S'équiper pour la course à pied

Suivi Maxantel - Haglund un jour...

Réponse de maxantel sur le sujet Re: Suivi Maxantel

Posted il y a 9 ans 10 mois #345275
Salut Taek,
J'ai passé un scanner et une écho. L'IRM n'était pas nécessaire pour le médecin qui m'a prescrit la mésothérapie.
C'est bien au niveau de l'insertion du tendon d'Achille. C'est long à partir puisque c'est une zone qui est toujours sollicitée (par la marche, les chaussures...).

Pour la montre, je ne l'ai pas encore essayé dans la piscine. Je ne suis pas sûr de voir ce que je vaux réellement :laugh:

De nom, Colnago... ce n'est pas eu qui utilisent le même carbone que Ferrari ?
par maxantel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Suivi Maxantel

Posted il y a 9 ans 10 mois #345281
maxantel écrit:

Salut Taek,
J'ai passé un scanner et une écho. L'IRM n'était pas nécessaire pour le médecin qui m'a prescrit la mésothérapie.
C'est bien au niveau de l'insertion du tendon d'Achille. C'est long à partir puisque c'est une zone qui est toujours sollicitée (par la marche, les chaussures...).

Pour la montre, je ne l'ai pas encore essayé dans la piscine. Je ne suis pas sûr de voir ce que je vaux réellement :laugh:

De nom, Colnago... ce n'est pas eu qui utilisent le même carbone que Ferrari ?

Je ne connais pas Colnago mais j'ai lu un bon article sur un de leur modèle.
Sinon avec le club j'ai 12% sur les vélo scott mais punaise cette marque coute vraiment cher!
Je regardais un lapierre sensium 200 en carbone groupe 105 pour 1600 euros neuf et chez scott il faut débourser 1700 euros pour une équipement même pas équivalent.
Qui des cadres carbon premier prix entre ces 2 marques ??? compliqué tout ça... je ne vois pas pourquoi je me prend la tête alors que Fabrice roule sur un vélo go sport :laugh: et il est loin devant !!
Last Edit:il y a 9 ans 10 mois par taek78run
Dernière édition: il y a 9 ans 10 mois par taek78run.

Posted il y a 9 ans 10 mois #345282
Scott est mal placé en terme de prix, que ce soit pour le route ou le VTT. Fabrice serait peut être de meilleur conseil que moi. Le bougre, il a une patate en ce moment :cheer:
par maxantel

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi Maxantel

Posted il y a 9 ans 10 mois #345286
maxantel écrit:

Scott est mal placé en terme de prix, que ce soit pour le route ou le VTT. Fabrice serait peut être de meilleur conseil que moi. Le bougre, il a une patate en ce moment :cheer:

ouais t'as vu la sortie qu'il vient de faire ? Ils ont mis es trucs dans sa dinde de Noël c'est sur !! :laugh: :laugh:

content que la 920 te plaise. Je pense comme Pat qu'elle est en apprentissage, la précision devrait allé en s'améliorant. Ce modèle aussi te pronostique tes futurs chronos ? Pas certain que ce soit hyper fiable néanmoins...

bon courage pour la suite...
par Maclad

Posted il y a 9 ans 10 mois #345293
Je dirai qu'il y a des trucs dans le foie gras, la dinde, la buche... D'après ses commentaires, il prend son pied avec la bicyclette.

Je ferai un topo sur la 920 dans la section matériel. Pour l'instant, je n'ai pas vu ses prédictions chronométrique ;)
par maxantel

Posted il y a 9 ans 10 mois #345368
par maxantel

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.258 secondes