S'équiper pour la course à pied

Maclad : Archéologie...

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Maclad : La corrida de Thiais pour boucler 2012

Posted il y a 11 ans 11 mois #203411
maclad écrit:

je me suis inscrit à un déjeuner entre coureurs organisé par runners.fr et a priori il y aurait un invité de marque : M. Chauchau lui-même... :woohoo: :woohoo:

A mon avis, tu vas passer un bon moment, c'est un grand champion qui a l'air non seulement sympa mais en plus très loquace. Il doit avoir plein d'anecdotes à raconter. J'espère que tu auras l'occasion de nous raconter tout ça William. ;)
par AtomHeart

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Maclad : La corrida de Thiais pour boucler 2012

Posted il y a 11 ans 11 mois #203439
Lance lui un défi sur 42km :woohoo: :woohoo: (après 2ou3 bières !)
par jordan40

• Maclad
  • Portrait de Maclad Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 316

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Maclad : La corrida de Thiais pour boucler 2012

Posted il y a 11 ans 11 mois #203520
Jordan : soit sage toi !! tu pourras te lâcher dans 1 semaine :evil: :evil:

Boris : c'est aussi l'impression que j'ai. Bon après j'ai peut être mal compris mais s'il est là, il y aura forcément une photo sur le forum :woohoo: :woohoo:

Jordan bis : euh, même après 4 ou 5 bibines il me mettra surement minable après 1km :laugh: :laugh:
par Maclad

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Maclad : La corrida de Thiais pour boucler 2012

Posted il y a 11 ans 11 mois #203554
maclad écrit:

Jordan : soit sage toi !! tu pourras te lâcher dans 1 semaine :evil: :evil:

Boris : c'est aussi l'impression que j'ai. Bon après j'ai peut être mal compris mais s'il est là, il y aura forcément une photo sur le forum :woohoo: :woohoo:

Jordan bis : euh, même après 4 ou 5 bibines il me mettra surement minable après 1km :laugh: :laugh:

Je ne remets pas ton niveau en cause William mais même le chauchau tout bourré il ne sera pas facile à suivre, quand bien même tu serais à jeun et gavé de malto :P (je crois qu'il tourne encore entre 2'35' et 2'40' si j'en ne me trompe pas)

Sino c'est vrai qu'on est bien sous la couette en ce moment et qu'il ne sert à rien de quitter trop vite son lit :woohoo:
par Knau80

Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Maclad : La corrida de Thiais pour boucler 2012

Posted il y a 11 ans 11 mois #203662
maclad écrit:

5'10" au kilo ça ferait du 51'40" au final ?

dire que j'ai finis l'humarathon en 58'41"...

enfin bon ça c'est la théorie...

je me suis inscrit à un déjeuner entre coureurs organisé par runners.fr et a priori il y aurait un invité de marque : M. Chauchau lui-même... :woohoo: :woohoo:

Vivement mardi midi !! B) B)

Et bien il suffit que je pense au 55' et quelques de mon premier 10km l'année dernière et celui récemment à 47'38" !
Alors pourquoi pas !
si tu tiens au cardio les 5'10", il n'y a pas de raisons de ne pas y croire.

Go!
par Amenhi

Réponse de padawann sur le sujet Re: Maclad : La corrida de Thiais pour boucler 2012

Posted il y a 11 ans 11 mois #203897
alors ce repas ? racontes !
par padawann

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.384 secondes