Maclad : Archéologie...
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Réponse de astro sur le sujet Re: Maclad : La corrida de Thiais pour boucler 2012
Posted il y a 11 ans 11 mois #205497
Bravo Maclad une nouvelle marque avec 4 min de moins à l'arrivé!
Je suis quand même surpris que tu n'arrive pas à tenir l'allure alors que tu es 91% en FC. Peut être un manque d’entraînements au niveau des VMA ou bien tes entraînements VMA se font à une allure basse. Tu devras faire un test VMA prochainement pour adapter tout ça.
Je suis quand même surpris que tu n'arrive pas à tenir l'allure alors que tu es 91% en FC. Peut être un manque d’entraînements au niveau des VMA ou bien tes entraînements VMA se font à une allure basse. Tu devras faire un test VMA prochainement pour adapter tout ça.
par astro
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Maclad : La corrida de Thiais pour boucler 2012
Posted il y a 11 ans 11 mois #205509
Bravo Maclad! Moins 4' en un an, c'est pas rien!!
Cela dit, je comprends que tu sois un peu déçu, je sais que c'est jamais rigolo d'être en dessous de ses prévisions...
MAis le 50' est possible au vu de ta première moitié de course; sur les km 2, 3 et 4, tu es en 5'/km avec un cardio à peine au dessus de 90%!
Je pense aussi que les jambes étaient probablement un peu limites, au vu de l'allure qui ralentit + le cardio qui baisse inexorablement après la mi-course. Va falloir travailler tout ça!
C'est positif, ce nouveau record te donne en plus des objectifs de travail!
PS: Sympa de vous avoir vus Knau et toi. Pour Mar2kfait, je pense que c'est de ma faute, il doit y avoir une malédiction autour de nos rencontres, on n'y arrive jamais! (Mont St Michel, 10km l'Equipe, puis ce matin, encore loupé! ).
Pour les photos, malheureusement, je n'aurai que celle d'avant le départ:
Et merte, j'ai oublié de cadrer les chaussures oranges de Fred!
Impossible de vous repérer dans la marée humaine , je vous ai loupés...
J'ai épluché mes 231 photos prises en rafale, vous n'y êtes pas...
PPS: Ce que je redoutais s'est produit: je m'étais garé tellement vite en arrivant que je ne savais plus où était ma bagnole dans les petites rues de Thiais... J'ai tourné 20 minutes avant de la retrouver!
PPPS: 280€ de véto...
Cela dit, je comprends que tu sois un peu déçu, je sais que c'est jamais rigolo d'être en dessous de ses prévisions...
MAis le 50' est possible au vu de ta première moitié de course; sur les km 2, 3 et 4, tu es en 5'/km avec un cardio à peine au dessus de 90%!
Je pense aussi que les jambes étaient probablement un peu limites, au vu de l'allure qui ralentit + le cardio qui baisse inexorablement après la mi-course. Va falloir travailler tout ça!
C'est positif, ce nouveau record te donne en plus des objectifs de travail!
PS: Sympa de vous avoir vus Knau et toi. Pour Mar2kfait, je pense que c'est de ma faute, il doit y avoir une malédiction autour de nos rencontres, on n'y arrive jamais! (Mont St Michel, 10km l'Equipe, puis ce matin, encore loupé! ).
Pour les photos, malheureusement, je n'aurai que celle d'avant le départ:
Et merte, j'ai oublié de cadrer les chaussures oranges de Fred!
Impossible de vous repérer dans la marée humaine , je vous ai loupés...
J'ai épluché mes 231 photos prises en rafale, vous n'y êtes pas...
PPS: Ce que je redoutais s'est produit: je m'étais garé tellement vite en arrivant que je ne savais plus où était ma bagnole dans les petites rues de Thiais... J'ai tourné 20 minutes avant de la retrouver!
PPPS: 280€ de véto...
Last Edit:il y a 11 ans 11 mois
par gyom193
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par gyom193.
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Maclad : La corrida de Thiais pour boucler 2012
Posted il y a 11 ans 11 mois #205523
C'est le lave-linge chez Fred qui décolore tous ces habits ou c'est simplement sa tenue qui était soft ce matin ?
par AtomHeart
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Maclad : La corrida de Thiais pour boucler 2012
Posted il y a 11 ans 11 mois #205524
bravo et effectivement je pensais que tu aurais pu faire 51min. sanction privé de foi gras a noel . bon entrainement on se retrouvera au semi de paris.
par taek78run
- Mar2kfait
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 32
Réponse de Mar2kfait sur le sujet Re: Maclad : La corrida de Thiais pour boucler 2012
Posted il y a 11 ans 11 mois #205533
Salut Wil, Slaut Gyon, Salut Knau,
Désolé de vous avoir manqué, je me suis garé en vrac et j'ai pas pris le portabel car j'étais sur à 100 % que j'allais te voir.........Sur la photo, le gars derrière est venu me rejoindre donc je pense que j'étais sur la ligne. Mon T shirt valait celui de Knau sans problème.
J'ai reconnu Gyon près du vin chaud quand je suis entré dans le gymnase mais je l'ai perdu de vue. Ca sera pour la prochaine : (jamais 2 sans 3 Gyom )
Bon moi avec les aléas de la prépa, la gastro (j'ai encore mal au bide) j'ai fais 47.50 mn bof bof mais bon je relativise.
@ +
Désolé de vous avoir manqué, je me suis garé en vrac et j'ai pas pris le portabel car j'étais sur à 100 % que j'allais te voir.........Sur la photo, le gars derrière est venu me rejoindre donc je pense que j'étais sur la ligne. Mon T shirt valait celui de Knau sans problème.
J'ai reconnu Gyon près du vin chaud quand je suis entré dans le gymnase mais je l'ai perdu de vue. Ca sera pour la prochaine : (jamais 2 sans 3 Gyom )
Bon moi avec les aléas de la prépa, la gastro (j'ai encore mal au bide) j'ai fais 47.50 mn bof bof mais bon je relativise.
@ +
par Mar2kfait
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par Mar2kfait.
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Maclad : La corrida de Thiais pour boucler 2012
Posted il y a 11 ans 11 mois #205536
merci à tous pour vos messages.
@Atomheart : oui je suis content, même si l'objectif n'est pas atteind. J'ai voulu essayer de tenir l'allure que j'avais prévu. Erreur de débutant, j'aurais du me fier à mes sensations, j'étais dans le dur dès avant la mi course... ça me servira de leçon.
@astro : le cardio était maitrisé, c'est clairement les jambes qui étaient à la traine. Je comptes effectivement refaire un test VMA avant d'entamer le plan semi de Paris
@gyom : vraiment content que tu ais fait l'effort de venir juste pour me souhaiter bon courage (et pour voir ton pote alias la fusée... ). Merci pour la photo. et mince pour la bagnole et le véto (rien de grave au moins ?)
@taek78run : et je fais quoi de mon bloc de 500g qui attend dans mon frigo ? Je te le files (même pas en rêve !!)?
@ Mar2kfait: tant pis, ce sera pour une prochaine fois, mais parmi 2500 personnes c'était pas évident. Bravo pour ton chrono !!
@Atomheart : oui je suis content, même si l'objectif n'est pas atteind. J'ai voulu essayer de tenir l'allure que j'avais prévu. Erreur de débutant, j'aurais du me fier à mes sensations, j'étais dans le dur dès avant la mi course... ça me servira de leçon.
@astro : le cardio était maitrisé, c'est clairement les jambes qui étaient à la traine. Je comptes effectivement refaire un test VMA avant d'entamer le plan semi de Paris
@gyom : vraiment content que tu ais fait l'effort de venir juste pour me souhaiter bon courage (et pour voir ton pote alias la fusée... ). Merci pour la photo. et mince pour la bagnole et le véto (rien de grave au moins ?)
@taek78run : et je fais quoi de mon bloc de 500g qui attend dans mon frigo ? Je te le files (même pas en rêve !!)?
@ Mar2kfait: tant pis, ce sera pour une prochaine fois, mais parmi 2500 personnes c'était pas évident. Bravo pour ton chrono !!
par Maclad
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par Maclad.
Temps de génération de la page : 0.310 secondes