Chris55 REPRISE EN DOUCEUR
- chris55
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Bonsoir
Kms 4.70 km
Temps 00:45:54
FC Maxi 128 (66%)
FC Moy 104 (54%)
Bilan : Allure moyenne : 9'45"/km soit 6.14 km/h
4.70km : 45:54 (9'46", FC Moy 104, Max 128) 54-66%
Je suis resté tranquille , en attendant mon RV qui est le 4 avril a NANCY je vais resté calme
J'ai quand même voulu allé marché un peu pour me dégourdir le jambes
@ Jen : Oui , mais la le titre est pas très annonciateur de bonne nouvelle , je prends pas trop a la légère
mais c'est vrai que sur le coup je me dit merde , je cours depuis plus de 4 ans j'ai jamais eu de problème et il m’annonce ça . Le RV je l'ai eu aujourd'hui c'est le 4 avril .
@ Ladymary : Non c'est pas cool en effet Non je lui ai juste demandé si je pouvais courir , il m'a dit que NON !!!!
J’espère qu'avec cet examen je serai fixé et que je pourrais encore courir
@ Judas : Merci a toi pour ton message
@ Rycker : Merci a toi aussi , j’espère que tout va rentré dans l'ordre
@ Secalex : Merci
@ Kyogiro : Merci , je l’espère aussi
@ Patrick : Je confirme c'est pas cool , en espérant que cette examen sera bon et qu'il me permettra de continuer la CAP Apres pour ton test d'effort , si tu dois en faire un , fait le et si tout va bien , cela ne posera encore problème
Pour ce qui est de moi je reste positif et me dit que cette examen aura peut être était vital
@ Mezos : Oui je comprend la position du médecin . Je cogite pas trop , j'attend le RV , en attendant j'irai marché ou je continuerai la PPG tranquillement et pour ce qui est de l'EF je vais resté sage en attendant
@ Blob : Merci
@ Taek : T’inquiète je reste prudent , je sais qu'il ne faut pas trop rigolé avec c'est chose la
Je vous remercie , pour vos messages d'encouragement , je vous tiens au courant pour la suite
Kms 4.70 km
Temps 00:45:54
FC Maxi 128 (66%)
FC Moy 104 (54%)
Bilan : Allure moyenne : 9'45"/km soit 6.14 km/h
4.70km : 45:54 (9'46", FC Moy 104, Max 128) 54-66%
Je suis resté tranquille , en attendant mon RV qui est le 4 avril a NANCY je vais resté calme
J'ai quand même voulu allé marché un peu pour me dégourdir le jambes
@ Jen : Oui , mais la le titre est pas très annonciateur de bonne nouvelle , je prends pas trop a la légère
mais c'est vrai que sur le coup je me dit merde , je cours depuis plus de 4 ans j'ai jamais eu de problème et il m’annonce ça . Le RV je l'ai eu aujourd'hui c'est le 4 avril .
@ Ladymary : Non c'est pas cool en effet Non je lui ai juste demandé si je pouvais courir , il m'a dit que NON !!!!
J’espère qu'avec cet examen je serai fixé et que je pourrais encore courir
@ Judas : Merci a toi pour ton message
@ Rycker : Merci a toi aussi , j’espère que tout va rentré dans l'ordre
@ Secalex : Merci
@ Kyogiro : Merci , je l’espère aussi
@ Patrick : Je confirme c'est pas cool , en espérant que cette examen sera bon et qu'il me permettra de continuer la CAP Apres pour ton test d'effort , si tu dois en faire un , fait le et si tout va bien , cela ne posera encore problème
Pour ce qui est de moi je reste positif et me dit que cette examen aura peut être était vital
@ Mezos : Oui je comprend la position du médecin . Je cogite pas trop , j'attend le RV , en attendant j'irai marché ou je continuerai la PPG tranquillement et pour ce qui est de l'EF je vais resté sage en attendant
@ Blob : Merci
@ Taek : T’inquiète je reste prudent , je sais qu'il ne faut pas trop rigolé avec c'est chose la
Je vous remercie , pour vos messages d'encouragement , je vous tiens au courant pour la suite
Last Edit:il y a 8 ans 8 mois
par chris55
Dernière édition: il y a 8 ans 8 mois par chris55.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cocogym06
- Golden runner's
- Remerciements reçus 478
doublon
Last Edit:il y a 8 ans 8 mois
par cocogym06
Dernière édition: il y a 8 ans 8 mois par cocogym06.
- cocogym06
- Golden runner's
- Remerciements reçus 478
Bon courage et vivement le 4 avril et une bonne nouvelle
par cocogym06
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Si en effet tu as demandé et que le cardiologue a été catégorique, alors c'est clair, tu as pris la sage décision de marcher!
Le 04 avril, on y sera vite! Courage!
Le 04 avril, on y sera vite! Courage!
par ladymary
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Vivement le 4 Avril..
(Désolée si j'ai été jn peu maladroite sur mon précédant post )
Ca va être long d'attendre jusque là, bon courage en tout cas.. J'espère de tout coeur que les resultats seront rassurants lors de ton prochain rdv
(Désolée si j'ai été jn peu maladroite sur mon précédant post )
Ca va être long d'attendre jusque là, bon courage en tout cas.. J'espère de tout coeur que les resultats seront rassurants lors de ton prochain rdv
par Jen37
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Bon courage, et patience,
Je comprends tout à fait que cette attente doit être flippante !
On attend de bonnes nouvelles !
Je comprends tout à fait que cette attente doit être flippante !
On attend de bonnes nouvelles !
par dule66
Temps de génération de la page : 0.264 secondes