S'équiper pour la course à pied

Chris55 REPRISE EN DOUCEUR

Réponse de Patrick57 sur le sujet Chris55 Entretien hivernal

Posted il y a 8 ans 8 mois #411810
Tu vois que tu peux tenir une semi dans le même chrono que moi ! ;)

Belle séance Chris ! :cheer:
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• chris55
  • Portrait de chris55 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 108

Réponse de chris55 sur le sujet Chris55 PERPLEXE

Posted il y a 8 ans 8 mois #412175
Bonsoir

J'avais fait un écho Doppler au mois de novembre , mon médecin traitant m'avais envoyé car proche de la cinquantaine et surtout du aux antécédents familiaux . celui ci avait était normal , mais le cardiologue a voulu faire plus complet et donc me faire faire un
Test d'effort , ce que j'ai fait aujourd'hui , résultat test changeant a l'effort au niveau coronaire , donc il me veux me faire passer
un examen avec un produit pour voir le résultat dans les artères :ohmy: :ohmy: et la il me dit qu'il faut que j’arrête de courir :S :S :evil: :evil: Je suis perplexe j'ai jamais eu de douleur ou quoi que ce soit , je suis un peu dégouté :angry: :angry: .
Je pense que j'irai quand même courir , en EF et 1 h maximum , :blush: je suis vraiment dégouté ..........
par chris55

Réponse de Jen37 sur le sujet Chris55 PERPLEXE

Posted il y a 8 ans 8 mois #412179
Je me disais justement qu'avec l'arrivée du printemps tu allais bientôt pouvoir changer de titre :whistle:

Pas cool les résultats..j'imagine le côté frustrant, mais sincèrement je pense qu'il ne faut pas prendre l'avis du cardio à la légère..
Ma meilleure pote travaille dans ce genre de service et elle me raconte parfois des choses qui font froid dans le dos, ce n'eet pas parceque tu n'as pas de douleurs qu'il n'ya pas de problème :(

Ton exam est dans combien de temps?

Bon courage :kiss:
par Jen37

Réponse de ladymary sur le sujet Chris55 PERPLEXE

Posted il y a 8 ans 8 mois #412184
Oh non.... :( :( :(

Le cardiologue, en te disant d'arrêter la CàP (tout sport physique?) se couvre! Ben oui, il a remarqué quelque chose qui n'est pas normal pour lui, et s'il t'arrivait quelque chose, cela se retournerait contre lui.... ;)

Dur dur en tout cas .... :(
Tu as demandé si tu pouvais faire au moins une EF?

J'espère que ton prochain RDV sera très rapide, pour que tu puisses être fixé ;)
:kiss: :kiss:
par ladymary

Réponse de Judas68fr sur le sujet Chris55 PERPLEXE

Posted il y a 8 ans 8 mois #412217
erf, je croise les doigts pour toi! Je suis un peu de l'avis de Marylin aussi, surement qu'il joue la sureté! Mais bon on est pas cardiologue!
par Judas68fr

Réponse de rycker sur le sujet Chris55 PERPLEXE

Posted il y a 8 ans 8 mois #412223
Navré pour toi Chris mais en attendant le prochain examen patiente.
C'est sur qu'il se couvre mais on ne sais jamais et personne sur le site n'est plus apte que lui à te dire ce qui doit ou ne doit pas être fait,

on te souhaite que tout rentre dans l'ordre rapidement ;)
par rycker

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.293 secondes