Maclad : Archéologie...
- padawann
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 46
bon repos :o)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Bon repos
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Bon j'ai vu que les 50' ne sont pas tombé. Tant pis tu y arriveras prochainement j'en suis sur !
Si je peux me permettre (et je me permet d'ailleurs ) je te conseille de virer le semi de Paris et de venir faire le semi de Bazas-Langon avec nous qui tombe le même jours que le semi sus nommé plus haut !
Voila....enfin tu fais comme tu veux.....quoi...et puis il y auras peut être entrecôtes frites pour faire plaisir à Fred ouille à la fin
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
si vous en aviez parlé plus tôt je serais venu, mes parents déménage dans 1 mois à Andernos, ça tombe pile dans les vacances scolaires en plus...
Mais bon, je suis inscrit pour Paris et bon 40€ ça fait quand même des sous mine de rien...
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
à J+2, les quadris sont encore un peu sensibles, les mollets bien durs, mais dans l'ensemble ça va plutôt bien.
Je viens de créer un plan foncier à mettre en place après l'humarathon. Si des gens avaient la gentilesse d'y jeter un oeil et de me donner leur avis...
Pour les girondins : je serais sur Andernos la semaine du 04 au 09 mars si des gens sont dans le coin et souhaitent partager une petite sortie ou juste boire un verre (par contre, je n'ai pas le permis...).
- raphael391
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
.Bonjour à tous,
à J+2, les quadris sont encore un peu sensibles, les mollets bien durs, mais dans l'ensemble ça va plutôt bien.
Je viens de créer un plan foncier à mettre en place après l'humarathon. Si des gens avaient la gentilesse d'y jeter un oeil et de me donner leur avis...
Pour les girondins : je serais sur Andernos la semaine du 04 au 09 mars si des gens sont dans le coin et souhaitent partager une petite sortie ou juste boire un verre (par contre, je n'ai pas le permis...).
parce que il faut un permis pour boire un verre ????
.
bon repos à toi .