Suivi Maxantel - Haglund un jour...
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
maxantel écrit:
un peu comme moi, mais bon je ne suis pas [strike]encore [/strike]blessé
en tout cas tu as sacrément progressé en natation!! bravo!
Ca sera la surprise du chef...
un peu comme moi, mais bon je ne suis pas [strike]encore [/strike]blessé
en tout cas tu as sacrément progressé en natation!! bravo!
par RunningZap
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- maxantel
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Je corrige : je passe beaucoup de temps dans la flotte. Je commence juste a piger quelques trucs : je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps. D'après le MNS, il est trop tard pour prendre des cours, j'ai déjà les bases... il est sympa avec moi, car j'ai toujours ce foutu problème de flottaison...
Tiens, mon route va lui aussi chez le toubib ! J'ai usiné à donc ma transmission : K7 et chaine à changer. Je pense que le HT l'a terminé.
Tiens, mon route va lui aussi chez le toubib ! J'ai usiné à donc ma transmission : K7 et chaine à changer. Je pense que le HT l'a terminé.
par maxantel
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
et niveau moyeu AR, ça donne quoi avec le HT?
par RunningZap
- maxantel
- Golden runner's
J'ai acheté une roue d'occasion, pour le coup, je ne me suis pas attardé sur le moyeux. Mais je ne pense pas qu'il travaille. L'entraxe est vraiment bien calé, contrairement au niveau du pédalier, où là ca travaille
par maxantel
- maxantel
- Golden runner's
Reprise ce matin !!!
Alors disons le tout net, autant hier matin, je me suis gelé autant ce matin, j'étais complètement trempé ! Ah la météo...
Bref, reprise par un footing en EF de 40 mns avec mon chien en mode cani-watercross. Très bonnes sensations au niveau du cardio. J'ai utilisé mes nouvelles orthèses pour le sport avec mes Nimbus.
Je me suis bien focalisé sur le départ et sur mon talon : RAS ni au début, ni pendant ni après. Juste un petit rappel dans une montée ou j'ai vite fais lever le pied.
Au niveau articulaire, c'était grippé ! Surtout au niveau des genoux. Musculairement, j'ai senti que j'étais sorti hier en vélo, mais rien de dramatique.
En un mot : COOL. Maintenant a moi de reprendre mollo et de manière progressive. Je me laisse les quelques jours de Decembre pour remettre en place 2 séances hebdomadaire en EF. La reprise du travail d'intensité se fera courant Janvier, si tout va bien.
Bilan : Allure moyenne : 5'33"/km soit 10.79 km/h
Tour 1 - 1.00km : 06:01
Tour 2 - 1.00 : 05:35 (FC Moy 132, Max 144)
Tour 3 - 1.00 : 05:27 (FC Moy 140, Max 145)
Tour 4 - 1.00 : 05:23 (FC Moy 144, Max 152)
Tour 5 - 1.00 : 05:19 (FC Moy 146, Max 149)
Tour 6 - 1.00 : 05:32 (FC Moy 148, Max 155)
Tour 7 - 1.00 : 05:35 (FC Moy 150, Max 161)
Tour 8 - 109m : 00:37 (5'42", FC Moy 156, Max 157)
Alors disons le tout net, autant hier matin, je me suis gelé autant ce matin, j'étais complètement trempé ! Ah la météo...
Bref, reprise par un footing en EF de 40 mns avec mon chien en mode cani-watercross. Très bonnes sensations au niveau du cardio. J'ai utilisé mes nouvelles orthèses pour le sport avec mes Nimbus.
Je me suis bien focalisé sur le départ et sur mon talon : RAS ni au début, ni pendant ni après. Juste un petit rappel dans une montée ou j'ai vite fais lever le pied.
Au niveau articulaire, c'était grippé ! Surtout au niveau des genoux. Musculairement, j'ai senti que j'étais sorti hier en vélo, mais rien de dramatique.
En un mot : COOL. Maintenant a moi de reprendre mollo et de manière progressive. Je me laisse les quelques jours de Decembre pour remettre en place 2 séances hebdomadaire en EF. La reprise du travail d'intensité se fera courant Janvier, si tout va bien.
Bilan : Allure moyenne : 5'33"/km soit 10.79 km/h
Tour 1 - 1.00km : 06:01
Tour 2 - 1.00 : 05:35 (FC Moy 132, Max 144)
Tour 3 - 1.00 : 05:27 (FC Moy 140, Max 145)
Tour 4 - 1.00 : 05:23 (FC Moy 144, Max 152)
Tour 5 - 1.00 : 05:19 (FC Moy 146, Max 149)
Tour 6 - 1.00 : 05:32 (FC Moy 148, Max 155)
Tour 7 - 1.00 : 05:35 (FC Moy 150, Max 161)
Tour 8 - 109m : 00:37 (5'42", FC Moy 156, Max 157)
par maxantel
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Cool si ces douleurs au tendon te fichent la paix !
Jolis ratios pour une reprise !!
Jolis ratios pour une reprise !!
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.244 secondes