Maclad : Archéologie...
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Maclad : Marathon de La Rochelle S5/13
Posted il y a 8 ans 3 semaines #450066
Ca va le faire Will tâche à ne pas réveiller de periostite !
par taek78run
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3218
Réponse de Patrick57 sur le sujet Maclad : Marathon de La Rochelle S5/13
Posted il y a 8 ans 3 semaines #450079
Mince, j'ai visiblement raté un épisode moi (avec mon peu d'assiduité aussi ces derniers temps ) ... mais tout semble rentrer dans l'ordre !!
Go go go Will !!
Go go go Will !!
par Patrick57
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Maclad : Marathon de La Rochelle S5/13
Posted il y a 8 ans 3 semaines #450314
bonjour à tous,
@Jérôme : la periostite est sage, par contre les genoux...
@Patrick : t'inquiètes, je connais cette impression de passé à côté de plein de trucs...
hier matin, pour cloturer la 6ème semaine c'étais SL.
Au programme : 18' en EA 1'15" de récup puis 3*18'en AS42 R=1'15"
départ 6h15 à jeun comme d'habitude. Juste emporter ma gourde de boisson iso.
4° dehors, j'avais prévu le buff et les manchettes et j'ai bien fait. Par contre, il va être temps de ressortir la lumière car j'ai failli faire la connaissance d'un poteau au niveau d'une partie de mon anatomie qui apprécie fort peu ce genre de contact...
au final ça donne :
22,76km
2h13'30"
74% de FC moyenne
82% de FC max
5'52"/km d'allure moyenne
échauffement :
35'00
5,77km
68% de FC moyenne
6'04" d'allure
EA :
18'00
3,14km
75,5% de FC moyenne
78% de FC max
5'44" d'allure moyenne
AS42 1 :
18'00
3,22km
78,5% de FC moyenne
81% de FC max
5'35" d'allure moyenne
AS42 2 :
18'00
3,21km
78% de FC moyenne
82% de FC max
5'36" d'allure moyenne
AS42 3 :
18'00
3,23km
79% de FC moyenne
81% de FC max
5'34" d'allure moyenne
connect.garmin.com/modern/activity/1397233492
Mis à part quelques relances de temps en temps, aucun soucis pour tenir l'allure.
Pour suivre un conseil qui m'avait été donné, j'ai maintenu une allure relativement rapide lors des récups (sous 6'00").
Malgré le départ à jeun, aucune baisse de régime, pas d'hypoglycémie. Par contre, quand je suis rentré, j'étais frigorifié à la maison. Une fois que j'ai eu mangé c'est passé.
5'35" me semble tenable en terme de souffle, de cardio et de muscle. Ma seule inquiétude vient de mes genoux. Ils m'nt un peu fait souffrir durant la sortie, mais surtout maintenant.
Monter et descendre les escaliers est douloureux. Même me relever une fois assis...
Espérons que ça tiennne...
Bonne journée !!
@Jérôme : la periostite est sage, par contre les genoux...
@Patrick : t'inquiètes, je connais cette impression de passé à côté de plein de trucs...
hier matin, pour cloturer la 6ème semaine c'étais SL.
Au programme : 18' en EA 1'15" de récup puis 3*18'en AS42 R=1'15"
départ 6h15 à jeun comme d'habitude. Juste emporter ma gourde de boisson iso.
4° dehors, j'avais prévu le buff et les manchettes et j'ai bien fait. Par contre, il va être temps de ressortir la lumière car j'ai failli faire la connaissance d'un poteau au niveau d'une partie de mon anatomie qui apprécie fort peu ce genre de contact...
au final ça donne :
22,76km
2h13'30"
74% de FC moyenne
82% de FC max
5'52"/km d'allure moyenne
échauffement :
35'00
5,77km
68% de FC moyenne
6'04" d'allure
EA :
18'00
3,14km
75,5% de FC moyenne
78% de FC max
5'44" d'allure moyenne
AS42 1 :
18'00
3,22km
78,5% de FC moyenne
81% de FC max
5'35" d'allure moyenne
AS42 2 :
18'00
3,21km
78% de FC moyenne
82% de FC max
5'36" d'allure moyenne
AS42 3 :
18'00
3,23km
79% de FC moyenne
81% de FC max
5'34" d'allure moyenne
connect.garmin.com/modern/activity/1397233492
Mis à part quelques relances de temps en temps, aucun soucis pour tenir l'allure.
Pour suivre un conseil qui m'avait été donné, j'ai maintenu une allure relativement rapide lors des récups (sous 6'00").
Malgré le départ à jeun, aucune baisse de régime, pas d'hypoglycémie. Par contre, quand je suis rentré, j'étais frigorifié à la maison. Une fois que j'ai eu mangé c'est passé.
5'35" me semble tenable en terme de souffle, de cardio et de muscle. Ma seule inquiétude vient de mes genoux. Ils m'nt un peu fait souffrir durant la sortie, mais surtout maintenant.
Monter et descendre les escaliers est douloureux. Même me relever une fois assis...
Espérons que ça tiennne...
Bonne journée !!
par Maclad
- padawann
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 46
Réponse de padawann sur le sujet Maclad : Marathon de La Rochelle S5/13
Posted il y a 8 ans 3 semaines #450340
Hello,
belle séance, je vois que tous les feux sont verts c'est bien !
il reste du temps encore pour manger des km afin d'habituer ton corps à l'allure ...
bye
belle séance, je vois que tous les feux sont verts c'est bien !
il reste du temps encore pour manger des km afin d'habituer ton corps à l'allure ...
bye
par padawann
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Maclad
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Maclad : Marathon de La Rochelle S5/13
Posted il y a 8 ans 3 semaines #450422
Oui Anthony il reste encore un peu de temps. Mais l'allure semble bonne même si j'ai parfois tendance à "m'endormir" et à me laisser porter. Ou alors dans les montées.
Vraiment pas rassuré concernant les genoux. Je crains vraiment que ça ne tienne pas... Enfin, on verra bien !!
programme de la semaine :
mardi ou mercredi : EF1h
jeudi : 5*9' AS21. le plan prévoit entre 4'58" et 4'43"/km. Je ne vais évidemment pas tenté de tenir ces allures, une fois m'a servi de leçon... Je partirais de 5'15 je penses, pour finir vers 5'00".
Dimanche : SL avec 18' en EA et 2*27' en AS42. Je vais certainement faire 1 seul bloc de 1h en AS42 pour bien mesurer la dérive et la fatigue.
Si tout se passe bien, mon RP semi devrait tomber à cette occasion (actuellement 2h02')
De plus, je testerai l'alimentation pré course. Ce sera Gatosport 3h avant. On peut consommer ce produit jusqu'à 1h30 avant le départ mais je préfères avoir de la marge plutôt que de me sentir lourd durant une partie de la sortie.
Vraiment pas rassuré concernant les genoux. Je crains vraiment que ça ne tienne pas... Enfin, on verra bien !!
programme de la semaine :
mardi ou mercredi : EF1h
jeudi : 5*9' AS21. le plan prévoit entre 4'58" et 4'43"/km. Je ne vais évidemment pas tenté de tenir ces allures, une fois m'a servi de leçon... Je partirais de 5'15 je penses, pour finir vers 5'00".
Dimanche : SL avec 18' en EA et 2*27' en AS42. Je vais certainement faire 1 seul bloc de 1h en AS42 pour bien mesurer la dérive et la fatigue.
Si tout se passe bien, mon RP semi devrait tomber à cette occasion (actuellement 2h02')
De plus, je testerai l'alimentation pré course. Ce sera Gatosport 3h avant. On peut consommer ce produit jusqu'à 1h30 avant le départ mais je préfères avoir de la marge plutôt que de me sentir lourd durant une partie de la sortie.
par Maclad
- Pimass
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 273
Réponse de Pimass sur le sujet Maclad : Marathon de La Rochelle S5/13
Posted il y a 8 ans 3 semaines #450427
Le vrai problème du gatosport c'est............................... quel parfum ?
J'ai testé amande ce weekend : pas mal, mais spéculoos, mmmmmmmh
J'ai testé amande ce weekend : pas mal, mais spéculoos, mmmmmmmh
par Pimass
Temps de génération de la page : 0.314 secondes