Suivi Maxantel - Haglund un jour...
- maxantel
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
La première semaine du plan est terminée. Ca fait du bien de travailler les différentes allures. Ca permet de varier les sorties et d'éviter la monotonie.
Ce matin, c'était la première sortie longue d'1h20. Je ne devais pas dépasser 161 bpm. Très bonnes sensations, mais le gainage de la veille a laissé des traces aux ischios
Voilà les chiffres :
Bilan : Allure moyenne : 5'09"/km soit 11.65 km/h
Tour 1 - 15.53km : 01:20:00 (5'09", FC Moy 158, Max 168)
Je me suis permis d'enchainer avec 10 kms de vélo en guise de récup. C'est très efficace !
J'appréhende la prochaine sortie VMA105 avec des 200m et surtout un temps pourri annoncé...
Mon plan est à jour : ICI
Ce matin, c'était la première sortie longue d'1h20. Je ne devais pas dépasser 161 bpm. Très bonnes sensations, mais le gainage de la veille a laissé des traces aux ischios
Voilà les chiffres :
Bilan : Allure moyenne : 5'09"/km soit 11.65 km/h
Tour 1 - 15.53km : 01:20:00 (5'09", FC Moy 158, Max 168)
Je me suis permis d'enchainer avec 10 kms de vélo en guise de récup. C'est très efficace !
J'appréhende la prochaine sortie VMA105 avec des 200m et surtout un temps pourri annoncé...
Mon plan est à jour : ICI
Last Edit:il y a 9 ans 9 mois
par maxantel
Dernière édition: il y a 9 ans 9 mois par maxantel.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Il est plein de VMA ce plan.
Bon courage et de bien jolies sorties.
J'ai aussi fait du gainage hier et je le sens encore.
Bon courage et de bien jolies sorties.
J'ai aussi fait du gainage hier et je le sens encore.
par secalex
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Bel enchainement Anthony !!
Et sacrée semaine variée pour démarrer ta prépa !
C'est clair que la semaine qui s'annonce ... est pourrie côté météo ... du coup ma semaine de relâche tombe à pic
Bonne continuation
Et sacrée semaine variée pour démarrer ta prépa !
C'est clair que la semaine qui s'annonce ... est pourrie côté météo ... du coup ma semaine de relâche tombe à pic
Bonne continuation
par Patrick57
- maxantel
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Bonsoir,
Seconde semaine de préparation qui s'achève. Le bilan que j'en tire est le suivant. Mes ratios en EF sont de mieux en mieux.
Le travail de VMA laisse des traces sur l'organisme en bon et en moins bon.
Du côté positif, ca fait du bien de decalaminer le moteur. Ca faisait longtemps que je diesile à cause de mon tendon.
Du côté négatif, les jambes morflent... rien d'inquietant me direz vous. Soit, mais depuis la séance VMA105 (2×8×200) mon ischio gauche me fait des siennes. J'ai bien senti que ma foulée etait plus robotique sur ma jambe gauche.
Ce soir c'est douloureux, a l'arrière du genou (cote externe). La palpation me soulage et j'ai passé de l'anti inflammatoire. Je n'ai même pas réitérer mon décrassage sur le velo, c'est dire !
J'ai des doutes pour réaliser le contenu de la semaine prochaine : vma 100+95+seuil...
@+
Seconde semaine de préparation qui s'achève. Le bilan que j'en tire est le suivant. Mes ratios en EF sont de mieux en mieux.
Le travail de VMA laisse des traces sur l'organisme en bon et en moins bon.
Du côté positif, ca fait du bien de decalaminer le moteur. Ca faisait longtemps que je diesile à cause de mon tendon.
Du côté négatif, les jambes morflent... rien d'inquietant me direz vous. Soit, mais depuis la séance VMA105 (2×8×200) mon ischio gauche me fait des siennes. J'ai bien senti que ma foulée etait plus robotique sur ma jambe gauche.
Ce soir c'est douloureux, a l'arrière du genou (cote externe). La palpation me soulage et j'ai passé de l'anti inflammatoire. Je n'ai même pas réitérer mon décrassage sur le velo, c'est dire !
J'ai des doutes pour réaliser le contenu de la semaine prochaine : vma 100+95+seuil...
@+
par maxantel
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
ah mince ! vas y doucement quitte à faire sauter la vma
par taek78run
- Mar2kfait
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 32
Salut
tu as peut être attaqué trop fort la VMA. Essaye de réduire un peu le volume de la prochaine pour voir si la douleur apparaît et si encore des douleurs avant ta prochaine séance faut peut être mieux pas la faire.
A +
tu as peut être attaqué trop fort la VMA. Essaye de réduire un peu le volume de la prochaine pour voir si la douleur apparaît et si encore des douleurs avant ta prochaine séance faut peut être mieux pas la faire.
A +
par Mar2kfait
Temps de génération de la page : 0.272 secondes