S'équiper pour la course à pied

Suivi de Frantz 54123 : RP Marathon

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Frantz54123 : Marathon de Metz S5/9

Posted il y a 10 ans 2 mois #330683
Attention, n'oublions pas que 3'53, c'est mon allure record sur semi. J'aimerais m'en approcher, mais vu que je suis en pleine montée en charge, rien ne garantit que j'y parvienne...même si Robin y était parvenu avant le marathon d'Annecy, mais c'est Robin :unsure:

@ Pat, je me voyais mal finir mon semi avec + de 100 km dans la semaine ;)
L'an dernier, Dombasle était une semaine plus tôt... La SL XXL était donc la semaine suivante... Mais je n'oublie pas qu'en discutant avec un gros coureur de Nancy (record à 2h38), lui me disait qu'il préférait faire un semi préparatoire 3 semaines avant et surtout...à toc !

Aujourd'hui, j'ai fait la sortie EF demandée. Les chiffres sont plutôt bons et flatteurs, signe de forme...en EF. Ca ne reste qu'un indice de forme et surtout, la course, c'est dans 3 semaines !!! Je pourrais me dire que c'est de bonne augure avant mon semi, mais je sais que j'ai pas mal de km dans les guiboles et pas encore de surcompensation pour faire fructifier tout ça...

Ce soir :
12.55 km
1h00 (4'47 au km)
FC moy 134 (72%)

Attention : Spoiler !

Demain, je sortirai faire tourner les jambes un 40aine de minutes avec 10' AS42 et 5' AS21, histoire d'accélérer un peu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fl001203 sur le sujet Re: Frantz54123 : Marathon de Metz S5/9

Posted il y a 10 ans 2 mois #330685
Bon semi François ..... Accroches toi et fais nous un NRP
par fl001203

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Frantz54123 : Marathon de Metz S5/9

Posted il y a 10 ans 2 mois #330691
Bon semi François. Fais toi plaisir et si le RP doit tomber alors tant mieux sinon l'objectif c'est quand même le marathon ;)
par jordan40

Réponse de jeckx sur le sujet Re: Frantz54123 : Marathon de Metz S5/9

Posted il y a 10 ans 2 mois #330725
Bon courage pour le semi. Va en falloir pour tenir ton AS21 record avec le kilométrage accumulé ces dernières semaines.
par jeckx

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Frantz54123 : Marathon de Metz S5/9

Posted il y a 10 ans 2 mois #330797
Merci les gars, j'espère que j'aurais récupéré de la semaine dernière et que je ne vais pas trop subir les 21 km :unsure:
Ça a beau être une course préparatoire, j'ai du mal à accrocher un dossard pour ne pas y aller à toc... Je vais quand même essayer de partir vite, mais sans partir TROP vite...tiens, l'excitation monte :evil:...Mais l'orage gronde et les éclairs illuminent le ciel :ohmy:
Last Edit:il y a 10 ans 2 mois par frantz54123
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par frantz54123.

Réponse de Aquila sur le sujet Re: Frantz54123 : Marathon de Metz S5/9

Posted il y a 10 ans 2 mois #330890
frantz54123 écrit:

Ça a beau être une course préparatoire, j'ai du mal à accrocher un dossard pour ne pas y aller à toc...

Ah tiens, j'en connais un autre. Mon coach, qui a couru avec moi ma préparatoire avant Marseille-Cassis 2013, m'a dit "pas de préparatoire pour toi cette année... Faudra d'abord que tu apprennes à courir en-dedans avec un dossard". :laugh:

Je suis impatient de savoir ce que ça a donné dans ce contexte où il semblait y avoir de l'électricité dans l'air à maints égards!
par Aquila

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.293 secondes