Suivi Maxantel - Haglund un jour...
- maxantel
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
content de te revoir courir!!
oui pour les ratios rien d'étonnant mais niveau musculaire, c'est comment??
Allez, enjoy!! mais progressivité
Je reviens sur mes sensations... car aujourd'hui, j'ai les cannes en béton armé ! La séance de natation de ce soir, va être de sauver Willy en déperdition au fond du bassin.
J'ai du mal à penser que ma séance en EF me provoque cela... presqu'autant qu'un lendemain de marathon !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
Salut anthony,Salut Patrick,
J'avais la même ceinture Garmin. Comme tu le sais, il me reste plus que l'émetteur (réf HRM3-SS)
Pour la ceinture, voici celle que le D4 m'a proposé : ICI
Elle est compatible avec l'émetteur Garmin et évites de devoir acheter une ceinture complète.
@+
Peux tu me donner l'écartement entre les 2 électrodes pour être sûr de mon achat.
- maxantel
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
Merci à toi, c'est bien ce qui correspond à mon émetteur garmin et geonaute.4,5 cms entre les centres des deux pressions.
Donc, aucun souci depuis cette ceinture ?
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
RunningZap écrit:
Je reviens sur mes sensations... car aujourd'hui, j'ai les cannes en béton armé ! La séance de natation de ce soir, va être de sauver Willy en déperdition au fond du bassin.
J'ai du mal à penser que ma séance en EF me provoque cela... presqu'autant qu'un lendemain de marathon !
hé oui tu confirmes les muscles ne fonctionnent pas pareil, moi j'ai les courbatures pendant mon EF et le lendemain, des courbatures mais pas plus que ça
demain ça ira mieux!!
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
J'ai bien le même module HRM3-SS, la ceinture Polar est donc bien compatible côté dimensions
Comme dit dès que je passerai chez D4 (l'un des 2 we à venir sans doute), je leur poserai la question (j'apporterai mon module avec moi quand-même).
maxantel écrit:
RunningZap écrit:
C'est probablement que tes muscles n'étaient plus trop habitués à faire de la cap
Cela dit, à ce point c'est peut-être bizarre oui