Maclad : Archéologie...
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Maclad : La corrida de Thiais pour boucler 2012
Posted il y a 11 ans 11 mois #202467
bon je sors juste de chez le médecin et le verdict vient de tombé : inflammation du jambier antérieur gauche.
c'est du au fait que je pratique mes séances de VMA et AS sur une piste d'athlé et que je tourne toujours dans le même sens selon lui. Donc je peux reprendre la CàP mais en tournant dans l'autre sens
Je suis très content, même si mon plan va se trouver amputé d'une semaine, je vais pouvoir reprendre (dès demain matin probablement avec une séance d'EF).
Je suis en manque !!!
c'est du au fait que je pratique mes séances de VMA et AS sur une piste d'athlé et que je tourne toujours dans le même sens selon lui. Donc je peux reprendre la CàP mais en tournant dans l'autre sens
Je suis très content, même si mon plan va se trouver amputé d'une semaine, je vais pouvoir reprendre (dès demain matin probablement avec une séance d'EF).
Je suis en manque !!!
par Maclad
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bat
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bat sur le sujet Re: Maclad : La corrida de Thiais pour boucler 2012
Posted il y a 11 ans 11 mois #202480
Bonne nouvelle !
Un truc c'est de toujours courir dans le couloir extérieur (la courbe est moins prononcée) quelque soit le sens ou l'on court
Un truc c'est de toujours courir dans le couloir extérieur (la courbe est moins prononcée) quelque soit le sens ou l'on court
par bat
- Maclad
- Golden runner's
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Maclad : La corrida de Thiais pour boucler 2012
Posted il y a 11 ans 11 mois #202588
@bat : merci du conseil !
Départ de la maison 5h55' pour une sortie en EF de 45' après quasiment 1 semaine de pause.
La CàP est une maitresse exigeante et je m'en rends compte ce matin.
Les jambes sont lourdes, le souffle est un peu saccadé. Mais passé 10' ça commence à allé mieux.
La CàP est une maitresse exigeante disais-je, mais elle aime bien aussi souffler le chaud et le froid et donc pour me montrer sa joie de me revoir, elle m'offre de beaux ratios :
Bilan : Allure moyenne : 7'00"/km soit 8.56 km/h
Tour 1 - 5.82km : 40:47 (7'00", FC Moy 140, Max 165 le cardio a encore buggué un peu en début de séance)
140 de FC Moyenne soit 71% je suis pas mécontent de ça. Peut être que cette semaine de repos forcé m'a fait du bien en fait.
Lien séance
vendredi 3*2000 en AS10. Au vu de mes ratios lors de ma dernière tentative, je pense partir sur 5'15" pour voir comment se comporte la FC (en tachant de finir la séance cette fois )
Départ de la maison 5h55' pour une sortie en EF de 45' après quasiment 1 semaine de pause.
La CàP est une maitresse exigeante et je m'en rends compte ce matin.
Les jambes sont lourdes, le souffle est un peu saccadé. Mais passé 10' ça commence à allé mieux.
La CàP est une maitresse exigeante disais-je, mais elle aime bien aussi souffler le chaud et le froid et donc pour me montrer sa joie de me revoir, elle m'offre de beaux ratios :
Bilan : Allure moyenne : 7'00"/km soit 8.56 km/h
Tour 1 - 5.82km : 40:47 (7'00", FC Moy 140, Max 165 le cardio a encore buggué un peu en début de séance)
140 de FC Moyenne soit 71% je suis pas mécontent de ça. Peut être que cette semaine de repos forcé m'a fait du bien en fait.
Lien séance
vendredi 3*2000 en AS10. Au vu de mes ratios lors de ma dernière tentative, je pense partir sur 5'15" pour voir comment se comporte la FC (en tachant de finir la séance cette fois )
Last Edit:il y a 11 ans 11 mois
par Maclad
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par Maclad.
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de deru84 sur le sujet Re: Maclad : La corrida de Thiais pour boucler 2012
Posted il y a 11 ans 11 mois #202602
Belle séance à 5h55
Les ratios sont toujours intéressants au saut du lit
Les ratios sont toujours intéressants au saut du lit
par deru84
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Maclad : La corrida de Thiais pour boucler 2012
Posted il y a 11 ans 11 mois #202664
Bon, je découvre que les muscles ne te laissent pas tranquille... j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre car je constate également que ça tourne fort en ce moment ! le semaine de pause t'a certainement fait du bien
par Knau80
- Maclad
- Golden runner's
Posted il y a 11 ans 11 mois #202847
Salut à tous,
@deru84 : oui j'ai souvent des bonnes sensations le matin et les ratios sont souvent sympas.
@fred : je pense que je payes mon absence de sport pendant mes 33 premières années de vie .
Pour les bienfaits de la semaine de pause, je pense que c'est vrai, à confirmer dès demain sur ma séance d'AS10.
@deru84 : oui j'ai souvent des bonnes sensations le matin et les ratios sont souvent sympas.
@fred : je pense que je payes mon absence de sport pendant mes 33 premières années de vie .
Pour les bienfaits de la semaine de pause, je pense que c'est vrai, à confirmer dès demain sur ma séance d'AS10.
par Maclad
Temps de génération de la page : 0.336 secondes