Suivi de Frantz 54123 : RP Marathon
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: Frantz54123 : en mode glandeur
Posted il y a 10 ans 11 mois #281831En espérant que cette fois je ne craquerai pas à la fin.
François : Je suis sur que t'arriverais à maintenir les 3'30 assez longtemps. Puis t'as un fort mental qui prendra le relais quand les jambes en auront marre !
Comme tous le monde adopte cette stratégie, je sens que je vais faire pareil.
Je prévois même l'explosion : Sortie de la Pep au 2ème tour
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Frantz54123 : en mode glandeur
Posted il y a 10 ans 11 mois #281834Je n'ai encore rien programmé pour 2014, déjà parce que je ne suis pas très organisé, ensuite parce que je ne sais trop comment je vais réussir à m'entraîner avec l'arrivée de n°2. Je sais que je vais faire Paris-Versailles fin septembre et pour le reste ça tournera sur fond de 10 bornes, semis et courses nature pour se détendre. Il y a une réunion vendredi soir au club ur parler des sorties club justement, j'aimerai bien faire un ekiden parce que pour le reste je pense qu'ils vont nous proposer des trails plus ou moins longs ce qui ne me tente toujours pas...
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: Frantz54123 : en mode glandeur
Posted il y a 10 ans 11 mois #281918Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Frantz54123 : en mode glandeur
Posted il y a 10 ans 11 mois #282009A fond à fond à fond ..... gravier .... trop peu pour moi
... j'espère donc ne pas avoir à vous croiser avant l'arrivée ... ce serait mauvais signe
François, 36' ou 37' ... vu de ma fenêtre c'est du pareil au-même tellement ça me parait démesuré comme chrono , mais tu as raison, la différence est notable
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Réponse de samoyede sur le sujet Re: Frantz54123 : en mode glandeur
Posted il y a 10 ans 11 mois #282351Ben moi je ne vais pas vous suivre dans cette tactique
A fond à fond à fond ..... gravier .... trop peu pour moi
... j'espère donc ne pas avoir à vous croiser avant l'arrivée ... ce serait mauvais signe
François, 36' ou 37' ... vu de ma fenêtre c'est du pareil au-même tellement ça me parait démesuré comme chrono , mais tu as raison, la différence est notable
Pour moi Francois si tu crois en toi et va dans ta zone rouge ou ca fait bien ma l alors pourquoi pas - de 35' allez go go go le feu d'artifice de fin d'annee
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Frantz54123 : en mode glandeur
Posted il y a 10 ans 11 mois #282445Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.