S'équiper pour la course à pied

Suivi de Frantz 54123 : RP Marathon

Réponse de jyc44 sur le sujet Re: Frantz54123 : marathon de Paris S12/12

Posted il y a 10 ans 7 mois #304119
Coucou François!

L'heure des pâtes a sonné... Mais attention ne fait pas comme moi qui ait eu la bonne idée d'en ingurgité le jour J à 3h du mat (pour un top départ à 9h) .... et bien j'ai abandonné au 29ème km de ma seule participation à l'épreuve reine....

Bon je crois comprendre que tu as un coup de moins bien actuellement mais tu as 2 GIGA points forts qui se moquent de ton état de forme :
1) ton approche "détachée" de la cap
2) ta tehcnique de CAP peu (voire très peu) énergivore...

So let's go and run!!!!! ;)
par jyc44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Frantz54123 : marathon de Paris S12/12

Posted il y a 10 ans 7 mois #304199
Un petit coucou depuis chez le kiné. Je passerai ce soir clore mon plan...
En attendant cette après-midi, c'est la cérémonie en l'hommage de Michel DINET. je citerai le bonhomme
"Aller vers l'idéal en comprenant le réel"

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Frantz54123 : marathon de Paris S12/12

Posted il y a 10 ans 7 mois #304255
Bon ben voilà, le plan est fini, les séances de kiné aussi : bon pour le service !!!!!!!!!!!!!!
Néanmoins, il m'a laissé entendre qu'il serait certainement nécessaire qu'on se revoit une semaine après le marathon : j'vois pas pourquoi, j'me la coulerai douce pendant une 10aine de jours, non :p?

Sinon, voici le bilan chiffré de ce plan en 12 semaines :

- 794 km
- 68h09'
- 5'08 au kilo de moyenne

Si je devais donner mes sensations sur cette prépa, elles seraient malheureusement pas très bonnes :
- je n'ai jamais été à l'aise à l'AS 42
- mes allures en EF n'ont jamais été très bonnes
- même en VMA je n'avais pas vraiment de marge, alors que les chronos étaient moyens
- bcp de fatigue avec besoin de raccourcir 2 semaines (une pour trop grosse fatigue, l'autre pour blesure...)

Pour autant :
- J'ai fait le boulot
- il faut croire en soi (visualise toi atteignant ton objectif me disait Robin : depuis deux jours, je dois avouer que je me visualise l'atteignant... NB : en même temps, je ne cours plus :p))
- c'est qu'1 loisir
- on verra bien dimanche !!!!! On va pas faire le match avant de le jouer !
- Faut tout tenter pour ne rien regretter !!!!!!

Merci à vous pour vos messages de soutiens, ça fait toujours beaucoup de bien :kiss:

PS : Jean Yves : se lever à 3h, que ce soit pour des pates ou autre chose : je voudrais que je ne pourrais pas, c'est une heure pour aller au lit, pas pour s'en lever, donc il y a peu de chance que je ne t'imite :laugh:

Réponse de Mamatt sur le sujet Re: Frantz54123 : marathon de Paris S12/12

Posted il y a 10 ans 7 mois #304270
Bravo à toi pour ces données chiffrées. C'est quand même sacrément impressionnant :woohoo:

Bisou à toi, chevelu, et à dimanche :laugh:
par Mamatt

Réponse de Air1 sur le sujet Re: Frantz54123 : marathon de Paris S12/12

Posted il y a 10 ans 7 mois #304272
frantz54123 écrit:

Si je devais donner mes sensations sur cette prépa, elles seraient malheureusement pas très bonnes :
- je n'ai jamais été à l'aise à l'AS 42
- mes allures en EF n'ont jamais été très bonnes
- même en VMA je n'avais pas vraiment de marge, alors que les chronos étaient moyens
- bcp de fatigue avec besoin de raccourcir 2 semaines (une pour trop grosse fatigue, l'autre pour blesure...)

Et avec cette prépa pourrie tu vas nous claquer un RP :laugh: Allez, bonne course dimanche, tu as le mental pour aller chercher ce pourquoi tu as bossé si dur :)
par Air1

Réponse de Kodama sur le sujet Re: Frantz54123 : marathon de Paris S12/12

Posted il y a 10 ans 7 mois #304307
Ca fait un très joli nombre de kilomètres parcourus ca !
T'as un mental de gagnant ! Donc malgré les petits soucis et tes mauvaises sensations tu va nous sortir une belle course, j'en suis persuadé !
par Kodama

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.259 secondes