Suivi de Frantz 54123 : RP Marathon
- frantz54123
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Frantz54123 : en mode glandeur
Posted il y a 11 ans 1 jour #281469Pas sur d'avoir envie en ce moment...Mais une fois le dossard épinglé, on ne sait jamais
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mamatt
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 15
Réponse de Mamatt sur le sujet Re: Frantz54123 : en mode glandeur
Posted il y a 11 ans 1 jour #281481Pas sur d'avoir envie en ce moment...Mais une fois le dossard épinglé, on ne sait jamais
[strike]On [/strike]je te fais confiance
- fl001203
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
Réponse de fl001203 sur le sujet Re: Frantz54123 : en mode glandeur
Posted il y a 11 ans 1 jour #281485Merci à vous, c'est plutot sympa de votre part , mais je dois avouer que le 10km n'est pas mon exercice préféré... En fait, je me suis rendu compte à de nombreuses reprises que je n'arrivais pas à aller au delà d'une certaine dose d'inconfort...Or, sur 10 kil, faut accepter de souffrir !
Pas sur d'avoir envie en ce moment...Mais une fois le dossard épinglé, on ne sait jamais
Dis toi que ton 10 dure beaucoup moins longtemps que pour la plupart d'entre nous
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Frantz54123 : en mode glandeur
Posted il y a 11 ans 1 jour #28150118' pour faire 5km alors que la forme n'est pas là ....
C'est clair que tu vas battre ta marque dimanche ..... dommage que la forme ne soit pas là, tu l'exploserais certainement
Bonne semaine
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Frantz54123 : en mode glandeur
Posted il y a 11 ans 1 jour #281532Mais bon pour dimanche, je te vois bien sous les 37' (si le profil est plutôt propice et s'il ne neige pas). Tu ne dois pas te laisser décrocher par Cyril et Robin !
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Frantz54123 : en mode glandeur
Posted il y a 11 ans 20 heures #281602Si tu n'as pas trop envie de souffrir, je te conseille une stratégie que j'ai moi-même éprouvée, tu laisses Sylvain prendre le vent tranquillement pendant les 3/4 de la course en restant bien derrière lui et tu places une mines quand il commence à être bien sec
Te connaissant ton envie de ne pas trop te faire mal va s'estomper quand tu épingleras le dossard