Suivi de Frantz 54123 : RP Marathon
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Frantz54123 :programme du jeudi 15 aout
Posted il y a 11 ans 2 mois #259753
james20 écrit:
Mieux vaut le chrono que le bonhomme mais c'est clair que les 3h semblent accessibles !
Belle séance, encore une fois !! Et quelle santé !!
M'est d'avis que le chrono va exploser lors du marathon
Mieux vaut le chrono que le bonhomme mais c'est clair que les 3h semblent accessibles !
par Knau80
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Réponse de Air1 sur le sujet Re: Frantz54123 :programme du jeudi 15 aout
Posted il y a 11 ans 2 mois #259768
Je vais finir par plus regarder, ca me fais mal aux yeux tes séances de malade!
par Air1
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Réponse de leoxav sur le sujet Re: Frantz54123 :programme du jeudi 15 aout
Posted il y a 11 ans 2 mois #259782
TOn kilometrage est impressionnant François et tes séances VMA mouah alors là chapeau chapeau mec
par leoxav
- frantz54123
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz S6/12
Posted il y a 11 ans 2 mois #259808
Merci pour vos messages les gars, mais je vais rougir
@ James et Fred : je signe pour la phrase de Fred "Plutot le chrono que le mec
@ Air1 : Ah non ! Reste dans le secteur ! Je compte sur Jeckx et toi pour me dire que je ne respecte pas assez lmes allures : vous m'avez fait accélérer mes EF et courir de temps en temps entre mes fractions sur piste !!!
Je vous écoute...
@ Xavier : Je me dis qu'avec un bon kmétrage, j'aurai des atouts pour les 13/10
Sur cette séance je gagne en moy 1.5" au 300 (59" l'an dernier, 57.5" cette année) par rapport à ma prépa de l'an dernier. Pour autant, mes allures de séances VMA sont les mêmes que celles de ce début d'année. Je m'entrainais sur une base de VMA 19 et pour le marathon, je suis repassé sur une base 18.5. Donc, jusque là, pas trop d'évolution par rapport à début 2013, mais mieux par rapport à l'an dernier.
Par contre, c'est vrai que sur le kmétage, je suis au dessus de l'an dernier, ainsi que sur mes différentes AS, voire allures d'EF, ce qui m'autorise un peu plus d'optimisme . Par contre, il y a toujours des séances "rappel à l'ordre". 1 de celles ci était ce midi.
Ef 50' (théorique )
1h05
12.585 km (5'14)
FC moy 131 (70%) : même si ce chiffre est trop élevé : bug dans les 2 premiesr km. Au lieu d'être autour de 100/115 comme d'habitude, mon garmin m'indiquait 150/160...)
C'est correct en soi, mais bien moins bien que les dernières EF...Ben oui, hier soir, j'avais une soirée (6/7 bières, 3 verres de vin et bcp de cigarettes, d'ailleurs, c'est surtout ça qui m'a gêné ce midi )..
@ James et Fred : je signe pour la phrase de Fred "Plutot le chrono que le mec
@ Air1 : Ah non ! Reste dans le secteur ! Je compte sur Jeckx et toi pour me dire que je ne respecte pas assez lmes allures : vous m'avez fait accélérer mes EF et courir de temps en temps entre mes fractions sur piste !!!
Je vous écoute...
@ Xavier : Je me dis qu'avec un bon kmétrage, j'aurai des atouts pour les 13/10
Sur cette séance je gagne en moy 1.5" au 300 (59" l'an dernier, 57.5" cette année) par rapport à ma prépa de l'an dernier. Pour autant, mes allures de séances VMA sont les mêmes que celles de ce début d'année. Je m'entrainais sur une base de VMA 19 et pour le marathon, je suis repassé sur une base 18.5. Donc, jusque là, pas trop d'évolution par rapport à début 2013, mais mieux par rapport à l'an dernier.
Par contre, c'est vrai que sur le kmétage, je suis au dessus de l'an dernier, ainsi que sur mes différentes AS, voire allures d'EF, ce qui m'autorise un peu plus d'optimisme . Par contre, il y a toujours des séances "rappel à l'ordre". 1 de celles ci était ce midi.
Ef 50' (théorique )
1h05
12.585 km (5'14)
FC moy 131 (70%) : même si ce chiffre est trop élevé : bug dans les 2 premiesr km. Au lieu d'être autour de 100/115 comme d'habitude, mon garmin m'indiquait 150/160...)
C'est correct en soi, mais bien moins bien que les dernières EF...Ben oui, hier soir, j'avais une soirée (6/7 bières, 3 verres de vin et bcp de cigarettes, d'ailleurs, c'est surtout ça qui m'a gêné ce midi )..
par frantz54123
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Réponse de samoyede sur le sujet Re: Frantz54123 :programme du jeudi 15 aout
Posted il y a 11 ans 2 mois #259848
james20 écrit:
aller un effort et on est sous les 3heures . Je te sent capable de réaliser cela en tout cas la volonte est la
Belle séance, encore une fois !! Et quelle santé !!
M'est d'avis que le chrono va exploser lors du marathon
aller un effort et on est sous les 3heures . Je te sent capable de réaliser cela en tout cas la volonte est la
par samoyede
- naucala
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de naucala sur le sujet Re: Frantz54123 :programme du jeudi 15 aout
Posted il y a 11 ans 2 mois #259888
au vu des séance tu sembles bien préparé pour tenir ton objectif, c'est quand même un autre niveau ! sachant que tu fumes et ne te refuses pas quelques bières !!
par naucala
Temps de génération de la page : 0.277 secondes