Maclad : Archéologie...
- Mar2kfait
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 32
Réponse de Mar2kfait sur le sujet Re: Maclad : La corrida de Thiais pour boucler 2012
Posted il y a 11 ans 11 mois #205538Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Maclad : La corrida de Thiais pour boucler 2012
Posted il y a 11 ans 11 mois #205541je me suis entêté à vouloir suivre l'allure prévue alors même que je sentais bien que ça le ferais pas. Si j'avais été raisonnable, j'aurais maintenu l'allure du 1er kilo et j'aurais en + fait un meilleur temps...
bon c'est facile après. J'espère que ça me servira de leçon...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Maclad : La corrida de Thiais pour boucler 2012
Posted il y a 11 ans 11 mois #205548clairement !!
Si j'avais été raisonnable, j'aurais maintenu l'allure du 1er kilo et j'aurais en + fait un meilleur temps...
Ah la la
Avec des si on en realiserais des chronos et bien d'autres choses , on est tous pareils
Tu établis ton nouveau record , bravo et patience , l'année prochaine tu feras mieux
Bonne recup et moi je ne te prives pas de foie gras pour les fêtes
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Réponse de astro sur le sujet Re: Maclad : La corrida de Thiais pour boucler 2012
Posted il y a 11 ans 11 mois #205573clairement !!
je me suis entêté à vouloir suivre l'allure prévue alors même que je sentais bien que ça le ferais pas. Si j'avais été raisonnable, j'aurais maintenu l'allure du 1er kilo et j'aurais en + fait un meilleur temps...
bon c'est facile après. J'espère que ça me servira de leçon...
oups je crois qu'on y est pour quelque chose...
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Maclad : La corrida de Thiais pour boucler 2012
Posted il y a 11 ans 11 mois #205582Je passe en coup de vent pour te féliciter tout de même pour ce chrono même si tu es un peu dessus. Tu as fais une belle progression tout de même cette année! Donc toutes mes félicitations pour ce nouveau record!
Tu passeras sous les 50' l'année prochaine, je n'en doute pas!
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Maclad : La corrida de Thiais pour boucler 2012
Posted il y a 11 ans 11 mois #205600C'est le lave-linge chez Fred qui décolore tous ces habits ou c'est simplement sa tenue qui était soft ce matin ?
Pourtant j'avais fait des efforts Boris
Première couche vert pomme, seconde orange (pour aller avec les chaussettes et les chaussures), coupe vent jaune fluo et buff bleu... Tu es difficile à satisfaire