S'équiper pour la course à pied

Maclad : Archéologie...

Réponse de padawann sur le sujet Re: Maclad Thiais séance 12/18 retour sur terre..

Posted il y a 11 ans 11 mois #204587
maclad écrit:

dur retour à la réalité... Clairement le travail sur piste m'a fait me voir + beau que je ne le suis...

la piste c'est plat donc forcément on a un super rendement, en plus certaines piste ont un revêtement super dynamique !
c'est une des raisons pour lesquelles je fais les grosses séries d'AS10 en "nature", c'est plus proche des conditions de course !
par padawann

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Maclad : La corrida de Thiais pour boucler 2012

Posted il y a 11 ans 11 mois #204593
Moi pour les courses je ne programme rien, j'enregistre km par km, c'est tout. ;)
par gyom193

Réponse de astro sur le sujet Re: Maclad : La corrida de Thiais pour boucler 2012

Posted il y a 11 ans 11 mois #204596
Je ne vois même pas pourquoi tu te pose encore des questions sur ton objectif. Je trouve que tu te sous estime et très sincèrement avec un ratios 5'10 pour 88% je ne comprend même pas pourquoi tu réfléchit encore...

Un 10 km se court entre 90-95% et ça tiens. Oui tu as fini cramé mais tu étais tout seul et le jour de la course tu seras entouré et motivé...
À chaque de mes courses je les ai fait bcp plus vite qu'en entraînement. Le dernier semi je m'entrainais pour 4'40 résultat 4'29 en course... Donc toi avec ton ratio...

Allez on se sort les doigts du c...l et arrête de réfléchir et tu te cale à 90% des le départ sans regarder l'allure!!!
par astro

Réponse de ketshoo sur le sujet Re: Maclad : La corrida de Thiais pour boucler 2012

Posted il y a 11 ans 11 mois #204605
+1 avec Astro !

Sur 10km tout seul en m arrachant à l entrainement je faisais 47 . Lors de la course ( avec la creve ) j ai realise le meme parcours en 45. Crois nous, l adrealine de la course galvanise
par ketshoo

• Maclad
  • Portrait de Maclad Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 316

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Maclad : La corrida de Thiais pour boucler 2012

Posted il y a 11 ans 11 mois #204637
OK les gars, je vois que vous êtes tous d'accord alors je vais y allé comme ça.
C'est ma nature, je doutes beaucoup de moi et j'ai du mal à le croire quand on me dit que je peux le faire.

Maintenant place au repos, reste 2 EF mercredi et vendredi et dans 6 jours je démontes tout !!

@knau et mar2kfait : vous serez là finalement ?
par Maclad

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Maclad : La corrida de Thiais pour boucler 2012

Posted il y a 11 ans 11 mois #204642
Hey mon Billou, tu fais ton malheureux pour que je prenne un dossard et que je te crie dessus, c'est ça ? :laugh:
par Knau80

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.322 secondes