Suivi de Frantz 54123 : RP Marathon
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: Frantz54123 : Marathon de Metz S5/9
Posted il y a 10 ans 2 mois #329868
Oui, on avisera dimanche.
Si je suis en forme, tu feras un bon lièvre ^^
Si je suis en forme, tu feras un bon lièvre ^^
par Kodama
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Aquila
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de Aquila sur le sujet Re: Frantz54123 : Marathon de Metz S5/9
Posted il y a 10 ans 2 mois #329972
frantz54123 écrit:
C'est vrai que des années comme ça, c'est le rêve. Belle cible! Mais bon, une course après l'autre! En tout cas, à te lire sur ton actuelle prépa, tu sembles avoir pris un sacré recul. On voit converger massivement du physique, du mental, de l'expérience et de la sagesse. J'aime bien ce que tout ça laisse présager.@ Matthieu : Si je peux faire comme l'an dernier, je serais plus que ravi
Avril 2013 : RP 10km
Septembre 2013 : RP semi
Octobre 2013 : RP Marathon
Décembre 2013 : RP 10 km égalé
Devant le PC, ça passe, sur la route, va falloir bosser encore !!!!!!
par Aquila
- fl001203
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
Réponse de fl001203 sur le sujet Re: Frantz54123 : Marathon de Metz S5/9
Posted il y a 10 ans 2 mois #329987
Salut François, ton plan à l'air de porter ses fruits. Tu nous fais de très belles sorties et tes ratios ne me choquent pas.
Tu as pris de la bouteille (dans le bon sens du terme), tu analyses bien tes sorties et surtout ton corps (FC). Tu as pris de l'expérience.
Ton semi te donnera une bonne information sur ta capacité à réaliser un nouveau record sur ce marathon
Tu as pris de la bouteille (dans le bon sens du terme), tu analyses bien tes sorties et surtout ton corps (FC). Tu as pris de l'expérience.
Ton semi te donnera une bonne information sur ta capacité à réaliser un nouveau record sur ce marathon
par fl001203
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Réponse de chris55 sur le sujet Re: Frantz54123 : Marathon de Metz S5/9
Posted il y a 10 ans 2 mois #330042
Punaise sacrée sortie , les ratios sont pas mal du tout , de tres bonne augure pour ta course
Continue comme ca , le chrono devrait etre superbe
Continue comme ca , le chrono devrait etre superbe
par chris55
- naucala
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de naucala sur le sujet Re: Frantz54123 : Marathon de Metz S5/9
Posted il y a 10 ans 2 mois #330048
une bien belle séance de 32km ! avec d'excellents ratio qui confirment l'objectif en adéquation avec la forme du moment.
Quelle progression en 2 mois et le meilleur est à venir, sans compter 111km dans la semaine ! chapeau
Quelle progression en 2 mois et le meilleur est à venir, sans compter 111km dans la semaine ! chapeau
par naucala
- frantz54123
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Frantz54123 : Marathon de Metz S5/9
Posted il y a 10 ans 2 mois #330069
@ Fifi : j'espère que je vais vers au moins la confirmation de ma perf... Le mdp m'a servi de leçon, mais y'a toujours une petite part de déraison chez moi, d'où les 4'05
@ Matthieu : c'est clair qu'au bout de 30 km, c'est la volonté qui prend le relais...
@ Sylvain : je m'attends à une grosse perd de ta part !
@ Jean Marc : Pour ce qui est de la sagesse, je suis moins certain que toi... je mise plus sur l'expérience. Direction le 4è marathon. Ce n'est pas énorme comme chiffre, mais ça offre un panel de situations variées... et surtout 4 marathon en ayant commencé la compétition de course en...2012...
@ Franck : ce semi sera à prendre avec précaution, parce qu'il vient une semaine après un 32 km, mais aussi une séance de VMA aujourd'hui. L'objectif sera en octobre et pas en septembre
@ Chris : si seulement tu pouvais être oiseau de bonne augure...
@ Jérôme : Effectivement, il y a une belle amélioration. Jusqu'à présent ce plan me parait plutôt sympa, j'espère qu'il sera efficace
@ Matthieu : c'est clair qu'au bout de 30 km, c'est la volonté qui prend le relais...
@ Sylvain : je m'attends à une grosse perd de ta part !
@ Jean Marc : Pour ce qui est de la sagesse, je suis moins certain que toi... je mise plus sur l'expérience. Direction le 4è marathon. Ce n'est pas énorme comme chiffre, mais ça offre un panel de situations variées... et surtout 4 marathon en ayant commencé la compétition de course en...2012...
@ Franck : ce semi sera à prendre avec précaution, parce qu'il vient une semaine après un 32 km, mais aussi une séance de VMA aujourd'hui. L'objectif sera en octobre et pas en septembre
@ Chris : si seulement tu pouvais être oiseau de bonne augure...
@ Jérôme : Effectivement, il y a une belle amélioration. Jusqu'à présent ce plan me parait plutôt sympa, j'espère qu'il sera efficace
par frantz54123
Temps de génération de la page : 0.313 secondes