S'équiper pour la course à pied

Maclad : Archéologie...

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Maclad : La corrida de Thiais pour boucler 2012

Posted il y a 11 ans 11 mois #204034
Belle séance bien régulière !! Bravo.

Tu ne court que sur piste , tu ne fais jamais de sortie ailleurs (forêt,piste cyclable, route , rocade , periph , ...) ?

Que penses tu du livre de Killian? Je voulais me le prendre mais comme je suis pas un grand fan de lecture (longue genre bouquin) j'avais peur de ne pas être trop emballer et puis je ne l'ai pas vu vers chez nous en librairie.
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Maclad
  • Portrait de Maclad Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 316

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Maclad : La corrida de Thiais pour boucler 2012

Posted il y a 11 ans 11 mois #204059
@knau : c'est vrai que c'est bien régulier, ça fait plaisir, je me suis pas arraché pour rien !
Je te rassures, je ne prévois pas 3 sorties en EF par semaine, c'est juste pour préciser le rythme des sorties. Pour le détail, ça dépendra du plan : EF, VMA, AS, côtes...
J'ai enfin acheté la crème anti inflammatoire et je me suis massé hier. Ce matin, juste les douleurs normales suivants une séance de VMA ;)

@jordan40 : merci, je suis pas mécontent c'est vrai !
Non je ne fais que les séances de VMA et éventuellement d'AS sur piste. Simplement car il est diffcile de trouvé des endroits plats prêt de mon boulot. Pour les EF ça passe mais pour le reste...

Le bouquin de Kilian est très sympa, il a une philosophie de la course très particulière. On a l'impression qu'il joue sa vie sur chaque course (d'ou le titre). Mais on sent vraiment quelqu'un de très humble et qui est vraiment passionné par ce qu'il fait.
En parlant de lui, j'ai vu le reportage d'interieur sport qui lui est consacré. Très sympa, à voir !!
par Maclad

Réponse de raphael391 sur le sujet Re: Maclad : La corrida de Thiais pour boucler 2012

Posted il y a 11 ans 11 mois #204067
très belle sortie :woohoo: , superbe régularité .

• bat
  • Portrait de bat Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de bat sur le sujet Re: Maclad : La corrida de Thiais pour boucler 2012

Posted il y a 11 ans 11 mois #204073
maclad écrit:

@jordan40 : merci, je suis pas mécontent c'est vrai !
Non je ne fais que les séances de VMA et éventuellement d'AS sur piste. Simplement car il est diffcile de trouvé des endroits plats prêt de mon boulot. Pour les EF ça passe mais pour le reste...

Pour la VMA c'est clairement mieux sur du plat.
Pour l'AS10, ca se discute, les courses se font pas sur piste donc... perso je prefere avoir un peu de faux plat, je peux aussi faire des demi tour au milieu pour m'obliger a relancer. En tous les cas 3x2000m sur une piste, non merci :S

Bon courage pour ta fin de prepa et ne force pas trop si tu as encore cette gene ;)
par bat

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Maclad : La corrida de Thiais pour boucler 2012

Posted il y a 11 ans 11 mois #204079
bat écrit:

Pour l'AS10, ca se discute, les courses se font pas sur piste donc... perso je prefere avoir un peu de faux plat, je peux aussi faire des demi tour au milieu pour m'obliger a relancer. En tous les cas 3x2000m sur une piste, non merci :S

C'est clair qu'il m'est arrivé de faire 3*2000m sur piste, et c'est pas hyper fun.... Mais bon lorsque l'on a pas de repère ou de GPS sur soi...
par Ymeguira

• Maclad
  • Portrait de Maclad Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 316

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Maclad : La corrida de Thiais pour boucler 2012

Posted il y a 11 ans 11 mois #204084
généralement j'ai tendance à faire mes séances d'AS hors stade mais en loccurence comme en milieu urbain c'est un peu compliqué avec les feux, la circulation etc... Je préfères allé sur piste au moins je suis tranquille. Et puis la corrida de Thiais se déroule sur un tracé très plat a priori.
Je confirmes : le 3*2000 sur piste, ben c'est chiant !! :laugh:
dimanche j'ai 3000-2000 et cette fois ce sera hors stade ça va me changer !!
par Maclad

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.363 secondes