Maclad : Archéologie...
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Maclad : La corrida de Thiais pour boucler 2012
Posted il y a 11 ans 11 mois #203411je me suis inscrit à un déjeuner entre coureurs organisé par runners.fr et a priori il y aurait un invité de marque : M. Chauchau lui-même...
A mon avis, tu vas passer un bon moment, c'est un grand champion qui a l'air non seulement sympa mais en plus très loquace. Il doit avoir plein d'anecdotes à raconter. J'espère que tu auras l'occasion de nous raconter tout ça William.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Maclad : La corrida de Thiais pour boucler 2012
Posted il y a 11 ans 11 mois #203439Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Maclad : La corrida de Thiais pour boucler 2012
Posted il y a 11 ans 11 mois #203520Boris : c'est aussi l'impression que j'ai. Bon après j'ai peut être mal compris mais s'il est là, il y aura forcément une photo sur le forum
Jordan bis : euh, même après 4 ou 5 bibines il me mettra surement minable après 1km
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Maclad : La corrida de Thiais pour boucler 2012
Posted il y a 11 ans 11 mois #203554Jordan : soit sage toi !! tu pourras te lâcher dans 1 semaine
Boris : c'est aussi l'impression que j'ai. Bon après j'ai peut être mal compris mais s'il est là, il y aura forcément une photo sur le forum
Jordan bis : euh, même après 4 ou 5 bibines il me mettra surement minable après 1km
Je ne remets pas ton niveau en cause William mais même le chauchau tout bourré il ne sera pas facile à suivre, quand bien même tu serais à jeun et gavé de malto (je crois qu'il tourne encore entre 2'35' et 2'40' si j'en ne me trompe pas)
Sino c'est vrai qu'on est bien sous la couette en ce moment et qu'il ne sert à rien de quitter trop vite son lit
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Maclad : La corrida de Thiais pour boucler 2012
Posted il y a 11 ans 11 mois #2036625'10" au kilo ça ferait du 51'40" au final ?
dire que j'ai finis l'humarathon en 58'41"...
enfin bon ça c'est la théorie...
je me suis inscrit à un déjeuner entre coureurs organisé par runners.fr et a priori il y aurait un invité de marque : M. Chauchau lui-même...
Vivement mardi midi !!
Et bien il suffit que je pense au 55' et quelques de mon premier 10km l'année dernière et celui récemment à 47'38" !
Alors pourquoi pas !
si tu tiens au cardio les 5'10", il n'y a pas de raisons de ne pas y croire.
Go!
- padawann
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 46
Réponse de padawann sur le sujet Re: Maclad : La corrida de Thiais pour boucler 2012
Posted il y a 11 ans 11 mois #203897Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.