S'équiper pour la course à pied

Maclad : Archéologie...

• Maclad
  • Portrait de Maclad Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 316

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Maclad : au repos!!

Posted il y a 11 ans 10 mois #206766
Bonjour à tous,

Bon ça y est j'ai re re re modifier ( :laugh: ) mon plan "foncier" que je débuterais après l'Humarathon le 21/04.

la semaine type sera :

lundi soir : SL (avec du travail FC21 et FC42)

mercredi midi : EF

Vendredi midi : qualité (+ PPS)

dimanche matin : EF

Les jours off je comptes integrer un travail de PPG (chaise, gainage, burpees etc...), il faut bien essayer de rattraper mes quelques 33 années sans aucune pratique sportive...

En plus de tout ça, je vais essayer de perdre quelques kilos histoire d'atteindre les 70.

Voilà, si des gens veulent me donner leur avis sur le fameux plan foncier, il est dans mon carnet.
par Maclad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Maclad : au repos!!

Posted il y a 11 ans 10 mois #206771
Et Ben ! Tu ne vas pas t'ennuyer :laugh:
N,hésite pas à inverser l'ordre des séances histoire que ton corps ne s'habitue pas à un cycle.
Pour la perte de poids, la recette c'est EF autours de 65% FCM en ne mangeant pas comme un con (en ce moments je joue les contre-exemple parfait mais ça marche... On fait comme on peut pour énerver madame :laugh: )
Gaffe à ne pas surcharger la PPG, ça fait beaucoup avec déjà 4séances dans la musette
par Knau80

• Maclad
  • Portrait de Maclad Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 316

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Maclad : reprend tout doucement

Posted il y a 11 ans 10 mois #206867
Knau80 écrit:

N,hésite pas à inverser l'ordre des séances histoire que ton corps ne s'habitue pas à un cycle.
Pour la perte de poids, la recette c'est EF autours de 65% FCM en ne mangeant pas comme un con (en ce moments je joue les contre-exemple parfait mais ça marche... On fait comme on peut pour énerver madame :laugh: )
Gaffe à ne pas surcharger la PPG, ça fait beaucoup avec déjà 4séances dans la musette

Merci de ton retour ;) ;)

le but est effectivement que je ne m'ennuies pas trop :laugh: :laugh:

inverser ça va pas être évident à part éventuellement la SL que je pourrais remettre le dimanche de temps en temps.

A partir du 02 janvier je passe en mode 0 dérapage. Au mieux, je suis descendu à 71, mais en ce moment je dois tourner vers les 74,5 (un peu peur de monter sur la balance là...)

Au pire de toutes façons vu que ce plan n'a pas d'autre objectif que d'améliorer ma condition, je ferais sauter la 4ème séance.

Bon plus j'y pense et plus j'ai envie de faire 1 ou 2 sorties la semaine prochaine. Une EF et je sais pas quoi d'autre.
Last Edit:il y a 11 ans 10 mois par Maclad
Dernière édition: il y a 11 ans 10 mois par Maclad.

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Maclad : reprend tout doucement

Posted il y a 11 ans 10 mois #206871
maclad écrit:

Knau80 écrit:

Merci de ton retour ;) ;)

le but est effectivement que je ne m'ennuies pas trop :laugh: :laugh:

inverser ça va pas être évident à part éventuellement la SL que je pourrais remettre le dimanche de temps en temps.

A partir du 02 janvier je passe en mode 0 dérapage. Au mieux, je suis descendu à 71, mais en ce moment je dois tourner vers les 74,5 (un peu peur de monter sur la balance là...)

Au pire de toutes façons vu que ce plan n'a pas d'autre objectif que d'améliorer ma condition, je ferais sauter la 4ème séance.

Bon plus j'y pense et plus j'ai envie de faire 1 ou 2 sorties la semaine prochaine. Une EF et je sais pas quoi d'autre.

C'est ton slip qui va être content :laugh:
Pour l'inversion, c'est clair que ce n'est pas évident...
En ce moment pour la PPG, je m'allonge sur le dos les jambes relevées et je laissent mon fils me sauter sur le bide en s'appuyant sur mes canes, pas très académique mais ça l'amuse (et il bosse sa proprioception) :laugh:
Je refuse de faire un tuto :P
Last Edit:il y a 11 ans 10 mois par Knau80
Dernière édition: il y a 11 ans 10 mois par Knau80.

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Maclad : reprend tout doucement

Posted il y a 11 ans 10 mois #206874
Knau80 écrit:

je m'allonge sur le dos les jambes relevées et je laisse mon fils me sauter sur le bide en s'appuyant sur mes canes

Le mien ayant passé les 20kg, il risque de me péter des côtes! :lol:
par gyom193

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Maclad : reprend tout doucement

Posted il y a 11 ans 10 mois #206878
gyom193 écrit:

Knau80 écrit:

je m'allonge sur le dos les jambes relevées et je laisse mon fils me sauter sur le bide en s'appuyant sur mes canes

Le mien ayant passé les 20kg, il risque de me péter des côtes! :lol:

Effectivement, le mien ne fait que 13kg ( les chats ne font pas des chiens) :laugh:
par Knau80

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.327 secondes