S'équiper pour la course à pied

Suivi de Frantz 54123 : RP Marathon

Réponse de Mamatt sur le sujet Re: Frantz54123 : marathon de Paris S10/12

Posted il y a 10 ans 7 mois #303093
Bon anniv', speedy François ;)
Vas y doucement sur la picole quand même :P
par Mamatt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de antoine oenologue sur le sujet Re: Frantz54123 : marathon de Paris S10/12

Posted il y a 10 ans 7 mois #303232
Bon anniversaire, Dimanche prochain, à défaut de souffler tes bougies, prépares nous un feu d'artifice sur les champs...

Réponse de lololo49 sur le sujet Re: Frantz54123 : marathon de Paris S10/12

Posted il y a 10 ans 7 mois #303238
Comme les copains,bonne anniversaire François.
par lololo49

Réponse de leoxav sur le sujet Re: Frantz54123 : marathon de Paris S10/12

Posted il y a 10 ans 7 mois #303240
Bon anniv vieille branche
par leoxav

Réponse de naucala sur le sujet Re: Frantz54123 : marathon de Paris S10/12

Posted il y a 10 ans 7 mois #303280
Joyeux anniversaire, pas trop abusé ?
par naucala

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Frantz54123 : marathon de Paris S11/12

Posted il y a 10 ans 7 mois #303298
Je me permettrais de commencer mon post par une pensée pour Michel Dinet. Nbreux seront ceux qui ne le connaissent pas, qui ne le connaissaient pas... Et oui, il est décédé cette nuit. Il s'agit du président du conseil général de Meurthe-et-Moselle. Un grand homme, un humaniste qui donnait à la chose publique, à l'homme et à la République leur place et leurs lettres de noblesse.
Je pense a sa famille...

Merci a vous tous les copains pour votre petite pensée :kiss: :kiss: :kiss:
Et oui, j'ai ENCORE pris une année... pfff, fais chier, j'ai encore perdu des fibres rapides... Va falloir me grouiller si je veux faire une chrono sur 10 :P

En attendant, le prochain objectif, c'est marathon :silly:

Au niveau médical : ça suit favorablement son cours B) . Cette semaine, je n'ai fait que 37 km, mais l'objectif n'était pas dans le kilométrage... J'ai pu courir ce matin. Lors des 2 premiers kilos, j'ai veillé sur mon ischio : une gêne demeurait. Puis, progressivement, ça allait mieux, jusqu'à ne plus rien sentir. Comme m'avait dit Arnaud : en courant, ça aide à la vascularisation...
Petite gêne de retour à partir du km14, mais rien de bien inquiétant. C'est juste pour trouver qqc ;) Qqs séances de kiné cette semaine et je serai tout neuf :laugh:

Au niveau sportif : et bien, rien de neuf. J'ai courir ma SL d'1h20 en EF ce matin. Beau temps, j'ai croisé des copains couru avec certains, marché avec d'autres...
Bref une EF qui ne plairait pas a mon Fab, mais on verra ça la semaine prochaine. On ne change pas tout une semaine avant la course...

Pour dimanche prochain, ça va être tendu, car mon partenaire d'entraînement a été à l'arrêt aussi : 35 km faits dans la semaine pour cause de gastro :X

Gros bisous les copains !!!

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.271 secondes