Suivi de Frantz 54123 : RP Marathon
- Mamatt
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 15
Réponse de Mamatt sur le sujet Re: Frantz54123 : Marathon de Metz S5/9
Posted il y a 10 ans 2 mois #329235
Aquila écrit:
Ca me rassure... En voyant les ratios du Frantz, je me posais des questionson est des êtres humains après tout...
par Mamatt
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Frantz54123 : Marathon de Metz S5/9
Posted il y a 10 ans 2 mois #329321
frantz54123 écrit:
allez arrondi à 2*10km et on en parle plus !!
une sacrée séance que tu viens de sortie encore une fois !
La grosse SL du plan, soit 2h20 avec 2*40' d'AS 42, soit 2x 9.8 km AS42
allez arrondi à 2*10km et on en parle plus !!
une sacrée séance que tu viens de sortie encore une fois !
par Maclad
- frantz54123
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Frantz54123 : Marathon de Metz S5/9
Posted il y a 10 ans 2 mois #329326
@ Pat : dans mes rêves fous, c'était 4' au kilo pour Paris, mais face à l'inconséquence de ma prétention, j'ai revu à la baisse de 5" mon AS42... Puisse-t-elle être la bonne
@ Matthieu : un garmin reste un garmin je dois dire , mais il ne me fait pas courir plus vite : dommage
@ Sylvain : c'est ce que j'aime dans ce plan, les variétés d'allure, même dans une même séance. Ça arrive même de devoir le faire sur piste !
@ Jean Marc : "hypersécrétion bronchique pendant plusieurs mois" : c'est donc ça !!!!!!!!!! Quand je réduis à l'approche d'une compet´, j'ai toujours ce phénomène qui se met en route !!! Encore merci pour cette explication JM !!!
@ William : je ne sais pas pourquoi, mais ces 400 m seront certainement longs, très longs, trop longs
@ Matthieu : un garmin reste un garmin je dois dire , mais il ne me fait pas courir plus vite : dommage
@ Sylvain : c'est ce que j'aime dans ce plan, les variétés d'allure, même dans une même séance. Ça arrive même de devoir le faire sur piste !
@ Jean Marc : "hypersécrétion bronchique pendant plusieurs mois" : c'est donc ça !!!!!!!!!! Quand je réduis à l'approche d'une compet´, j'ai toujours ce phénomène qui se met en route !!! Encore merci pour cette explication JM !!!
@ William : je ne sais pas pourquoi, mais ces 400 m seront certainement longs, très longs, trop longs
par frantz54123
- fifi17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
Réponse de fifi17 sur le sujet Re: Frantz54123 : Marathon de Metz S5/9
Posted il y a 10 ans 2 mois #329337
frantz54123 écrit:
Pour Annecy, ma plus grosse sortie c'était 2h20 avec 50' + 20 ' AS42, je suis battu de loin là !!!
Tu es sur de très bons rails, il faut maintenant gérer fatigue et entrainment, mais ça tu gères
La grosse SL du plan, soit 2h20 avec 2*40' d'AS 42, soit 2x 9.8 km AS42
Pour Annecy, ma plus grosse sortie c'était 2h20 avec 50' + 20 ' AS42, je suis battu de loin là !!!
Tu es sur de très bons rails, il faut maintenant gérer fatigue et entrainment, mais ça tu gères
par fifi17
- bambiRun
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
Réponse de bambiRun sur le sujet Re: Frantz54123 : Marathon de Metz S5/9
Posted il y a 10 ans 2 mois #329385
Moi qui voulait tenter l'aventure marathon au printemps prochain ça m'inquiète un peu vos genres de séances
Bref, pour toi ça a pas l'air et tant mieux !
Bref, pour toi ça a pas l'air et tant mieux !
par bambiRun
- frantz54123
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Frantz54123 : Marathon de Metz S5/9
Posted il y a 10 ans 2 mois #329594
@ Fifi : battu de peu veux tu dire ! Tu fais 50'+20, ce qui nous donne 70', soit 10 de moins que ce que j'ai affronté... Et si ce genre de séance était proportionnel au chrono, je signerais tout de suite
@ Bambi : Cette séance effraie sur le papier, parce que 80' d'AS42, c'est énorme ! Mais finalement, je dois bien faire 180' à cette allure dans 4 semaines...
Et vues tes fréquentations dans le beaujolais, nul doute que tu devrais te lâcher et tenter le marathon ! Les cinglés de Rhône Alpes (Fifi, Robin, J Michel, Guena etc...) sauront de mettre sur les bons rails
@ Bambi : Cette séance effraie sur le papier, parce que 80' d'AS42, c'est énorme ! Mais finalement, je dois bien faire 180' à cette allure dans 4 semaines...
Et vues tes fréquentations dans le beaujolais, nul doute que tu devrais te lâcher et tenter le marathon ! Les cinglés de Rhône Alpes (Fifi, Robin, J Michel, Guena etc...) sauront de mettre sur les bons rails
par frantz54123
Temps de génération de la page : 0.321 secondes