S'équiper pour la course à pied

Suivi de Frantz 54123 : RP Marathon

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Frantz54123 : marathon de Paris S10/12

Posted il y a 10 ans 7 mois #302466
Et la liste continue de s'allonger .... :(
J'espère que les nouvelles seront bonnes et rassurantes pour la suite et la fin de ta prépa ;)
En tous cas, pas de risques inutiles, tu as plus à perdre qu'à gagner si près du but ...

Courage François, on croise les doigts et tout ce qu'on peut !! ;)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Frantz54123 : marathon de Paris S10/12

Posted il y a 10 ans 7 mois #302483
frantz54123 écrit:

Rapide information :
Hier soir, en faisant 2*10 rapides (seuil), j'ai du stopper 2 minutes avant le terme de la séance : blessure à l'ischio droit :S ... En tout début de prépa, j'avais déjà eu un pb à ce niveau.
Ce n'est rien de grave (simple contracture je pense), mais j'ai rdv chez le médecin du sport ce soir + RDV déjà pris à l'instant chez mon kiné du sport (qui m'avait soigné de ma pubalgie avant le marathon de Metz) demain soir...

Affaire à suivre...

:blink: :side: :S

espérons que tu aies un très bon médecin!! c'est vraiment la poisse!!! et merde!

je croise tout ce que je peux pour que tu puisses participer sans handicap pour le mdp!!

vite des nouvelles!

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Frantz54123 : marathon de Paris S10/12

Posted il y a 10 ans 7 mois #302518
Merci à vous tous pour vos marques de soutien, mais comme je le précisais, je suis sur que ce n'est rien ;)

Verdict : une contracture à l'ischio, mais aussi (surprenant) une inflammation au tendon fémoral :huh: Mais PAS DE SOUCI : je commence le kiné demain et tout va rouler, j'en suis certain. J'ai pas envie de me polluer l'esprit avec ce genre de conneries ! Faut savoir rebondir et être insouciant et ça, je pense savoir faire ;) J'ai bien fait une prépa l'an dernier tout en soignant une pubalgie, non ;)

Pas de CAP jusqu'à dimanche + kiné et roule ma poule !

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Frantz54123 : marathon de Paris S10/12

Posted il y a 10 ans 7 mois #302520
coté moral: c'est Ok!! un tueur!! B) tu vas pas te laisser faire par la bande des trois!! RFC association :P

bon repos!!

Réponse de chris55 sur le sujet Re: Frantz54123 : marathon de Paris S10/12

Posted il y a 10 ans 7 mois #302521
Bonjour Frantz

Soigne toi bien et bon repos et ca devrait le faire ;)
par chris55

Réponse de Snarf31 sur le sujet Re: Frantz54123 : marathon de Paris S10/12

Posted il y a 10 ans 7 mois #302531
frantz54123 écrit:

Merci à vous tous pour vos marques de soutien, mais comme je le précisais, je suis sur que ce n'est rien ;)

Verdict : une contracture à l'ischio, mais aussi (surprenant) une inflammation au tendon fémoral :huh: Mais PAS DE SOUCI : je commence le kiné demain et tout va rouler, j'en suis certain. J'ai pas envie de me polluer l'esprit avec ce genre de conneries ! Faut savoir rebondir et être insouciant et ça, je pense savoir faire ;) J'ai bien fait une prépa l'an dernier tout en soignant une pubalgie, non ;)

Pas de CAP jusqu'à dimanche + kiné et roule ma poule !

Courage!
J'espère de tout cœur que cette contracture va passer rapidement et qu'elle n'entachera pas trop tes perfs lors de la course.

Je croise tout se que je peux croiser pour que tu te rétablisses au plus vite B)
par Snarf31

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.271 secondes