Maclad : Archéologie...
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
maclad écrit:
.Bonjour à tous,
à J+2, les quadris sont encore un peu sensibles, les mollets bien durs, mais dans l'ensemble ça va plutôt bien.
Je viens de créer un plan foncier à mettre en place après l'humarathon. Si des gens avaient la gentilesse d'y jeter un oeil et de me donner leur avis...
Pour les girondins : je serais sur Andernos la semaine du 04 au 09 mars si des gens sont dans le coin et souhaitent partager une petite sortie ou juste boire un verre (par contre, je n'ai pas le permis...).
parce que il faut un permis pour boire un verre ????
.
bon repos à toi .
Non mais ça veut dire que je n'aurais pas de moyen de locomotion...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Bon c'est vraiment bête que tu ne puisses participer avec nous au Bazas-Langon surtout que tu arrives dans le coin le lendemain de la course . Par contre dans la semaine (à moins d'être en congé) je ne pense pas pouvoir me libérer mais d'ici le mois de mars il peut s'en passé des choses (déjà on va voir si on passe le 21/12/12 ).
Le 4 mars à Andernos tu peux également te baigner...
Bon fais nous signe quand tu seras désinscrit du semi de Paris
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Tout d'abord bravo pour ton nouveau record, quand même 4' de moins, c'est pas rien.
Je pensais vraiment que les 50' auraient été une formalité ! J’espère que je ne t'ai pas convaincu de tenir coûte que coûte l'allure à 5'/km. D'ailleurs, je ne suis pas à ta place pour juger de savoir si tes jambes ont assez de jus ou pas pour tenir le 10km mais je pense que dès le début en flirtant à 95%FCM ça me semble risqué surtout pour nous, petits coureurs non aguerris
En fait j'aurais bien vu ta courbe de FC inversée avec des FC à 95 et plus plutôt en fin de course qu'en début mais c'est vrai qu'alors le temps n'aurait pas été sub50' mais pas loin, je pense.
Ceci dit en fin d'année, on manque forcément d'une peu de jus aussi.
Allez la prochaine sera la bonne et je suis sûr que ta prépa marathon va être on en peut plus bénéfique.
En attendant bonne coupure et reposes-toi bien.
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
comme je disais à astro, je me suis convaincu tout seul que je pouvais tenir 5' au kilo...
Pendant les 5 premiers kilo j'arrêtais pas de me dire "allez tu peux le faire !!" et puis je me suis rendu compte qu'en fait non, je pouvais pas tenir.
J'ai pas voulu prendre en compte ma FC qui m'indiquait clairement que j'étais en sur régime...
Ce qui me frustre le plus, en dehors du fait de pas avoir atteinds mon objectif, c'est que si j'avais maintenu l'allure que j'avais sur le 1er durant toute la course, j'aurais fait un meilleur temps que là...
Bon ça sert à rien de refaire le match, la prochaine fois, je tacherais de ne pas m'enteter.
Par contre, le marathon c'est pour 2014 hein ! 2013 ce sera plus axé sur le foncier pour avoir de bonnes bases pour la prépa marathon (si je pouvais encore améliorer mon allure en EF ce serait le pieds...)
Je sais pas comment je vais faire pour tenir encore 10 jours sans courir moi...
Ce soir, je ressors mon n° de jogging international et si je trouve un 10k à 3-4 semaines du semi de Paris je fonce
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Pour les girondins : je serais sur Andernos la semaine du 04 au 09 mars si des gens sont dans le coin et souhaitent partager une petite sortie ou juste boire un verre (par contre, je n'ai pas le permis...).
A un jour près, tu aurais pu faire le Bazas-Langon avec nous !
Cette semaine là, je ne te propose pas de courir car je serai en récup de mon semi mais pour boire un verre, je suis toujours prêt !
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Ce soir, je ressors mon n° de jogging international et si je trouve un 10k à 3-4 semaines du semi de Paris je fonce
Foulées de Vincennes le 3 février?