Suivi Maxantel - Haglund un jour...
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Oui pour te ménager !
des 400m a 90% de vma cela devrait quand même te faire bosser mais fait un seul bloc de 10
des 400m a 90% de vma cela devrait quand même te faire bosser mais fait un seul bloc de 10
par taek78run
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- taek78run
- Golden runner's
Oui pour te ménager !
des 400m a 90% de vma cela devrait quand même te faire bosser mais sous la forme d'un seul bloc de 10.
des 400m a 90% de vma cela devrait quand même te faire bosser mais sous la forme d'un seul bloc de 10.
par taek78run
- maxantel
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
J'ai suivi les conseils de Taek : j'ai fais l'impasse sur la séance de VMA100 et je suis passé sur la séance VMA95 en l'adaptant en VMA90.
Cette séance s'est bien déroulée. J'ai pris soin de faire un échauffement "précautionneux" pour les ischios. Quelques gammes et quelques accélérations progressive. En ayant révisé mon allure à la baisse, je suis parti confiant.
Après la séance, l'ischio tirait un peu mais aujourd'hui, c'est beaucoup mieux.
Par contre, il faut que je regarde pour investir dans une paire de chaussure pour les séances rapide. Les Nimbus ne sont vraiment pas adaptées a ce type d'exercices. Ce n'est pas une catastrophe non plus, mais elles tapent beaucoup et manquent de dynamisme. Les soldes sont sur le point de se terminer, il ne reste plus beaucoup de chaussures dans les boutiques. Sur le net, je serai bien tenté par une paire de Hoka, pour tester. Les Adidas Boost m'ayant fait 600 kms, je ne repars pas avec une nouvelle paire.
Cette séance s'est bien déroulée. J'ai pris soin de faire un échauffement "précautionneux" pour les ischios. Quelques gammes et quelques accélérations progressive. En ayant révisé mon allure à la baisse, je suis parti confiant.
Après la séance, l'ischio tirait un peu mais aujourd'hui, c'est beaucoup mieux.
Par contre, il faut que je regarde pour investir dans une paire de chaussure pour les séances rapide. Les Nimbus ne sont vraiment pas adaptées a ce type d'exercices. Ce n'est pas une catastrophe non plus, mais elles tapent beaucoup et manquent de dynamisme. Les soldes sont sur le point de se terminer, il ne reste plus beaucoup de chaussures dans les boutiques. Sur le net, je serai bien tenté par une paire de Hoka, pour tester. Les Adidas Boost m'ayant fait 600 kms, je ne repars pas avec une nouvelle paire.
par maxantel
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Ben, 600km, c'est bien non?
Ah non, pardon, j'oubliais! Tu ne fais pas 100kg toi...
Ah non, pardon, j'oubliais! Tu ne fais pas 100kg toi...
par gyom193
- maxantel
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Exact, je n'impose pas les mêmes contraintes que toi sur mes chaussures . Mais je suis un brin agacé par la durée de vie des boost (en comparaison au prix de vente).
Ce midi je suis allé chez D4...y'avait beaucoup de kiprun. J'ai regardé les SD. Ca n'inspire pas la longévité mais a 70€... après je ne connais pas beaucoup de propriétaires de ces chaussures.
Ce midi je suis allé chez D4...y'avait beaucoup de kiprun. J'ai regardé les SD. Ca n'inspire pas la longévité mais a 70€... après je ne connais pas beaucoup de propriétaires de ces chaussures.
par maxantel
- taek78run
- Golden runner's
Tu as les skechers go run 3 elles ont une semelle qui se retire pour faire varier le drop.
Skecher a rendu sa chaussure moins minimaliste.
Skecher a rendu sa chaussure moins minimaliste.
par taek78run
Temps de génération de la page : 0.390 secondes