Suivi de Frantz 54123 : RP Marathon
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Frantz54123 : Marathon de Metz S5/9
Posted il y a 10 ans 2 mois #329652
superbe seance.
tu es sur de tenir 84/85% sur marathon? la derive arrive vraiment a combien d heure ou km de course dans ton cas?
tu es sur de tenir 84/85% sur marathon? la derive arrive vraiment a combien d heure ou km de course dans ton cas?
par taek78run
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: Frantz54123 : Marathon de Metz S5/9
Posted il y a 10 ans 2 mois #329709
Très belle séance !! Ca en fait des bornes accumulées !!
Ton 2ème objectif ne devrait être qu'une formalité, si en moyenne je suis à 3'58, je serai ravi !
Ton 2ème objectif ne devrait être qu'une formalité, si en moyenne je suis à 3'58, je serai ravi !
par Kodama
- jeckx
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 28
Réponse de jeckx sur le sujet Re: Frantz54123 : Marathon de Metz S5/9
Posted il y a 10 ans 2 mois #329784
frantz54123 écrit:
Sacrée sortie. Tu rajoutais un bloc de 40 minutes d'AS42 et ça te faisait presque un marathon en moins de 3 h à l'entraînement !Aujourd'hui :
La séance a été longue :
32.72 km en 2h24, soit 4'23 au kilo
par jeckx
- frantz54123
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Frantz54123 : Marathon de Metz S5/9
Posted il y a 10 ans 2 mois #329804
@ William : A cette heure, je pense effectivement que 4'05, ça peut le faire...enfin j'espère
En tout cas, je me sens mieux à cette allure que pour Paris en 4'/4'02... Pour l'instant, j'arrive à m'entrainer régulièrement, contrairement à ce printemps (ceci peut expliquer cela, indépendamment du fait que je suis mieux normalement en fin d'année )
@ Pat : je ne vise pas nécessairement mon RP à Dombasle. Ca reste une course préparatoire. Par contre, s'il y a moyen, je ne me priverais pas. Mais 1h22, ça commence à être chaud à aller chercher...
@ Matthieu : Si je peux faire comme l'an dernier, je serais plus que ravi
Avril 2013 : RP 10km
Septembre 2013 : RP semi
Octobre 2013 : RP Marathon
Décembre 2013 : RP 10 km égalé
Devant le PC, ça passe, sur la route, va falloir bosser encore !!!!!!
@ Jordan et Jérôme : 85%, c'est ce que j'avais fait à Metz l'an dernier, certes sur les 42 km contrairement à hier, sur seulement 20 km. Mais il me reste 4 semaines d'entrainement et surtout la surcompensation d'avant course
Par ailleurs, je tournais aussi à env 85% à l'entrainement pour le marathon de l'an dernier...
@ Sylvain : On verra dimanche, mais je t'imagine bien être très proche de moi ! Tu tiens une sacrée patate en ce moment ! Et il n'y a pas besoin d'autant d'endurance que sur marathon...
@ Jeckx : Ah oui , j'avais pas fait gaffe
10 km en 40', ça faisait 3h04... Mais bon, ce sont les 10 km les plus difficiles...
En tout cas, je me sens mieux à cette allure que pour Paris en 4'/4'02... Pour l'instant, j'arrive à m'entrainer régulièrement, contrairement à ce printemps (ceci peut expliquer cela, indépendamment du fait que je suis mieux normalement en fin d'année )
@ Pat : je ne vise pas nécessairement mon RP à Dombasle. Ca reste une course préparatoire. Par contre, s'il y a moyen, je ne me priverais pas. Mais 1h22, ça commence à être chaud à aller chercher...
@ Matthieu : Si je peux faire comme l'an dernier, je serais plus que ravi
Avril 2013 : RP 10km
Septembre 2013 : RP semi
Octobre 2013 : RP Marathon
Décembre 2013 : RP 10 km égalé
Devant le PC, ça passe, sur la route, va falloir bosser encore !!!!!!
@ Jordan et Jérôme : 85%, c'est ce que j'avais fait à Metz l'an dernier, certes sur les 42 km contrairement à hier, sur seulement 20 km. Mais il me reste 4 semaines d'entrainement et surtout la surcompensation d'avant course
Par ailleurs, je tournais aussi à env 85% à l'entrainement pour le marathon de l'an dernier...
@ Sylvain : On verra dimanche, mais je t'imagine bien être très proche de moi ! Tu tiens une sacrée patate en ce moment ! Et il n'y a pas besoin d'autant d'endurance que sur marathon...
@ Jeckx : Ah oui , j'avais pas fait gaffe
10 km en 40', ça faisait 3h04... Mais bon, ce sont les 10 km les plus difficiles...
par frantz54123
- fifi17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
Réponse de fifi17 sur le sujet Re: Frantz54123 : Marathon de Metz S5/9
Posted il y a 10 ans 2 mois #329805
ça c'est du lourd !!!
Pour les fc hautes, tout est relatif ! j'ai une fcm à 188 et je cours le marathon à 165 de moyenne. La vérité c'est que tu tiens l'allure sur une durée significative et après une semaine +++, tu vas droit vers un joli truc
Pour les fc hautes, tout est relatif ! j'ai une fcm à 188 et je cours le marathon à 165 de moyenne. La vérité c'est que tu tiens l'allure sur une durée significative et après une semaine +++, tu vas droit vers un joli truc
par fifi17
- Mamatt
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 15
Réponse de Mamatt sur le sujet Re: Frantz54123 : Marathon de Metz S5/9
Posted il y a 10 ans 2 mois #329820
frantz54123 écrit:
Je ne vois pas où est le problème, tout n'est que question de volontéDevant le PC, ça passe, sur la route, va falloir bosser encore !!!!!!
par Mamatt
Temps de génération de la page : 0.279 secondes