Suivi Maxantel - Haglund un jour...
- maxantel
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Oui tu as de la chance. Mais avant de me lancer dans l'aventure du tri, je savais que j'allais en baver... En plus, je suis plutôt du genre perfectionniste : je cherche le geste parfait. Je ne m'engagerais pas dans un tri sans avoir toutes les cartes de mon coté.Ca risque de repousser ma première participation, mais je n'aime pas me lancer des défis sans avoir pris en compte tous les paramètres.
par maxantel
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- maxantel
- Golden runner's
Me voilà a ma dernière semaine de freelance ! Comme je le disais plus haut, elle va être consacrée a de la régé en EF.
Pour le coup, je me suis fait plaisir Dimanche dernier en réalisant une sortie longue et en jouant avec des allures AS21 et AS42. N'ayant pas programmé ma séance sur la montre, je suis parti sur une séance au kilo : 3kms en EF+2(2kms AS21+1km de récup+2kms AS42+1km de recup)+RAC. Mis à part le vent qui m'a bien gavé sur le deuxième bloc tout s'est très bien passé.
Mes allures de travail sont 4:30 pour l'AS21 et 5 pour l'AS42. Elles ont explosées : AS21 : 4.15 et AS42:4.45. La prépa pour Paris s'annonce bien.
En plus, j'ai utilisé une nouvelle paire de running (des nouvelles nimbus) et j'ai couru sans mon orthèse (je sais, sur une SL c'est pas l'idéal). Bilan : pas pire, pas mieux. Dois je considérer que ces orthèses sont à corriger... elles ont été refaites il y a 2 mois !
Hier soir, en EF, je les ai remise et même résultat !
Ca me fait penser que le vendeur de mes trails m'a fortement conseillé de les laisser de coté avec ces chaussures.
Pour le coup, je me suis fait plaisir Dimanche dernier en réalisant une sortie longue et en jouant avec des allures AS21 et AS42. N'ayant pas programmé ma séance sur la montre, je suis parti sur une séance au kilo : 3kms en EF+2(2kms AS21+1km de récup+2kms AS42+1km de recup)+RAC. Mis à part le vent qui m'a bien gavé sur le deuxième bloc tout s'est très bien passé.
Mes allures de travail sont 4:30 pour l'AS21 et 5 pour l'AS42. Elles ont explosées : AS21 : 4.15 et AS42:4.45. La prépa pour Paris s'annonce bien.
En plus, j'ai utilisé une nouvelle paire de running (des nouvelles nimbus) et j'ai couru sans mon orthèse (je sais, sur une SL c'est pas l'idéal). Bilan : pas pire, pas mieux. Dois je considérer que ces orthèses sont à corriger... elles ont été refaites il y a 2 mois !
Hier soir, en EF, je les ai remise et même résultat !
Ca me fait penser que le vendeur de mes trails m'a fortement conseillé de les laisser de coté avec ces chaussures.
par maxantel
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Tes allures me laisse rêveur ca s'annonce tres bien pour Paris!
Finalement tes ortheses sont censé corrige quoi?
Finalement tes ortheses sont censé corrige quoi?
par taek78run
- maxantel
- Golden runner's
Théoriquement, elles sont censées soulager Achille, en relevant le talon. Je pense que les semelles quotidiennes sont certainement plus efficaces..
par maxantel
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Effectivement, de bien belles allures AS21 et 42 !!
Aucune idée concernant tes semelles ortho ... essaie peut-être d'en parler à ton podologue pour savoir s'il y a qq chose à corriger
Aucune idée concernant tes semelles ortho ... essaie peut-être d'en parler à ton podologue pour savoir s'il y a qq chose à corriger
par Patrick57
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Malgré des senations coup-ci coup-ca et des séances de natation éprouvantes, ca envoie du bois en AS21/42
Ton premier tri devrait donner! Sinon ne cherche pas trop la perfection, que vas tu améliorer place à la sensation et au plaisir
A bientôt mister tri!
Ton premier tri devrait donner! Sinon ne cherche pas trop la perfection, que vas tu améliorer place à la sensation et au plaisir
A bientôt mister tri!
par RunningZap
Temps de génération de la page : 0.251 secondes