Suivi de Frantz 54123 : RP Marathon
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Réponse de chris55 sur le sujet Re: Frantz54123 : Marathon de Metz (pour Fab)
Posted il y a 10 ans 3 mois #324844Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Réponse de samoyede sur le sujet Re: Frantz54123 : Marathon de Metz (pour Fab)
Posted il y a 10 ans 3 mois #324903Bonne vacances
et ben +1 bonne vacance
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mamatt
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 15
Réponse de Mamatt sur le sujet Re: Frantz54123 : Marathon de Metz (pour Fab)
Posted il y a 10 ans 3 mois #324969... Y a-t-il vraiment une meilleure période dans l'année pour venir dans le coin ??.......Bonnes vacances, mais tu n'as pas choisi la meilleure période de l'été pour venir dans le coin...
- frantz54123
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Frantz54123 : Marathon de Metz (pour Fab)
Posted il y a 10 ans 3 mois #325172Ca y est, les vacances sont finies (mais je ne reprendrai le boulot que la semaine prochaine )...
J'ai pas mal navigué (Mont Saint Michel, Châteaux de la Loire, Bourgogne)... Comme je savais que je ne pourrai pas faire de séance dure sur cette semaine, j'avais anticipé courant énormément la semaine précédente (l'idée est plutôt très conne, on sait tous qu'il ne faut pas le faire, du coup, mon tibia me tire après mes 2 "EF" de vacances).
J'ai couru 2 fois en EF,
* une fois vers le Mont Saint Michel, faisant demi tour à son pied, sous un soleil radieux (1/2h avant de courir, il pleuvait encore) ! Il faisait frais puisque je suis parti vers 8h du matin (aux aurores pour mois )
15km
1h13 (4'50 au km)
134 bpm (72% : je doute toujours autant de ce chiffre, soyons honnête !!!)
* une fois dans la vallée de la Loire, passant sous le château de Chenonceau (de l'autre côté du Cher par rapport à l'entrée du site) : C'est vraiment fabuleux de courir dans de telles conditions !!! Une vraie décharge d'émotion devant cette beauté et cette élégance ! J'en aurais presque eu les larmes aux yeux !
16km
1h15 (4'45 au km)
118 Bpm (63% : LOL => vite, un nouveau jouet garmin, j'en peux plus de rêver !!!)
Demain, je teste mon tibia dans une AS/AS42 : ça va le faire, surtout si je supporte les + de 2.000 km de voiture de cette semaine
- Mamatt
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 15
Réponse de Mamatt sur le sujet Re: Frantz54123 : Marathon de Metz (pour Fab)
Posted il y a 10 ans 3 mois #325175Sinon, vends ton corps à la science, tu es un cas rare
Bonne as42
- Kharaez
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Réponse de Kharaez sur le sujet Re: Frantz54123 : Marathon de Metz (pour Fab)
Posted il y a 10 ans 3 mois #325201Une sortie canoë sur le cher à cet endroit il y a trois semaines et je vois tout à fait ce que tu veux dire !* une fois dans la vallée de la Loire, passant sous le château de Chenonceau (de l'autre côté du Cher par rapport à l'entrée du site) : C'est vraiment fabuleux de courir dans de telles conditions !!! Une vraie décharge d'émotion devant cette beauté et cette élégance !