S'équiper pour la course à pied

Maclad : Archéologie...

Réponse de ketshoo sur le sujet Re: Maclad : La corrida de Thiais pour boucler 2012

Posted il y a 11 ans 11 mois #205320
Bonne course les gars, de mon coté je serais à la corrida de issy ( dommage j'habite à 10 min de Thiais )

On se retrouvera au semi de Paris ( entre temps je ferais les 10km de Vincennes en fevrier pour ceux qui veulent integrer un 10 km dans leur prepa )
par ketshoo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Maclad : La corrida de Thiais pour boucler 2012

Posted il y a 11 ans 11 mois #205323
maclad écrit:

le gatosport est au four, miam !! On va me dire que c'est pas vraiment utile pour un 10k, mais bon c'est une vieille habitude, comme certains qui courent avec les mêmes chaussettes, ou le même caleçon (pas lavé je précise :laugh: )

Je te raconte pas l'odeur dans le placard :laugh:

Bonne course a vous pour ce dimanche, il y a de la semelle qui va fumer surtout avec Pablo :woohoo:
Last Edit:il y a 11 ans 11 mois par RunningZap
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par RunningZap.

Réponse de raphael391 sur le sujet Re: Maclad : La corrida de Thiais pour boucler 2012

Posted il y a 11 ans 11 mois #205326
bonne course à vous :woohoo:

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Maclad : La corrida de Thiais pour boucler 2012

Posted il y a 11 ans 11 mois #205336
maclad écrit:

@gyom193 : MP

Ka o fé la mêm... ;)
par gyom193

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Maclad : La corrida de Thiais pour boucler 2012

Posted il y a 11 ans 11 mois #205360
Hello !

Juste pour confirmer ma présence ! Je dois prendre un dossard sur place puisque je suis totalement à l'arrache mais pas de quoi paniquer... Je vais essayer de choisir de beaux habits pour l'occasion ;)

On se tel pour se mettre au point ?

Go go go ! :woohoo:
par Knau80

Réponse de Mar2kfait sur le sujet Re: Maclad : La corrida de Thiais pour boucler 2012

Posted il y a 11 ans 11 mois #205362
Yo ! OK pour demain. J'ai envis de courir mais vu le non entrainement depusi 3 semaines, la gastro et autres rhumes on verra :P
par Mar2kfait

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.364 secondes