S'équiper pour la course à pied

Maclad : Archéologie...

Réponse de Air1 sur le sujet Maclad : Marathon de La Rochelle S5/13

Posted il y a 8 ans 4 semaines #449427

cette séance était censée être une séance d'allure semi alors que 4'50"/km ce n'est même pas mon allure 10km...

:laugh: Désolé, c'est pas drôle mais j'imagine le truc... En espérant que tu ne te sois pas blessé :(
par Air1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ernest FP sur le sujet Maclad : Marathon de La Rochelle S5/13

Posted il y a 8 ans 4 semaines #449439
Salut william,
:laugh: le vieux singe ne dit pas que des Bêtises....
Allez, reprends toi ça va le faire.
par Ernest FP

Réponse de jeanmarc sur le sujet Maclad : Marathon de La Rochelle S5/13

Posted il y a 8 ans 4 semaines #449514
Aller Will une séance pas bonnes c est pas la première ni la dernière que tu feras :whistle: :whistle:

En tant que pro du placement du cardio :blush: :blush: :blush: je préfère ne rien dire mais depuis que je le mets au bon endroit ( je rappel qu'il m'a fallu 3 ans :whistle: ) ça va beaucoup mieux

D accord aussi pour suivre le plan après avoir étudier les séances et rectifier si besoin
par jeanmarc

Réponse de Beru79 sur le sujet Maclad : Marathon de La Rochelle S5/13

Posted il y a 8 ans 4 semaines #449531
IL faut essayer de se reposer...peut-être supprimer quelques séances
Si tu n'as dormi que 3h c'est pas étonnant que le corps ne suive pas...
Pas facile de comparer, mais on a un niveau proche même si moi je suis sur 4 séances par semaine...
ce genre de séance passe pour moi.... Après (et c'est l'inexpérience qui parle...)je ne sais pas quel niveau de fatigue ou douleur on doit accepter... hier j'ai couru 20km beh ce soir après la journée de taf, pour une séance d'une heure en EF j'avais des douleurs partout (enfin surtout aux genoux) quand c'est comme ça je sors la poche de petit pois surgelée....et je glace ;)
Bon courage
par Beru79

Réponse de Eryx sur le sujet Maclad : Marathon de La Rochelle S5/13

Posted il y a 8 ans 3 semaines #449700
Je vois que les dernières séances sont assez compliqués! effectivement, tu devrais t'en tenir au plan, c'est déjà assez rigoureux pour un marathon, va pas rajouter de la surcharge là dessus!
En tout cas, les séances un peu pourraves ça arrive!! le corps réclame un peu de repos parfois! sieste/glaçage/alimentation, bref on ravitialle !

Garde la tête, les jambes suivront (et quand je dis garde la tête, ça veut aussi dire raison gardée. ;) )

Bonne suite de prépa !
par Eryx

Réponse de cocogym06 sur le sujet Maclad : Marathon de La Rochelle S5/13

Posted il y a 8 ans 3 semaines #449724
Allez Will ne te focalise pas sur tes douleurs (même s'il ne faut pas les minimiser)
Si ça perdure : doc, sinon on sert les dents et ça repart.
Je pense du haut de ma minuscule expérience que les préparations marathon sont déjà vraiment lourdes et que dès qu'on sur-sollicite le corps ou qu'on néglige la récupération, l'hydratation voir l'alimentation on le paye cash...
+1 avec Eryx glace, massages profonds et "hasta la victoria siempre" ;)
par cocogym06

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.324 secondes