Maclad : Archéologie...
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
merci, j'y avais pensé mais jour de l'anniversaire de mon fils et le lendemain du mien.
Pas certain d'être en état d'améliorer le chrono
Pas certain d'être en état d'améliorer le chrono
par Maclad
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Bah...
J'ai bien fait un marathon une semaine après mon mariage, alors...
par gyom193
- raphael391
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
gyom193 écrit:
bon ok je sors ......
tu as attendu une semaine ???? .Bah...
bon ok je sors ......
par raphael391
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Coucou,
pff personne m'avait prévenu que ce serait si dur cette coupure... J'ai mes runnings qui me font de l'oeil (et croyez moi c'est pas facile pour elles !).
J'ose même pas monter sur la balance, j'ai peur qu'elle cède sous le poids...
J'attends mercredi avec impatience.
Sinon, personne pour donner un avis sur mon plan "Foncier" ?
pff personne m'avait prévenu que ce serait si dur cette coupure... J'ai mes runnings qui me font de l'oeil (et croyez moi c'est pas facile pour elles !).
J'ose même pas monter sur la balance, j'ai peur qu'elle cède sous le poids...
J'attends mercredi avec impatience.
par Maclad
- ketshoo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 3
gyom193 écrit:
Je compte faire cette course pour preparer le Semi de Paris ( objectif 42" voir 41" )
maclad écrit:
Ce soir, je ressors mon n° de jogging international et si je trouve un 10k à 3-4 semaines du semi de Paris je fonce
Foulées de Vincennes le 3 février?
Je compte faire cette course pour preparer le Semi de Paris ( objectif 42" voir 41" )
par ketshoo
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
maclad écrit:
Bon quelques remarques que je me fais mais vu mon expérience en càp aussi importante que la tienne...
Semaine 7 : Tu fais une séance de côte et de VMA. ça me semble un peu sévère. On a tendance à apparenter les séances de côtes à des séances de VMA donc ça en ferais deux dans la semaine sans EF entre les deux.
Semaine 3 : Une séance d'AS10 un peu orpheline je trouve. Si c'est pour travailler une FC10, les VMA suffiront
De manière général, l'EF de ta semaine pourrait être mieux placé que toujours en début de semaine. Ex en semaine 5 entre la VMA et l'AS21.
Cependant, je te rappelle un point important de l'entrainement qui est la progressivité car là tu embraies direct à 4 séances par semaines sans temps d'adaptations. Tu devrais d'abord prendre deux mois avec une 4ème séance toutes les 2 semaines.
En attendant résistes bien à tes runnings
Bon quelques remarques que je me fais mais vu mon expérience en càp aussi importante que la tienne...
Semaine 7 : Tu fais une séance de côte et de VMA. ça me semble un peu sévère. On a tendance à apparenter les séances de côtes à des séances de VMA donc ça en ferais deux dans la semaine sans EF entre les deux.
Semaine 3 : Une séance d'AS10 un peu orpheline je trouve. Si c'est pour travailler une FC10, les VMA suffiront
De manière général, l'EF de ta semaine pourrait être mieux placé que toujours en début de semaine. Ex en semaine 5 entre la VMA et l'AS21.
Cependant, je te rappelle un point important de l'entrainement qui est la progressivité car là tu embraies direct à 4 séances par semaines sans temps d'adaptations. Tu devrais d'abord prendre deux mois avec une 4ème séance toutes les 2 semaines.
En attendant résistes bien à tes runnings
Last Edit:il y a 11 ans 11 mois
par Amenhi
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par Amenhi.
Temps de génération de la page : 0.336 secondes