S'équiper pour la course à pied

Suivi de Frantz 54123 : RP Marathon

Réponse de chris55 sur le sujet Re: Frantz54123 : Marathon de Metz (pour Fab)

Posted il y a 10 ans 3 mois #324844
Bonne vacances :)
par chris55

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de samoyede sur le sujet Re: Frantz54123 : Marathon de Metz (pour Fab)

Posted il y a 10 ans 3 mois #324903
CHRIS55 écrit:

Bonne vacances :)

et ben +1 bonne vacance ;)
par samoyede

Réponse de Mamatt sur le sujet Re: Frantz54123 : Marathon de Metz (pour Fab)

Posted il y a 10 ans 3 mois #324969
jeckx écrit:

Bonnes vacances, mais tu n'as pas choisi la meilleure période de l'été pour venir dans le coin...

... Y a-t-il vraiment une meilleure période dans l'année pour venir dans le coin ??....... :whistle:

;)
par Mamatt

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Frantz54123 : Marathon de Metz (pour Fab)

Posted il y a 10 ans 3 mois #325172
Merci à vous tous !!!
Ca y est, les vacances sont finies :( (mais je ne reprendrai le boulot que la semaine prochaine B) )...

J'ai pas mal navigué (Mont Saint Michel, Châteaux de la Loire, Bourgogne)... Comme je savais que je ne pourrai pas faire de séance dure sur cette semaine, j'avais anticipé courant énormément la semaine précédente (l'idée est plutôt très conne, on sait tous qu'il ne faut pas le faire, du coup, mon tibia me tire après mes 2 "EF" de vacances).

J'ai couru 2 fois en EF,
* une fois vers le Mont Saint Michel, faisant demi tour à son pied, sous un soleil radieux (1/2h avant de courir, il pleuvait encore) ! Il faisait frais puisque je suis parti vers 8h du matin (aux aurores pour mois ;))
15km
1h13 (4'50 au km)
134 bpm (72% : je doute toujours autant de ce chiffre, soyons honnête !!!)

* une fois dans la vallée de la Loire, passant sous le château de Chenonceau (de l'autre côté du Cher par rapport à l'entrée du site) : C'est vraiment fabuleux de courir dans de telles conditions !!! Une vraie décharge d'émotion devant cette beauté et cette élégance ! J'en aurais presque eu les larmes aux yeux !
16km
1h15 (4'45 au km)
118 Bpm (63% : LOL => vite, un nouveau jouet garmin, j'en peux plus de rêver !!!)

Demain, je teste mon tibia dans une AS/AS42 : ça va le faire, surtout si je supporte les + de 2.000 km de voiture de cette semaine :S

Réponse de Mamatt sur le sujet Re: Frantz54123 : Marathon de Metz (pour Fab)

Posted il y a 10 ans 3 mois #325175
Change la pile de ton cardio, c'est sûr que tu as un pb matériel :laugh:
Sinon, vends ton corps à la science, tu es un cas rare ;)

Bonne as42
par Mamatt

Réponse de Kharaez sur le sujet Re: Frantz54123 : Marathon de Metz (pour Fab)

Posted il y a 10 ans 3 mois #325201
frantz54123 écrit:

* une fois dans la vallée de la Loire, passant sous le château de Chenonceau (de l'autre côté du Cher par rapport à l'entrée du site) : C'est vraiment fabuleux de courir dans de telles conditions !!! Une vraie décharge d'émotion devant cette beauté et cette élégance !

Une sortie canoë sur le cher à cet endroit il y a trois semaines et je vois tout à fait ce que tu veux dire !
par Kharaez

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.275 secondes