S'équiper pour la course à pied

Suivi de Frantz 54123 : RP Marathon

Réponse de jeckx sur le sujet Re: Frantz54123 : Marathon de Metz S/9

Posted il y a 10 ans 2 mois #327449
C'est normal de piocher un peu si tu en fais plus que ce qu'on te demande.
À ton niveau, 2 secondes au km ce n'est pas négligeable.
Ça fout peut-être un peu un coup au moral aussi de voir ton partenaire facile à cette allure, non ?
par jeckx

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de samoyede sur le sujet Re: Frantz54123 : Marathon de Metz S/9

Posted il y a 10 ans 2 mois #327896
quand on regarde tes vitesse :woohoo: sure ça pique :S mais moi je vois une grosse perf arriver là ;)
par samoyede

Réponse de naucala sur le sujet Re: Frantz54123 : Marathon de Metz S/9

Posted il y a 10 ans 2 mois #327929
jamais content ;-) c'est le propre d'un compétiteur qui travaille dur et comme tu le dis si bien go hard or go home , ça va payer
par naucala

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Frantz54123 : Marathon de Metz S5/9

Posted il y a 10 ans 2 mois #328477
@ Erwan : oui, c'est plus costaud que 8*1.000. 1.000 m c'est court, ça permet d'avoir un break rapidement ;)

@ Sylvain : j'aurais aimé que ce soit facile, mais bon :(

@ Will : merci pour tes encouragements, je peux dire que j'ai bien déconnecté à défaut de me reposer :P

@ Joel : je ne pense vraiment pas que le pb soit mental. Si j'ai bien qqc qui fonctionne dans le sport, c'est le mental. Je suis un crevard qui va au bout ! Dans tous mes sports, c'est ce qui me caractérisait...Même s'il n'y a pas de technique, j'ai toujours compensé par la caboche :evil:
Par contre, je suis toujours en recherche de ce qu'il faut travailler ! Autre caractéristique, j'ai toujours retenu, en fin de match, la(es) perte(s) de balle et pas forcément le reste :evil: Faut savoir ce qu'il faut bosser ;)

@ Chris : je bosse pour que ça se passe bien le 12/10 B)

@ Jeckx : mon lièvre de luxe, je le connais très bien, on court souvent ensemble... Il ne me mine plus le moral, je connais le bestiaud :P
2", sur un km, on les tien ! Le pb, c'est surtout les conditions dans lesquelles on les tient...

@ Olivier : je bosse dans l'espoir de la perf, merci pour ta confiance, ça fait vraiment plaisir :cheer:

@ Jérôme : je vois que tu connais le bonhomme :laugh:
Last Edit:il y a 10 ans 2 mois par frantz54123
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par frantz54123.

Réponse de Mamatt sur le sujet Re: Frantz54123 : Marathon de Metz S/9

Posted il y a 10 ans 2 mois #328479
Ah be ça fait plaisir de te relire ! Ca faisait un bout de temps que je ne t'avais pas vu trainer par ici...
La semaine a été bonne ?
par Mamatt

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Frantz54123 : Marathon de Metz S5/9

Posted il y a 10 ans 2 mois #328488
Cette semaine de repos, j'ai surtout fait la fête :woohoo: :silly: Bon, du coup, des litres de bières et des dizaines de clopes sont passées par là, mais c'était (j'espère) les derniers abus de cette prépa...

Ce soir, j'ai fait ma SL que je n'ai pas pu faire dimanche (je suis sorti samedi soir et était invité le dimanche midi chez le patron de mon bar préféré - non, je ne suis pas un habitué :blush: -). Bon, la semaine va être très kilométrée, parce que là, j'ai déjà fait 23km...

Après 30' d'échauffement, je pars pour un bloc unique de 50' d'AS42. Je me disais que ça allait être long, mais finalement, ça a tenu. Je n'ai pas regardé ma montre avant 38' de course, signe que je ne puisais pas...

50' pour 12.25km (4'04 au km) FC Moy : 164 (88%)

Vous connaissez le bonhomme, il faut que je trouve du négatif. Ce sera les pulses trop hautes, même si, c'est certainement normal en fin de journée et surtout avec pas mal de clopes ces derniers jours. J'ajouterais aussi des tendons d'Achille sensibles (rien de grave du tout, pas de tendinite, no stress...).

23.34 km
1h46 (4'33 au km)
FC Moy 149 bpm (80%)

Attention : Spoiler !

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.270 secondes