S'équiper pour la course à pied

Suivi de Frantz 54123 : RP Marathon

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Frantz54123 : en mode glandeur

Posted il y a 11 ans 3 jours #281795
@ Matthieu : merci pour la confiance, je vais l'emmagasiner alors ;)

@ Franck : c'est joliment présenté et dit... Ceci dit, on peut se dire que les horribles km 7/8/9/10 arriveront + vite alors :p

@ Pat : 18'28", j'insiste...Parce qu'au final, en admettant que je sois capable de faire deux 5.000 à cette allure, c'est presque 1' d'écart au chrono (à la fin du 5.000, j'étais bien fatigué...)... Sur ce 5.000, j'ai été aidé par les copains qui ont relayé. Ce n'était pas loin des conditions de course...

@ Seb : le hic, c'est qu'avec les prépas semi et marathon, la vitesse prend une baffe et le coeur n'est plus habitué à aller aussi haut...
De plus, le parcours n'est pas extra (qqs courtes montées, mais surtout BCP de virages à 90°...du coup, une baisse d'allure et de grosses relances : ça pèse sur les cuisses au bout d'un moment)

Quant à Cyril et Robin, j'avoue, ils sont bien plus rapides que moi...mais c'était également le cas sur marathon :P

@ Fredo : ça fait plaisir de te voir par là !!!
L'idée du meneur Sylvain est plaisante ;) Mais j'ai presque envie de tenter la tactique du suicidaire : aller vite au début et voir jusqu'où je tiendrai (ça claque comme kamikazerie, non ?)
Objectif : me concentrer sur mon dossard (mais je risque de me prendre un poteau si je le regarde de trop...) :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Frantz54123 : en mode glandeur

Posted il y a 11 ans 3 jours #281796
Je me demande si je ne vais pas te piquer ta stratégie de course... Sans poteau également ! :laugh:
par Knau80

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Frantz54123 : en mode glandeur

Posted il y a 11 ans 3 jours #281800
On est toujours dans la gestion quand on vise un objectif, alors, sur une course sans pression, pourquoi ne pas prendre de risques (suffisamment mesurés quand même, je ne vais pas tenter l'implosion en 3'30 :silly: ;))

Réponse de Mamatt sur le sujet Re: Frantz54123 : en mode glandeur

Posted il y a 11 ans 3 jours #281806
Mais oui, c'est bien ce que je dis : lâche toi !!!
par Mamatt

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Frantz54123 : en mode glandeur

Posted il y a 11 ans 3 jours #281816
je vais adopter la même stratégie je penses le 15/12 : je pars à 5' au kilo et je tiens tant que je peux...
par Maclad

Réponse de fifi17 sur le sujet Re: Frantz54123 : en mode glandeur

Posted il y a 11 ans 3 jours #281829
Tu n'as grand chose à perdre ! 10 km, c'est pas très long, si tu exploses ce ne sera que sur 10 ou 12'
par fifi17

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.302 secondes