Suivi de Frantz 54123 : RP Marathon
- seskap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
Réponse de seskap sur le sujet Re: Frantz54123 : Marathon de Metz (pour Fab)
Posted il y a 10 ans 3 mois #325208
1h15 (4'45 au km)
118 Bpm 63%
tu t'attaques au recort du 15km marche?
118 Bpm 63%
tu t'attaques au recort du 15km marche?
par seskap
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- naucala
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de naucala sur le sujet Re: Frantz54123 : Marathon de Metz (pour Fab)
Posted il y a 10 ans 3 mois #325212
2 belles sorties à 2 endroits différents et l'un comme l'autre magnifique, je comprend facilement ton enthousiasme et l'air du mont t'as visiblement fait du bien au cardio
par naucala
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Réponse de leoxav sur le sujet Re: Frantz54123 : Marathon de Metz (pour Fab)
Posted il y a 10 ans 2 mois #325330
eh bien tu tiens une sacrée forme. Le tibia > tu nous ferais pas une petite périostite ??
fais gaffe à ton age hein !
fais gaffe à ton age hein !
par leoxav
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Réponse de leoxav sur le sujet Re: Frantz54123 : Marathon de Metz (pour Fab)
Posted il y a 10 ans 2 mois #325331
+ sérieusement si c'est un débit de périostite > glaçage glaçage + massage en appuyant bien + un peu de repos !!!
par leoxav
- frantz54123
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Frantz54123 : Marathon de Metz (pour Fab)
Posted il y a 10 ans 2 mois #325440
@ Matthieu : le vol depuis le 2è étage du cardio avec arrivée sur le trottoir m'invite à prendre beaucoup de recul par rapport aux données de mon garmin, soyons honnête
@ Khara : on tutoie le génie dans la réalisation de ce château : élégance et majesté !
@ Thomas : je vais lui mettre une taule au père Diniz, ça va être terrible
@ Jérôme : je pense être en plutôt bonne forme (ascendante et encore loin du top j'espère;)). Même si mon cardio merdouille, ces données avec 5/7 bpm de plus me conviendraient parfaitement ! Je pense que courir plus vite en EF m'est utile. On verra par la suite si ces impressions se confirment !
@ Xavier : ma séance du jour m'a confirmé que la périostite était à écarter. J'ai passé pas mal de temps dans la voiture. Même avec des véhicules plus confortables et un régulateur de vitesse, ce n'est jamais le top la voiture... En plus, on a beaucoup marché pendant nos visites et si des chaussures Feiyue, c'est chouette niveau gueule, c'est pas le top pour marcher longtemps...D'ailleurs, mon dernier jour de visite, je l'ai fait avec des runing (celles du MDP)...
Aujourd'hui, c'était donc ma SL faite avec un jour de retard, pour cause de vacances
50' d'échauffement (60-75% VMA)
2*15' AS42 r=2'
5' AS21
RAC
1h55
25.37km (4'32 au km)
FC moy 139 bpm (75%) : si seulement c'était vrai
Côté météo, ben j'ai pris la pluie à compter du km 4 ... 21 km sous la pluie, ça prépare aux courses d'automne...
Echauffement : 50' pour 10.72km (4'40au km)_ 132 bpm (71%)
1er bloc AS42 :15'pour 3.68 km (4'05 au km)_153 bpm (82%)
2è bloc AS42 : 15' pour 3.67 km (4'05 au km)_154 bpm (83%)
Bloc AS21 5 pour 1.31 km (3'50 au km)_159 bpm (85%)
RAC 24'27" pour 4.69 km (5'09 au km)_ 133 bpm (71%)
Vu comme ça, c'est pas mal, d'autant qu'avec pluie et vent, c'est délicat... Il me tarde de vérifier toutes ces données avec un cardio fiable. Pour l'instant, cette AS42 m'est moins inconfortable que celle préparée à Paris (4'/4'02 au km). C'est dingue comme une poignée de secondes peut changer beaucoup de choses...
Je ne m'enflamme pourtant pas, même si, niveau confiance, c'est toujours agréable de se sentir bien. On verra à partir de la semaine prochaine avec la reprise du boulot (j'avais ramené du boulot pour ces 3 semaines de vacances et mis à part le traitement de quelques mails, je n'ai encore rien fait => faudra que je m'y mette car c'est du retard que je voulais rattraper , mais c'est tellement bon les vacances )...
Comme dit Tahri : go hard or go home
@ Khara : on tutoie le génie dans la réalisation de ce château : élégance et majesté !
@ Thomas : je vais lui mettre une taule au père Diniz, ça va être terrible
@ Jérôme : je pense être en plutôt bonne forme (ascendante et encore loin du top j'espère;)). Même si mon cardio merdouille, ces données avec 5/7 bpm de plus me conviendraient parfaitement ! Je pense que courir plus vite en EF m'est utile. On verra par la suite si ces impressions se confirment !
@ Xavier : ma séance du jour m'a confirmé que la périostite était à écarter. J'ai passé pas mal de temps dans la voiture. Même avec des véhicules plus confortables et un régulateur de vitesse, ce n'est jamais le top la voiture... En plus, on a beaucoup marché pendant nos visites et si des chaussures Feiyue, c'est chouette niveau gueule, c'est pas le top pour marcher longtemps...D'ailleurs, mon dernier jour de visite, je l'ai fait avec des runing (celles du MDP)...
Aujourd'hui, c'était donc ma SL faite avec un jour de retard, pour cause de vacances
50' d'échauffement (60-75% VMA)
2*15' AS42 r=2'
5' AS21
RAC
1h55
25.37km (4'32 au km)
FC moy 139 bpm (75%) : si seulement c'était vrai
Côté météo, ben j'ai pris la pluie à compter du km 4 ... 21 km sous la pluie, ça prépare aux courses d'automne...
Echauffement : 50' pour 10.72km (4'40au km)_ 132 bpm (71%)
1er bloc AS42 :15'pour 3.68 km (4'05 au km)_153 bpm (82%)
2è bloc AS42 : 15' pour 3.67 km (4'05 au km)_154 bpm (83%)
Bloc AS21 5 pour 1.31 km (3'50 au km)_159 bpm (85%)
RAC 24'27" pour 4.69 km (5'09 au km)_ 133 bpm (71%)
Vu comme ça, c'est pas mal, d'autant qu'avec pluie et vent, c'est délicat... Il me tarde de vérifier toutes ces données avec un cardio fiable. Pour l'instant, cette AS42 m'est moins inconfortable que celle préparée à Paris (4'/4'02 au km). C'est dingue comme une poignée de secondes peut changer beaucoup de choses...
Je ne m'enflamme pourtant pas, même si, niveau confiance, c'est toujours agréable de se sentir bien. On verra à partir de la semaine prochaine avec la reprise du boulot (j'avais ramené du boulot pour ces 3 semaines de vacances et mis à part le traitement de quelques mails, je n'ai encore rien fait => faudra que je m'y mette car c'est du retard que je voulais rattraper , mais c'est tellement bon les vacances )...
Comme dit Tahri : go hard or go home
par frantz54123
- naucala
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de naucala sur le sujet Re: Frantz54123 : Marathon de Metz (pour Fab)
Posted il y a 10 ans 2 mois #325657
je ne vois rien d'anormal sur ton cardio, c'est même tout à fait cohérent les valeurs, tu tiens la forme et tu as juste du mal à te l'avouer.
par naucala
Temps de génération de la page : 0.264 secondes