S'équiper pour la course à pied

Suivi de Frantz 54123 : RP Marathon

Réponse de leoxav sur le sujet Re: Frantz54123 : marathon de Paris S10/12

Posted il y a 10 ans 8 mois #301095
hophophohop le petit François a besoin de soutien > une petite cure de Juvabien Juvamine et tu vas nous le claquer ce chrono

c'est clair que tu as un coup de mou mais le mdp c'est le 6 avril pas le 20 mars, le gros de la prépa est faite, tu peux relacher un peu et tu n'auras qu'à suivre ce Sylvain dont tu parlais :-)

Repose toi mec et je suis sur que de toute manière tu vas réussir à te faire plaisir même si tu vas pê en chier un peu mais on est là pour ça aussi non ??
par leoxav

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bambiRun sur le sujet Re: Frantz54123 : marathon de Paris S10/12

Posted il y a 10 ans 8 mois #301101
1h25 dans ces conditions à la fois de charge de travail, S-3 de l'objectif , du D+ ...mouè et alors?
On s'en fout non du chrono ASSEMOMENLA .
Je veux dire le mdp c'est le bel et bien le 06 avril, tu auras bossé sérieusement , ne laisse pas tes "sensations" , tes "je pense que" , tes "je pourrais pas faire mieux que" prendre le dessus sur ton moral.
C'est que de la course à pied, c'est facile!
Reposes toi, finis ton plan , fais du jus, mets un short et cours B)
par bambiRun

Réponse de fl001203 sur le sujet Re: Frantz54123 : marathon de Paris S10/12

Posted il y a 10 ans 8 mois #301181
Salut François,

Un peu comme tout le monde, tu es dans la dernière partie de ta préparation. La fatigue doit se faire ressentir. Tes sensations et tes Fc sont moins bonnes que l'année passée, c'est un fait.

Mais le jour J est un jour particulier et seulement le résultat de ton MDP te dira la vérité sur ton physique ;)
par fl001203

Réponse de robin sur le sujet Re: Frantz54123 : marathon de Paris S10/12

Posted il y a 10 ans 8 mois #301194
frantz54123 écrit:

mais surtout dans mon incapacité à récupérer. Lundi, j'avais de courbatures, ce qui ne m'arrive pas sur un semi normalement : je n'ai même pas couru le lundi.

Les deux dernières fois où j'ai été en très grande forme (utv et semi du beaujolais), j'étais très mal 10 jours avant. Pour l'utv, je me suis même dit pendant quelques jours que ça servait à rien d'y aller, que j'allais me faire mal pour de mauvaises sensations et une mauvaise place :P .
Bon, la configuration est peut être pas celle là mais si ton plan est bien fichu pour toi, le creux de forme à ce stade est normal et ce qu'il faut, c'est ne pas gamberger. Ou alors tu vas pas du tout à paris. Si tu y vas, tu y vas !... et tu prends le risque (beau à mon sens) de te retrouver dans ma situation en effet à Annecy l'an dernier; en bonne forme, sans plus, et tu risques de voir venir le mur un peu tôt. Et alors !?
Gamberge pas j'te dis !

C'est ^peut être le syndrome du 3è marathon (qu'est ce que je pense au combat de Robin à Annecy !!!)...

Et il était pas beau ce combat ? Sans déconner, j'ai très vite oublié que j'en ai chier une grosse heure et demi (c'est long :X ), que j'ai fait une contre perf et aujourd'hui c'est un très beau souvenir de marathon pour moi. Je dirai même plus : vivre ça permet de se sentir vraiment marathonien. Il faut vivre aussi sans doute un beau marathon avec une grosse perf et où on arrive serein mais si la baffe doit arriver, ce sera une belle baffe marathonienne ;)

Mais si t'es pas malade, moi je crois que ça ira très bien :)
par robin

Réponse de fifi17 sur le sujet Re: Frantz54123 : marathon de Paris S10/12

Posted il y a 10 ans 8 mois #301197
Pas de stress ! D'accord avec Robin, c'est souvent quand on est pas bien quelques temps avant qu'on fait les meilleurs courses !
Tu as fait un bel entrainement, aie confiance et ne regarde plus trop les rendements. L'an dernier avant le beaujolais, je courais difficilement en 4'05'' à l'entrainement, pas bcp de sorties et le jour J, je me suis balader à moins de 4'/km pendant 2h (bon après j'ai ramassé, mais bon ... )
Allez, lpus que deux grosses semaines ;)
par fifi17

Réponse de robin sur le sujet Re: Frantz54123 : marathon de Paris S10/12

Posted il y a 10 ans 8 mois #301212
fifi17 écrit:

Pas de stress ! D'accord avec Robin, c'est souvent quand on est pas bien quelques temps avant qu'on fait les meilleurs courses !
Tu as fait un bel entrainement, aie confiance et ne regarde plus trop les rendements. L'an dernier avant le beaujolais, je courais difficilement en 4'05'' à l'entrainement, pas bcp de sorties et le jour J, je me suis balader à moins de 4'/km pendant 2h (bon après j'ai ramassé, mais bon ... )
Allez, lpus que deux grosses semaines ;)

T'avais passé les 30 bornes en 2h :blink: ???

Oh vous faites chier les mecs :dry: ...
par robin

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.327 secondes