S'équiper pour la course à pied

Suivi de Frantz 54123 : RP Marathon

Réponse de Mamatt sur le sujet Re: Frantz54123 : Marathon de Metz S5/9

Posted il y a 10 ans 2 mois #329235
Aquila écrit:

on est des êtres humains après tout...

Ca me rassure... En voyant les ratios du Frantz, je me posais des questions :laugh:
par Mamatt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Frantz54123 : Marathon de Metz S5/9

Posted il y a 10 ans 2 mois #329321
frantz54123 écrit:

La grosse SL du plan, soit 2h20 avec 2*40' d'AS 42, soit 2x 9.8 km AS42 :silly: :woohoo: :side: :S :ohmy:

allez arrondi à 2*10km et on en parle plus !! :laugh: :laugh:

une sacrée séance que tu viens de sortie encore une fois !
par Maclad

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Frantz54123 : Marathon de Metz S5/9

Posted il y a 10 ans 2 mois #329326
@ Pat : dans mes rêves fous, c'était 4' au kilo pour Paris, mais face à l'inconséquence de ma prétention, j'ai revu à la baisse de 5" mon AS42... Puisse-t-elle être la bonne ;)

@ Matthieu : un garmin reste un garmin je dois dire ;), mais il ne me fait pas courir plus vite : dommage :P

@ Sylvain : c'est ce que j'aime dans ce plan, les variétés d'allure, même dans une même séance. Ça arrive même de devoir le faire sur piste !

@ Jean Marc : "hypersécrétion bronchique pendant plusieurs mois" : c'est donc ça !!!!!!!!!! Quand je réduis à l'approche d'une compet´, j'ai toujours ce phénomène qui se met en route !!! Encore merci pour cette explication JM !!!

@ William : je ne sais pas pourquoi, mais ces 400 m seront certainement longs, très longs, trop longs :laugh:

Réponse de fifi17 sur le sujet Re: Frantz54123 : Marathon de Metz S5/9

Posted il y a 10 ans 2 mois #329337
frantz54123 écrit:

La grosse SL du plan, soit 2h20 avec 2*40' d'AS 42, soit 2x 9.8 km AS42 :silly: :woohoo: :side: :S :ohmy:

Pour Annecy, ma plus grosse sortie c'était 2h20 avec 50' + 20 ' AS42, je suis battu de loin là !!!
Tu es sur de très bons rails, il faut maintenant gérer fatigue et entrainment, mais ça tu gères ;)
par fifi17

Réponse de bambiRun sur le sujet Re: Frantz54123 : Marathon de Metz S5/9

Posted il y a 10 ans 2 mois #329385
Moi qui voulait tenter l'aventure marathon au printemps prochain ça m'inquiète un peu vos genres de séances :/

Bref, pour toi ça a pas l'air et tant mieux !
par bambiRun

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Frantz54123 : Marathon de Metz S5/9

Posted il y a 10 ans 2 mois #329594
@ Fifi : battu de peu veux tu dire ! Tu fais 50'+20, ce qui nous donne 70', soit 10 de moins que ce que j'ai affronté... Et si ce genre de séance était proportionnel au chrono, je signerais tout de suite :laugh:

@ Bambi : Cette séance effraie sur le papier, parce que 80' d'AS42, c'est énorme ! Mais finalement, je dois bien faire 180' à cette allure dans 4 semaines...
Et vues tes fréquentations dans le beaujolais, nul doute que tu devrais te lâcher et tenter le marathon ! Les cinglés de Rhône Alpes (Fifi, Robin, J Michel, Guena etc...) sauront de mettre sur les bons rails ;)

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.321 secondes