Suivi Maxantel - Haglund un jour...
- maxantel
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Heureusement que la séance vma100 avec 2x8 30/30 a eu lieue ce soir... j'ai bien cravaché. A ma décharge, je me suis planté dans la programmation de la séance . J'ai fais les deux blocs a la suite sans le repos de 3mns.
Autant les 8 premiers blocs, j'ai fais la recup au trot autant les 8 derniers la recup s'est faite en marchant !
En tout cas, j'avais oublié me bien que ca fait ce genre de séance.
GC
J'aurai du avoir une allure a 3,20 au kilo et j'ai eu du mal a être régulier... il va falloir reajuster la mécanique
Autant les 8 premiers blocs, j'ai fais la recup au trot autant les 8 derniers la recup s'est faite en marchant !
En tout cas, j'avais oublié me bien que ca fait ce genre de séance.
GC
J'aurai du avoir une allure a 3,20 au kilo et j'ai eu du mal a être régulier... il va falloir reajuster la mécanique
par maxantel
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Comme dit sur Garmin il faut etre un peu Boutin pour continuer 2 série sans recup
par taek78run
- personne
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
En meme temps, tu es joueur
Sauté la recup du milieu, beaucoup de monde le fait, mais sur piste avec des allures de travail et de recup bien respecté.
Sur un 30/30 en nature, trop de chances que tu cours trop vite durant les recups et pendant le travail, bref, tu te crames vite.
Dans ce contexte, bravo pour ta séance de bourrin
Sauté la recup du milieu, beaucoup de monde le fait, mais sur piste avec des allures de travail et de recup bien respecté.
Sur un 30/30 en nature, trop de chances que tu cours trop vite durant les recups et pendant le travail, bref, tu te crames vite.
Dans ce contexte, bravo pour ta séance de bourrin
par personne
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
16 30/30
Pour ca que je ne programme pas ma montre, je fais confiance à ma tête enfin surtout elle qui me dit si je suis prêt à repartir, je prefere laper manuellement et sur des distances fixes avec mes vielles chaussettes
Pour ca que je ne programme pas ma montre, je fais confiance à ma tête enfin surtout elle qui me dit si je suis prêt à repartir, je prefere laper manuellement et sur des distances fixes avec mes vielles chaussettes
par RunningZap
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
et ça ne t'a pas marqué de ne pas faire de coupure à un moment donné ?
En tous cas bravo pour l'avoir fait !!
En tous cas bravo pour l'avoir fait !!
par Patrick57
- maxantel
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Salut,
Je viens de reprendre ma séance Garmin et effectivement, j'avais l'attention de bourriner car je n'ai pas inclus de récup... c'est ma faute si j'ai morflé
Les autres sorties de ce type seront à vérifier avant le lancement... promis.
Car mine de rien, j'ai travaillé sur des allures qui ne sont pas stables. Du coup, l'aspect qualité de cette sortie ne doit pas avoir les bénéfices escomptés
Je viens de reprendre ma séance Garmin et effectivement, j'avais l'attention de bourriner car je n'ai pas inclus de récup... c'est ma faute si j'ai morflé
Les autres sorties de ce type seront à vérifier avant le lancement... promis.
Car mine de rien, j'ai travaillé sur des allures qui ne sont pas stables. Du coup, l'aspect qualité de cette sortie ne doit pas avoir les bénéfices escomptés
par maxantel
Temps de génération de la page : 0.272 secondes