S'équiper pour la course à pied

Suivi Maxantel - Haglund un jour...

Réponse de maxantel sur le sujet Re: Suivi Maxantel

Posted il y a 9 ans 11 mois #343597
Avec le vélo et la natation, je savais que les ratios seraient pas trop mauvais. Ca fait du bien !
par maxantel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi Maxantel

Posted il y a 9 ans 11 mois #343647
Petite question Anthony concernant ta ceinture cardio.

Si je me souviens bien, tu l'as changée (plus ou moins) récemment (grâce à ton toutou) pour une Polar.
Je ne sais plus quelle montre Garmin tu utilises, mais pourrais-tu nous dire si tu en es satisfait de cette nouvelle ceinture et le modèle stp ?
Comme Ernest (bogoss44) j'utilise la montre 310XT et nos ceintures Garmin respectives battent de l'aile (et même sa ceinture Géonaute commence à merdouiller), du coup j'hésite à acheter une D4 ou une Polar ;)

Merci d'avance pour les infos :)
par Patrick57

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi Maxantel

Posted il y a 9 ans 11 mois #343648
content de te revoir courir!!

oui pour les ratios rien d'étonnant ;) mais niveau musculaire, c'est comment??

Allez, enjoy!! mais progressivité ;)

Posted il y a 9 ans 11 mois #343662
Patrick57 écrit:

Petite question Anthony concernant ta ceinture cardio.

Si je me souviens bien, tu l'as changée (plus ou moins) récemment (grâce à ton toutou) pour une Polar.
Je ne sais plus quelle montre Garmin tu utilises, mais pourrais-tu nous dire si tu en es satisfait de cette nouvelle ceinture et le modèle stp ?
Comme Ernest (bogoss44) j'utilise la montre 310XT et nos ceintures Garmin respectives battent de l'aile (et même sa ceinture Géonaute commence à merdouiller), du coup j'hésite à acheter une D4 ou une Polar ;)

Merci d'avance pour les infos :)

J'en suis a ma 3eme... je commence à cerner le problème.
C'est donc le strap Polar vendu sans émetteur. Je l'ai eu chez D4 pour 15€. Si tu peux emmener ton émetteur en magasin pour t'assurer qu'il va sur la ceinture, ca serait bien. Car le truc, c'est que Garmin a sorti plusieurs modèles qui a priori n'ont pas tous le même écartement entre les pressions. Sinon, envoies moi une photo du tiens.

Pour l'instant RAS (d'ailleurs, il faut que je change la pile car sans humidifier les capteurs, le signal met du temps à arriver).

@ RZ : merci ! t'inquiètes, je vais prendre mon temps avant de faire fumer la gomme.
Musculairement, au niveau des quadriceps c'était étrange. Mais je pense que ma sortie de la veille en vélo n'y est pas étrangère.
Last Edit:il y a 9 ans 11 mois par maxantel
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par maxantel.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi Maxantel

Posted il y a 9 ans 11 mois #343680
Merci Anthony :)
Je dispose de 2 ceintures textile (celle d'origine et la dernière en date a priori), les 2 ayant le même capteur (écart entre les 2 électrodes = 45mm): buy.garmin.com/fr-FR/FR/accessoires/capt...90_010-10997-07.html

J'ai jeté un oeil sur le site de D4 et côté accessoires Polar, mais il n'y a pas ce dont tu parles a priori (j'irai voir en magasin le we prochain peut-être, sinon le suivant).

J'ai trouvé cet article sur le net qui en parle: www.dcrainmaker.com/2010/08/solution-to-...-dropoutsspikes.html

Est-ce le même strap que le tien ? Quelle est la réf Polar ?
par Patrick57

Posted il y a 9 ans 11 mois #343716
Salut Patrick,
J'avais la même ceinture Garmin. Comme tu le sais, il me reste plus que l'émetteur (réf HRM3-SS) :dry:
Pour la ceinture, voici celle que le D4 m'a proposé : ICI
Elle est compatible avec l'émetteur Garmin et évites de devoir acheter une ceinture complète.
@+
par maxantel

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.243 secondes