Suivi de Frantz 54123 : RP Marathon
- Aquila
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de Aquila sur le sujet Re: Frantz54123 : marathon de Paris S10/12
Posted il y a 10 ans 7 mois #302535
J'aime beaucoup ton approche de l'incident. Et je prends des notes.
Bonne fin de plan, François. Ca va le faire!
PS: pour l'inflammation, les contractures sont souvent un mécanisme de défense du corps pour protéger un truc fragilisé (tendon, articulation...) au bout du muscle. Je ne sais pas si ton tendon lésé est au bout de ton muscle récalcitrant. Si c'est le cas, on tient une hypothèse...
Bonne fin de plan, François. Ca va le faire!
PS: pour l'inflammation, les contractures sont souvent un mécanisme de défense du corps pour protéger un truc fragilisé (tendon, articulation...) au bout du muscle. Je ne sais pas si ton tendon lésé est au bout de ton muscle récalcitrant. Si c'est le cas, on tient une hypothèse...
par Aquila
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Frantz54123 : marathon de Paris S10/12
Posted il y a 10 ans 7 mois #302541
Bel esprit face à cette petite contrariété de dernière minute !
Cette petite coupure de quelques jours te permettra de souffler un peu et te reposer... Ça va le faire !
PS : commence à faire ton petit stock de
Cette petite coupure de quelques jours te permettra de souffler un peu et te reposer... Ça va le faire !
PS : commence à faire ton petit stock de
par Seb35
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: Frantz54123 : marathon de Paris S10/12
Posted il y a 10 ans 7 mois #302555
Pas de chance mais il vaut mieux que ca tombe maintenant en phase de repos du guerrier que pendant le travail spécifique et les grosses séances d'AS42.
En plus ton kiné te connait bien, il va te remettre sur pied rapidement ^^
Et rien que le repos jusqu'à dimanche va te soulager les tendons et muscles récalcitrants.
En plus ton kiné te connait bien, il va te remettre sur pied rapidement ^^
Et rien que le repos jusqu'à dimanche va te soulager les tendons et muscles récalcitrants.
par Kodama
- naucala
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de naucala sur le sujet Re: Frantz54123 : marathon de Paris S10/12
Posted il y a 10 ans 7 mois #302577
ça ne m'est pas en confiance mais tu sembles optimiste pour la suite. Le travail est fait de toute façon et rien ne t'empêche de faire du vélo pour faire du jus et soulager ta contracture.
par naucala
- fl001203
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
Réponse de fl001203 sur le sujet Re: Frantz54123 : marathon de Paris S10/12
Posted il y a 10 ans 7 mois #302614
Tu gardes ta philosophie. C'est bon
Tu as mal, tu soignes et ça repars
Tu as mal, tu soignes et ça repars
par fl001203
- frantz54123
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Frantz54123 : marathon de Paris S10/12
Posted il y a 10 ans 7 mois #302678
Merci à vous encore une fois
Bilan de ma visite chez mon kiné : comme d'habitude, il ne se contente pas de soigner la blessure, mais il en cherche l'origine. Les deux douleurs ont la même origine : un blocage du sacro-iliaque à droite...
2/3 coups de poing dans le dos , des manip pas très agréables et le sacro-iliaque est remis dans le droit chemin. Ensuite, c'est soin de décontraction musculaire...
Pendant les manip, tirant sur la jambe, il a constaté qu'une fois de plus, ma cheville était "en prise". Il l'a donc débloquée (j'avais même pas remarqué le pb )
Bref, comme dit a plusieurs reprises : je pourrai faire mon marathon... Merci Arnaud
Bilan de ma visite chez mon kiné : comme d'habitude, il ne se contente pas de soigner la blessure, mais il en cherche l'origine. Les deux douleurs ont la même origine : un blocage du sacro-iliaque à droite...
2/3 coups de poing dans le dos , des manip pas très agréables et le sacro-iliaque est remis dans le droit chemin. Ensuite, c'est soin de décontraction musculaire...
Pendant les manip, tirant sur la jambe, il a constaté qu'une fois de plus, ma cheville était "en prise". Il l'a donc débloquée (j'avais même pas remarqué le pb )
Bref, comme dit a plusieurs reprises : je pourrai faire mon marathon... Merci Arnaud
par frantz54123
Temps de génération de la page : 0.309 secondes