S'équiper pour la course à pied

Maclad : Archéologie...

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Maclad : La corrida de Thiais pour boucler 2012

Posted il y a 11 ans 11 mois #205604
J'espère que tu vas vite tourner la page et ne garder que la belle progression sur l'année mon Bilou.
Je suis de mon côté assez mal à l'aise de n'avoir pas pu mieux te servir sur cette course mais au regard de ton expression et comme je te le disais, je ne voulais pas en rajouter... N'y vois pas d'indifférence de ma part mais juste un peu de respect envers tes efforts. Ceci dit si tu m'as trouvé trop mou, je te dirai des gros mots la prochaine fois :laugh:

@ Guillaume, heureux d'avoir fait ta connaissance (furtive) et merci pour la photo !
Au plaisir d'une petite SL du côté de Magny ou de Chevreuse (ou ailleurs, tant qu'on bavarde en courant dans un beau cadre bien de chez nous B) )
par Knau80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de raphael391 sur le sujet Re: Maclad : La corrida de Thiais pour boucler 2012

Posted il y a 11 ans 11 mois #205615
à la finale : plutot du bon :

1°)4' de gagnés sur ton chrono
2°)une experience de course supplémentaire , toute expérience est bonne à prendre et on apprend souvent bien plus d'une expérience difficile que simple
3°)un nouvel axe de travail pour t'améliorer .
.
donc moi je dis "bravo" . ;)

Réponse de padawann sur le sujet Re: Maclad : La corrida de Thiais pour boucler 2012

Posted il y a 11 ans 11 mois #205622
Bravo pour ta course !
je crois que tu n'as pas vraiment un passé de sportif derrière toi, une musculature met un certain temps à se construire !
niveau cardio tu dois avoir les 50' facile, quand les jambes seront au rendez-vous ça sera une formalité !
bonne pause !
par padawann

• Maclad
  • Portrait de Maclad Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 316

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Maclad : La corrida de Thiais pour boucler 2012

Posted il y a 11 ans 11 mois #205643
@Rycker : merci pour le Foie Gras !!

@astro : non pas du tout, c'est moi qui courrait, le responsable c'est moi !

@Ymeguira : oui je pense que ce sera un des objectifs de 2013

@Knau80 : mais la page est déjà tournée !! tu n'as absolument pas à être mal à l'aise ! tu aurais pu faire quoi de plus ? Me porter sur ton dos ? Je suis un peu plus lourd que le sac à dos moyen !! :laugh: :laugh:
Tu es venu alors que rien ne t'y obligeait et tu as toute ma gratitude pour ça.

@raphael391 : voilà, c'est comme ça que je vois les choses !!

@Padawann : mon passé sportif a commencé en aout 2011 c'est pour dire...

Maintenant ? Petit bilan 2012 à faire et après finir de planifier 2013 (bien que j'ai déjà la plupart des échéances en tête).
par Maclad

• Maclad
  • Portrait de Maclad Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 316

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Maclad : au repos!!

Posted il y a 11 ans 11 mois #205696
Bonjour à tous,

J'ai fait un petit bilan 2012 de mes "perofrmances" :

- 1ère compétition (Humarathon 10k ) : 58'41"
- 1 record battu à plusieurs reprise sur 10k ;
- une 1ère marque sur le Paris versailles ;
- une 1ère marque sur le 20km de Paris.

Au final 762,41km parcourus sur 99 séances et là, ça va pas du tout !!

99 ?! hors de question que je finisse l'année comme ça !!

j'ai donc décidé de me faire une petite sortie en EF la semaine prochaine de 7.59km pour atteindre 770km et 100 séances !!

Pour l'année 2013 le programme sera (pour le moment) :

- 03/03/13 : semi de Paris

- 21/04/13 : Humarathon (10km)

- novembre 2013 : semi de Boulogne.

Je vais aussi passé à 4 séances semaines soit en prenant les plans 4 séances semaines, soit en rajoutant une séance basée exclusivement sur le renforcement musculaire (squat, chaise et divers éducatifs).

Etant donné l'écart entre la 2ème et la 3ème échéance, je vais faire un gros travail musculaire et de développement général (VMA, foncier, PPS etc...).

et comme j'aime bien prévoir les choses à l'avance, je vous annonce que 2014 sera probablement pour moi l'année de mon 1er marathon :woohoo: (certainement Paris pour faire simple) et peut être même de mon 2ème aussi car si j'apprécie la chose, je risque de m'engager sur celui de La Rochelle.

A bientôt pour la dernière séance de l'année
par Maclad

Réponse de sianna92 sur le sujet Re: Maclad : au repos!!

Posted il y a 11 ans 11 mois #205698
Bravo pour ta course!!!!
Bonne séance d4EF pour cette fin 2012... et reposes toi bien ensuite pour être en forme en 2013
par sianna92

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.312 secondes