Maclad : Archéologie...
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Maclad : La corrida de Thiais pour boucler 2012
Posted il y a 11 ans 11 mois #204034Tu ne court que sur piste , tu ne fais jamais de sortie ailleurs (forêt,piste cyclable, route , rocade , periph , ...) ?
Que penses tu du livre de Killian? Je voulais me le prendre mais comme je suis pas un grand fan de lecture (longue genre bouquin) j'avais peur de ne pas être trop emballer et puis je ne l'ai pas vu vers chez nous en librairie.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Maclad : La corrida de Thiais pour boucler 2012
Posted il y a 11 ans 11 mois #204059Je te rassures, je ne prévois pas 3 sorties en EF par semaine, c'est juste pour préciser le rythme des sorties. Pour le détail, ça dépendra du plan : EF, VMA, AS, côtes...
J'ai enfin acheté la crème anti inflammatoire et je me suis massé hier. Ce matin, juste les douleurs normales suivants une séance de VMA
@jordan40 : merci, je suis pas mécontent c'est vrai !
Non je ne fais que les séances de VMA et éventuellement d'AS sur piste. Simplement car il est diffcile de trouvé des endroits plats prêt de mon boulot. Pour les EF ça passe mais pour le reste...
Le bouquin de Kilian est très sympa, il a une philosophie de la course très particulière. On a l'impression qu'il joue sa vie sur chaque course (d'ou le titre). Mais on sent vraiment quelqu'un de très humble et qui est vraiment passionné par ce qu'il fait.
En parlant de lui, j'ai vu le reportage d'interieur sport qui lui est consacré. Très sympa, à voir !!
- raphael391
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de raphael391 sur le sujet Re: Maclad : La corrida de Thiais pour boucler 2012
Posted il y a 11 ans 11 mois #204067Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bat
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bat sur le sujet Re: Maclad : La corrida de Thiais pour boucler 2012
Posted il y a 11 ans 11 mois #204073@jordan40 : merci, je suis pas mécontent c'est vrai !
Non je ne fais que les séances de VMA et éventuellement d'AS sur piste. Simplement car il est diffcile de trouvé des endroits plats prêt de mon boulot. Pour les EF ça passe mais pour le reste...
Pour la VMA c'est clairement mieux sur du plat.
Pour l'AS10, ca se discute, les courses se font pas sur piste donc... perso je prefere avoir un peu de faux plat, je peux aussi faire des demi tour au milieu pour m'obliger a relancer. En tous les cas 3x2000m sur une piste, non merci
Bon courage pour ta fin de prepa et ne force pas trop si tu as encore cette gene
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Maclad : La corrida de Thiais pour boucler 2012
Posted il y a 11 ans 11 mois #204079Pour l'AS10, ca se discute, les courses se font pas sur piste donc... perso je prefere avoir un peu de faux plat, je peux aussi faire des demi tour au milieu pour m'obliger a relancer. En tous les cas 3x2000m sur une piste, non merci
C'est clair qu'il m'est arrivé de faire 3*2000m sur piste, et c'est pas hyper fun.... Mais bon lorsque l'on a pas de repère ou de GPS sur soi...
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Maclad : La corrida de Thiais pour boucler 2012
Posted il y a 11 ans 11 mois #204084Je confirmes : le 3*2000 sur piste, ben c'est chiant !!
dimanche j'ai 3000-2000 et cette fois ce sera hors stade ça va me changer !!