S'équiper pour la course à pied

Maclad : Archéologie...

Réponse de Mar2kfait sur le sujet Re: Maclad : La corrida de Thiais pour boucler 2012

Posted il y a 11 ans 11 mois #205538
en regardant tes temps Wil, je pense aussi que tu étais trop rapide entre le 2 et le 5 et le paye après. Les 50 sont proches à mon avis !
par Mar2kfait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Maclad
  • Portrait de Maclad Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 316

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Maclad : La corrida de Thiais pour boucler 2012

Posted il y a 11 ans 11 mois #205541
clairement !!

je me suis entêté à vouloir suivre l'allure prévue alors même que je sentais bien que ça le ferais pas. Si j'avais été raisonnable, j'aurais maintenu l'allure du 1er kilo et j'aurais en + fait un meilleur temps...
bon c'est facile après. J'espère que ça me servira de leçon...
Last Edit:il y a 11 ans 11 mois par Maclad
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par Maclad.

Réponse de rycker sur le sujet Re: Maclad : La corrida de Thiais pour boucler 2012

Posted il y a 11 ans 11 mois #205548
maclad écrit:

clairement !!

Si j'avais été raisonnable, j'aurais maintenu l'allure du 1er kilo et j'aurais en + fait un meilleur temps...

Ah la la

Avec des si on en realiserais des chronos et bien d'autres choses , on est tous pareils ;)

Tu établis ton nouveau record , bravo et patience , l'année prochaine tu feras mieux ;)

Bonne recup et moi je ne te prives pas de foie gras pour les fêtes :P ;)
par rycker

Réponse de astro sur le sujet Re: Maclad : La corrida de Thiais pour boucler 2012

Posted il y a 11 ans 11 mois #205573
maclad écrit:

clairement !!

je me suis entêté à vouloir suivre l'allure prévue alors même que je sentais bien que ça le ferais pas. Si j'avais été raisonnable, j'aurais maintenu l'allure du 1er kilo et j'aurais en + fait un meilleur temps...
bon c'est facile après. J'espère que ça me servira de leçon...

:blush: oups je crois qu'on y est pour quelque chose...
par astro

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Maclad : La corrida de Thiais pour boucler 2012

Posted il y a 11 ans 11 mois #205582
Hello Maclad!

Je passe en coup de vent pour te féliciter tout de même pour ce chrono même si tu es un peu dessus. Tu as fais une belle progression tout de même cette année! Donc toutes mes félicitations pour ce nouveau record!

Tu passeras sous les 50' l'année prochaine, je n'en doute pas!
par Ymeguira

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Maclad : La corrida de Thiais pour boucler 2012

Posted il y a 11 ans 11 mois #205600
AtomHeart écrit:

C'est le lave-linge chez Fred qui décolore tous ces habits ou c'est simplement sa tenue qui était soft ce matin ?

Pourtant j'avais fait des efforts Boris :(
Première couche vert pomme, seconde orange (pour aller avec les chaussettes et les chaussures), coupe vent jaune fluo et buff bleu... Tu es difficile à satisfaire :P
par Knau80

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.359 secondes