, juste comme ça , juste pour récupérer d'un sub 3h.
par bambiRun
- Mamatt
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 15
Réponse de Mamatt sur le sujet Re: Frantz54123 : Marathon de Metz S10/9
Posted il y a 10 ans 4 semaines #337290
Du grand n'importe quoi, c'est vrai !!
Allez mon François, je vois que tu es bien reparti. Ah, la souffrance te manque tant que ça, pour que tu prépares un 10 ??
Bon courage à toi
Allez mon François, je vois que tu es bien reparti. Ah, la souffrance te manque tant que ça, pour que tu prépares un 10 ??
Bon courage à toi
par Mamatt
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Frantz54123 : Marathon de Metz S9/9
Posted il y a 10 ans 3 semaines #337992
Salut François,
Bon j'ai un peu de retard sur la lecture du forum, mais j'essaie de la rattraper...
Bon une nouvelle fois sub 3h30 ! Comme la grande majorité des forumeurs ton chrono me conviendrais à 200%. Après je comprends bien ta déception de ne pas atteindre ton objectif, mais bon avec ta crève précédent ta course tous les paramètres n'étaient pas réunis... ce sera pour la prochaine fois !
Bon j'ai un peu de retard sur la lecture du forum, mais j'essaie de la rattraper...
Bon une nouvelle fois sub 3h30 ! Comme la grande majorité des forumeurs ton chrono me conviendrais à 200%. Après je comprends bien ta déception de ne pas atteindre ton objectif, mais bon avec ta crève précédent ta course tous les paramètres n'étaient pas réunis... ce sera pour la prochaine fois !
par Seb35
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Frantz54123 : Marathon de Metz S10/9
Posted il y a 10 ans 3 semaines #338050
coucou mon François,
entre toi et Sylvain, c'est vraiment du grand délire au niveau des séances ici !!
Te laisses pas impressionner par les petits jeunes mon grand !!
bonne prépa !!
entre toi et Sylvain, c'est vraiment du grand délire au niveau des séances ici !!
Te laisses pas impressionner par les petits jeunes mon grand !!
bonne prépa !!
par Maclad
- frantz54123
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Frantz54123 : Marathon de Metz S10/9
Posted il y a 10 ans 3 semaines #338215
Les séances ne s'enchainent pas trop en ce moment
A la suite de ma séance de 1.000, je n'ai pas couru pendant le we, voulant profiter de mes enfants... Avec le boulot, je n'ai pas pu courir hier soir. Oublié l'idée d'une SL
Ce soir, je fais donc la séance que j'avais prévu de faire (en y ajoutant 2/3 km finalement) : une séance de côtes, mais en mode fartlek. Je m'explique, je suis allé courir dans un secteur de Nancy plutôt escarpé (pas très loin de chez moi) et, quand une côte se présente, je la fais avec un beau rythme.
Le point d'orgue sera une longue montée (le tour de France y est passé : attaque de Gaultier) d'1.3km (7,9%) : 1.3 km en 6'10, soit 4'44 au km.
Le dessert : une côte de 130m (17%) que je ferai à 3 reprises. J'avais prévu plus, mais c'eut été de trop...
Une belle séance de 15.6km avec 350m D+
Garmin pour les curieux
A la suite de ma séance de 1.000, je n'ai pas couru pendant le we, voulant profiter de mes enfants... Avec le boulot, je n'ai pas pu courir hier soir. Oublié l'idée d'une SL
Ce soir, je fais donc la séance que j'avais prévu de faire (en y ajoutant 2/3 km finalement) : une séance de côtes, mais en mode fartlek. Je m'explique, je suis allé courir dans un secteur de Nancy plutôt escarpé (pas très loin de chez moi) et, quand une côte se présente, je la fais avec un beau rythme.
Le point d'orgue sera une longue montée (le tour de France y est passé : attaque de Gaultier) d'1.3km (7,9%) : 1.3 km en 6'10, soit 4'44 au km.
Le dessert : une côte de 130m (17%) que je ferai à 3 reprises. J'avais prévu plus, mais c'eut été de trop...
Une belle séance de 15.6km avec 350m D+
Garmin pour les curieux
par frantz54123
Temps de génération de la page : 0.276 secondes